Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

2 participants

Aller en bas

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction Empty Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

Message  mustang200ci Dim 20 Juil 2014, 20:17

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

à droite reproduction par Scott Drake, à gauche original
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_170

La reproduction est bonne pour les détails , c'est très ressemblant au look poucedr L'inscription FOMOCO au centre et le chiffre 2 dans le haut son bien fait , la différence qui est pas visible est que la reproduction de Scott Drake est halogène  Twisted Evil une technologie plus moderne dans un look original  poucedr 

Reproduction
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_171

Original
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_172

Reproduction SEALED BEAM écris en bas et au dessus la lettre V
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_173

Original SEALED BEAM écris en bas et au dessus la lettre W , ce W est le logo du fabriquant Westinghouse
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_174

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_175

Derrière mon original il y a l'inscription " MADE FOR FORD "
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction 2014_176

 au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction Empty Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

Message  mustang200ci Mer 07 Sep 2016, 19:42

Après deux ans à rouler avec les phares de reproduction Scott Drake je vient des enlevé de ma Mustang pour remettre des phares ordinaire comme d'origine, dès le début que j'ai installé les Scott Drake je leur ai trouvé un défaut au niveau de l'éclairage, ces phares de Drake donne un faisceau fort de haut en bas plutôt qu'un éclairage large de gauche à droite, l'éclairage est bon pour moi au volant mais 98 % des autos qui vient en sens inverse me font un appel de phare comme si je roulais avec les hautes allumé, pourtant je suis sur les basses ! quant je suit un auto sa éclaire directement dans le rétroviseur et c'est agaçant se faire suivre comme si les hautes son allumé , c'était rendu au point que je roulais seulement sur les fog allumé quant je suivais quelqu'un ou croisais   d\'oh

Le faisceau des Scott Drake est ovale de haut en bas
Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction Phares10

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction Empty Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

Message  7F03T175XXX Lun 12 Sep 2016, 07:27

Tres interessant comem article Denis! d autant plus qu au printemps 2016 jai changé mes deux seal beam sur mon auto.
Lorsque jai entreposé ma Mustang a l automne dernier javais remarqué qu un phare ne fonctionnait plus. Alors durant l hiver jai commandé deux seal beam Scott Drake afin d avoir la meme intensité des deux cotés et je les ai installés ce printemps..
Je dois dire que je ne roule presque jamais le soir ou la nuit. C est arrivé deux fois en 5 ans.
7F03T175XXX
7F03T175XXX

Messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction Empty Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum