Sujet ouvert à tous

Répondre au sujet

Sujet ouvert à tous

Message  mustang200ci le Mer 15 Juin 2016, 21:58

Ce sujet est ouvert a tout les visiteurs du forum  poucedr Vous pouvez laissez un commentaire si vous désirez, c'est facile juste à écrire un surnom puis un titre de sujet si vous cliquez sur NOUVEAU, écrire votre message et entré le code de vérification  poucedr

Ce sujet est en test, si des messages haineux ou qui affiche des liens ou image non convenable apparaisse je ferme ce sujet ouvert à tous

Merci et bienvenue

au revoir

Dernière édition par mustang200ci le Dim 15 Jan 2017, 19:32, édité 1 fois

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet ouvert à tous

Message  200ci le Mer 15 Juin 2016, 22:21

test de réponse casse briques

Si vous cliquez sur RÉPONDRE il est pas nécessaire d'écrire dans la case TITRE poucedr  

au revoir

200ci
Invité

Message  rouge67 le Mar 21 Fév 2017, 08:51

Je fais juste un petit passage ici pour féliciter l'admin Denis, et vous dire bonjour ! Je possède bien une 67 mais je crains de manquer de temps pour venir poster sur ce forum.
rouge67

Message  mustang200ci le Mer 22 Fév 2017, 07:07

rouge67 a écrit:Je fais juste un petit passage ici pour féliciter l'admin Denis, et vous dire bonjour ! Je possède bien une 67 mais je crains de manquer de temps pour venir poster sur ce forum.
Merci Jean Paul merci je sais que tu est très occupé avec le club Mustang Passion France France

au revoir

Admin

recherche infos sur quoi regarder lors d'un achat mustang cabriolet

Message  snoopymagik le Jeu 28 Déc 2017, 08:54

Bonjour à tous et bravo pour votre forum 10/10 .

Je viens vous demander si vous avez des explications ou liens pour savoir comment faire pour bien controler les points faibles des mustang cabriolet entre 1965 et 1969.

Car j'ai pu lire que pas mal de Frod Mustang sont réparer à la "barbare" et donc pour ne pas me tromper lors d'un achat éventuel je viens donc vers vous.

D'avance, merci à tous salut poucega

snoopymagik
Invité

Message  mustang200ci le Jeu 28 Déc 2017, 20:17

snoopymagik a écrit:Bonjour à tous et bravo pour votre forum 10/10 .

Je viens vous demander si vous avez des explications ou liens pour savoir comment faire pour bien controler les points faibles des mustang cabriolet entre 1965 et 1969.

Car j'ai pu lire que pas mal de Frod Mustang sont réparer à la "barbare" et donc pour ne pas me tromper lors d'un achat éventuel je viens donc vers vous.

D'avance, merci à tous salut poucega
Salut snoopymagik,

J'imagine que tu pense acheté une Mustang déjà restaurer  poucedr Le premier test à faire, c'est le test d'eau, tu dis au type que tu veut testé s'il y a une infiltration d'eau dans l'habitacle au niveau des cheminée de prise d'air, tu verse +- 500ml d'eau lentement de chaque côté dans les premières ouvertures puis tu regarde à l'intérieur si sa coule sur le plancher, s'il y a de l'eau qui coule à l'intérieur la réparation va se compté en millier de $$$ ou €€€ pour une 65 à 68 (pièce souder) et moins chère pour une 69 car la pièce avec le grillage est vissé

3 genre de réponse d'habitude,  tu va voir tout de suite la réaction du vendeur  Shocked certain refuse sec un non catégorique parce-que l'eau va salir leur auto ou faire de l'eau à terre , si tu peut pas vérifié ça  non non d'autre vont hésité et d'autre vont dire go pas de problème

à part ça c'est d'inspecté les planchers , longerons (frame) , torque box, les petits recoins

Dans la cage moteur tu devrait voir le chevauchement des tôles, si c'est droit ses que sa été rempli au plastique de carrosserie pour cacher des réparations

au revoir

Admin

Message  snoopymagik le Ven 29 Déc 2017, 08:41

Merci Denis, c'est sympa

snoopymagik
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé