Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Porte côté conducteur

2 participants

Aller en bas

Porte côté conducteur Empty Porte côté conducteur

Message  Ned67 Lun 14 Sep 2015, 12:54

J'ai besoin d'aide scratch pouvez-vous me donner votre avis sur cette plaque, elle se trouve sur le côté vers la serrure portière.
Si vous avez une idée de ce que cela signifie et décoder ces chiffres

Merci
Eric

Porte côté conducteur 1b1adbed090f0c9e17bb4c5958c62b65
Ned67
Ned67

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porte côté conducteur Empty Re: Porte côté conducteur

Message  mustang200ci Lun 14 Sep 2015, 19:41

Bonjour Éric,

Cette plaque n'est pas d'origine Ford c'est sure poucega au Québec dans les années soixante les concessionnaires apposait une plaque de ce genre avec un numéro pour honoré la garantie , et votre plaque ressemble à ça, sous la peinture il y a surement un nom de concessionnaire ou quelque chose qui pourrais expliqué la plaque, toujours au Québec des années soixante si la voiture avait été volé et retrouvé et que le numéro de série avait été endommagé le ministère des transport apposait aussi une plaque de ce genre avec un numéro qui devenais le numéro de série de l'auto mais, bon vous êtes en France et cela ne s'applique peut-être pas Surprised mais, sa peut donné des pistes de recherche. Es-ce que vous savez si votre Mustang est né en France ou si c'est une importation dans les années suivante ?

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte côté conducteur Empty Re: Porte côté conducteur

Message  Ned67 Mar 15 Sep 2015, 10:01

Bonjour Denis,

merci pour toutes ces informations, j'ai quand même un doute sur son origine Canada et plus de plaque VIN sur la porte.
Cette Mustang est arrivée en France en 2009 avec son immatriculation US enfin je pense, infos grâce à un amis gendarme salut

Affaire à suivre…

Eric
Ned67
Ned67

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porte côté conducteur Empty Re: Porte côté conducteur

Message  mustang200ci Mar 15 Sep 2015, 18:09

Ned67 a écrit:Bonjour Denis,

merci pour toutes ces informations, j'ai quand même un doute sur son origine Canada et plus de plaque VIN sur la porte.
Cette Mustang est arrivée en France en 2009 avec son immatriculation US enfin je pense, infos grâce à un amis gendarme salut

Affaire à suivre…

Eric
Bonjour Éric,

Es-ce que vous avez un Marti Report, avec ça vous auriez toute les informations sur votre Mustang comme la date de fabrication, lieu d'origine, ses options. poucedr

au revoir


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porte côté conducteur Empty Re: Porte côté conducteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum