[RECHERCHE] Pièces Mustang 1967

[RECHERCHE] Pièces Mustang 1967

Message  Thomas06 le Sam 23 Mai 2015, 10:01

Bonjour à tous,

Je rechercher ces pièces d'origine, usées ou NOS pour ma Mustang de 1967 :

- Feux antibrouillard (bars, lamps, housings, grill brackets, wiring harness...).
- Console centrale avec le Convenience control panel.
- Système Convenience control (voyants, faisceau, relais...)
- Flotteur essence avec son faisceau pour convenience control.
- Console de toit (pour Fastback).
- Grille de portière deluxe avec haut-parleurs et lampes de courtoisie.
- Système air conditionné (pour un moteur 390ci).
- Power brake booster.
- Rétroviseur côté passager.
- Appuie-têtes pour sièges avant.

Merci beaucoup ! Wink
Thomas
Thomas06

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECHERCHE] Pièces Mustang 1967

Message  mustang200ci le Dim 24 Mai 2015, 00:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Thomas , bienvenue faudra nous présenter ton Mustang  Twisted Evil  faut la photo

C'est toute une commande ça Cool

- Feux antibrouillard (bars, lamps, housings, grill brackets, wiring harness...).
- Console centrale avec le Convenience control panel.
- Système Convenience control (voyants, faisceau, relais...)
- Flotteur essence avec son faisceau pour convenience control.
- Console de toit (pour Fastback).
- Grille de portière deluxe avec haut-parleurs et lampes de courtoisie.
- Système air conditionné (pour un moteur 390ci).
- Power brake booster.
- Rétroviseur côté passager.
- Appuie-têtes pour sièges avant.

En vert ces pièces son disponible en reproduction , si sa peut te convenir poucedr sinon Ebay est probablement la meilleur source pour trouver des pièces

Le power brake booster il y en a sur Ebay, en voici un ICI sur ce lien , en 1967 sa prend un booster Midland pour être original, en même temps tu doit changer la pédale de frein , voir le détail ICI sur ce lien

Tout ce qui touche au convenience control panel, c'est dur à trouvé,  sur Ebay j'ai vue un kit complet passé au prix de $3500.00 US, ce kit à été à vendre pendant au moins 3 ans puis il a disparu sais pas j'imagine que quelqu'un la acheté, présentement une recherche sur Ebay sort une seule pièce, la plaque en haut du radio mais si tu as ou veut l'air climatisée sa sert à rien pour toi, LIEN de la pièce

Pour l'air climatisée c'est la même chose tu doit chercher sur Ebay pour trouver tout ce que sa prend, le plus dur à trouver étant la grosse boite qui va sous le tableau de bord

Les appuie-têtes d'origine Ford, je te souhaite bonne chance pour en trouver, c'est jamais apparu sur Ebay en plus de quinze ans de recherche Evil or Very Mad les seule appuie-têtes qui sorte dans les recherches son le modèle "aftermarket" qui ne ressemble à rien au modèle d'origine

J'ai demander à des ami si quelqu'un avait de quoi qui est sur ta liste, j'ai eu aucune réponse de la journée, si quelqu'un me dis qu'il a de quoi qui est sur ta liste, je vous met en contact

au revoir

Admin

Message  Thomas06 le Dim 24 Mai 2015, 10:30

Merci Denis poucedr

Allez une petite photo pour patienter ! Elle sera chez moi en France d'ici quelques jours, elle arrive d'Oregon par navire :

C'est une S-code 390ci, boîte manuelle 4 vitesses  Very Happy

Pour les pièces en vert, je préfère être patient et les trouver d'origine.

En ce qui concerne les appuie-têtes, ils existent en reproduction chez un fournisseur ! Le prix fait mal mais ils m'ont l'air identiques aux Rotunda disponibles chez les concessionnaires à l'époque. Voici les liens :
http://www.mustangproject.com/Catalog.aspx?category=8b244270-6a45-4f38-9cf4-570f64552653
http://www.mustangproject.com/ProductDisplay.aspx?ID=261a3f27-fb96-450e-9477-29c3c39e2357

Pour le convenience control, effectivement les pièces sont dures à trouver, j'avais trouvé le flotteur d'essence NOS + faisceau ainsi que les 4 voyants avec faisceau pour console centrale sur eBay mais le vendeur a refusé d'expédier en France...

Pour le power brake booster, je ne savais pas qu'il fallait un Midland Wink  je vais certainement acheter celui de ton lien !

Merci d'avoir demandé à tes amis, si jamais ils ont quelque chose, ce serait super !!!
Thomas06

Message  mustang200ci le Dim 24 Mai 2015, 11:30

Thomas06 a écrit:Merci Denis poucedr

En ce qui concerne les appuie-têtes, ils existent en reproduction chez un fournisseur ! Le prix fait mal mais ils m'ont l'air identiques aux Rotunda disponibles chez les concessionnaires à l'époque. Voici les liens :
http://www.mustangproject.com/Catalog.aspx?category=8b244270-6a45-4f38-9cf4-570f64552653
http://www.mustangproject.com/ProductDisplay.aspx?ID=261a3f27-fb96-450e-9477-29c3c39e2357

Pour le convenience control, effectivement les pièces sont dures à trouver, j'avais trouvé le flotteur d'essence NOS + faisceau ainsi que les 4 voyants avec faisceau pour console centrale sur eBay mais le vendeur a refusé d'expédier en France...

Pour le power brake booster, je ne savais pas qu'il fallait un Midland Wink  je vais certainement acheter celui de ton lien !
Bonjour Thomas,

Regarde ce que le vendeur du booster a comme autre pièces à vendre sur ce lien ICI , il a des pièce d'air climatisée et même une colonne tilt away Shocked

De la part d'américain le refus d'expédier dans un autre pays sa arrive souvent Evil or Very Mad même si le Canada est leur voisin il y en a qui refuse 605

Pour les appuie-têtes il faut inverser la position des attaches pour l'installation dans un 67, il y a 20 ans ces repro coutait $259.00  Laughing

au revoir

Admin

Message  Thomas06 le Lun 25 Mai 2015, 12:43

mustang200ci a écrit:
Bonjour Thomas,

Regarde ce que le vendeur du booster a comme autre pièces à vendre sur ce lien ICI , il a des pièce d'air climatisée et même une colonne tilt away Shocked

De la part d'américain le refus d'expédier dans un autre pays sa arrive souvent Evil or Very Mad même si le Canada est leur voisin il y en a qui refuse 605

Pour les appuie-têtes il faut inverser la position des attaches pour l'installation dans un 67, il y a 20 ans ces repro coutait $259.00  Laughing

au revoir

Bonjour Denis,

Oui, il a quelques pièces intéressantes ! Pour ce qui est des 3 ventilations de tableau de bord, ce sont seules pièces que j'ai déjà. Pas mal du tout ce tilt-away !

C'est bien dommage scratch j'ai trouvé un vendeur eBay qui a les pièces se trouvant sous le tableau de bord mais lui aussi refuse d'expédier hors US Evil or Very Mad

J'ai découvert ton forum en tombant sur les options et accessoires pour Mustang 1967 et c'est une véritable mine d'information, bravo poucedr

Je ne connaissais pas ces accessoires :

- (6) L'option appliqué de bois pour tableau de bord
- (22) L'option groupe décor extérieur pour Mustang 1967 / moulure chromée autour des roues
- (23) Accessoire, seuil de porte chromé pour Mustang 1967
- (73) Option, mince bande décorative pour Mustang 1967
- (85) Groupe protection optionnel pour Mustang 1967 / bordure de chrome sur le rebord des portes

au revoir
Thomas06

Message  mustang200ci le Lun 25 Mai 2015, 21:04

Thomas06 a écrit:
Bonjour Denis,

Oui, il a quelques pièces intéressantes ! Pour ce qui est des 3 ventilations de tableau de bord, ce sont seules pièces que j'ai déjà. Pas mal du tout ce tilt-away !

C'est bien dommage scratch j'ai trouvé un vendeur eBay qui a les pièces se trouvant sous le tableau de bord mais lui aussi refuse d'expédier hors US Evil or Very Mad

J'ai découvert ton forum en tombant sur les options et accessoires pour Mustang 1967 et c'est une véritable mine d'information, bravo poucedr

Je ne connaissais pas ces accessoires :

- (6) L'option appliqué de bois pour tableau de bord
- (22) L'option groupe décor extérieur pour Mustang 1967 / moulure chromée autour des roues
- (23) Accessoire, seuil de porte chromé pour Mustang 1967
- (73) Option, mince bande décorative pour Mustang 1967
- (85) Groupe protection optionnel pour Mustang 1967 / bordure de chrome sur le rebord des portes

au revoir
Salut Thomas,

Merci pour le forum poucega

Pour la tilt j'ai regarder ça de nouveau et il manque plusieurs pièces, certaine disponible en reproduction mais, certaine dur à trouver comme le joint entre la colonne et le boitier de direction, boitier qui doit être changer aussi pour la tilt, le commutateur du vacuum sur Ebay sa passe a $250.00 quant il y en a  Evil or Very Mad

J'ai trouver le kit A/C sur Ebay et effectivement il expédie pas hors des États-Unis, j'ai quant même copier les photos pour référence et voir ce qui est inclus pour un a/c

au revoir

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé