Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

air climatiser

2 participants

Aller en bas

air climatiser Empty air climatiser

Message  pat16101 Mer 13 Aoû 2014, 17:16

l air climatiser sur ma 68 ne fonctionne pas ,le systeme est etanche et elle a ete converti au 134 ,mais mon compresseur est defectueux,(ces un ancien modele un gros compresseur)y a t il quelqu un qui a deja fait rebatir un ou acheter un reusiner et quel a ete le resultat ,bon au mauvais et avez vous un endroit a me suggere pour le faire rebatir ou en acheter un autre.idealement j aimerais laisser ma belle d autrefois original. merci

pat16101

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

air climatiser Empty Re: air climatiser

Message  mustang200ci Mer 13 Aoû 2014, 21:50

pat16101 a écrit:l air climatiser sur ma 68 ne fonctionne pas ,le systeme est etanche et elle a ete converti au 134 ,mais mon compresseur est defectueux,(ces un ancien modele un gros compresseur)y a t il quelqu un qui a deja fait rebatir un ou acheter un reusiner et quel a ete le resultat ,bon au mauvais et avez vous un endroit a me suggere pour le faire rebatir ou en acheter un autre.idealement j aimerais laisser ma belle d autrefois original. merci

Bonjour,

Je connais personne qui as eu ce problème, j'ai fait des recherche sur internet et le seul endroit que j'ai trouvé est Mr.Compresseur à Ste-Julie, description :" reconstruction des compresseurs d'air climatisé automobile "

Mr. Compresseur
1207 Rue Principale, Sainte-Julie,  Québec, Canada, J3E 1Y1
Téléphone: 450-649-9449
site web : http://mrcompresseur.com/contact.php
Demain je vais demandé au garage que je travail à quel endroit on peut faire rebâtir un compresseur et je vous donne des nouvelles s'il me suggère un autre endroit poucedr 

 au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

air climatiser Empty Re: air climatiser

Message  mustang200ci Jeu 14 Aoû 2014, 17:33

Demain je vais demandé au garage que je travail à quel endroit on peut faire rebâtir un compresseur et je vous donne des nouvelles s'il me suggère un autre endroit poucedr 
Le gérant des pièces au garage me dis qu'aujourd'hui les compresseurs son jetable , c'est brisé tu le jette et achète un neuf, plus personne les fais rebâtir à neuf  Evil or Very Mad 

 au revoir 


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

air climatiser Empty Re: air climatiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum