Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lien: Forum Mustang . com

2 participants

Aller en bas

Lien: Forum Mustang . com Empty Lien: Forum Mustang . com

Message  mustang200ci Lun 05 Juin 2017, 17:56

Lien: Forum Mustang . com

Lien: Forum Mustang . com Logofr

Un forum pour les Mustang de toute les années  cheers le forum Mustang .com à fêté ses 10 ans et est certainement le forum Mustang en français le plus populaire au monde   félicitation statistique intéressante "989213 Messages dans 38497 Sujets par 8481 Membres." , il vont atteindre le million de messages bientôt je suis sur   France

http://www.mustangv8.com/fr/index.php

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6452
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Forum Mustang . com Empty Re: Lien: Forum Mustang . com

Message  bastille_stango Mar 06 Juin 2017, 10:00

Je rajouterais que Thierry le créateur/administrateur de ce forum est aussi Québécois (Nouveau Brunswick) ...
Décidément vous êtes doués les cousins !  salut
... ou alors c'est que vous êtes obligés de pianoter toute l'année pour combattre les engelures ?  humour

J'espère que tu ne m'en voudras pas Denis, mais je ne vais pas faire un sujet spécifique de ma super visite en ta compagnie, je vais me contenter de donner le lien du forum mustangV8 dans lequel j'ai relaté ces moments magiques !
http://www.mustangv8.com/fr/quebec/petit-voyage-dans-la-belle-province/
bastille_stango
bastille_stango

Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Forum Mustang . com Empty Re: Lien: Forum Mustang . com

Message  mustang200ci Jeu 08 Juin 2017, 22:31

bastille_stango a écrit:Je rajouterais que Thierry le créateur/administrateur de ce forum est aussi Québécois (Nouveau Brunswick) ...
Décidément vous êtes doués les cousins !  salut
... ou alors c'est que vous êtes obligés de pianoter toute l'année pour combattre les engelures ?  humour

J'espère que tu ne m'en voudras pas Denis, mais je ne vais pas faire un sujet spécifique de ma super visite en ta compagnie, je vais me contenter de donner le lien du forum mustangV8 dans lequel j'ai relaté ces moments magiques !
http://www.mustangv8.com/fr/quebec/petit-voyage-dans-la-belle-province/
Salut Luc,

Tu as droit à un petit cours gratuit sur le Canada humour Le Nouveau-Brunswick est une des 10 provinces du Canada et Thierry est un Néo-Brunswickois , il pourrait prendre ça comme un insulte se faire traité de Québécois humour Lui aussi il fait froid dans son coin de pays et sa lui donne du temps comme à moi pour passé du temps sur nos forums quoi que par bout j'ai pas de temps Razz

au revoir



_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6452
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Forum Mustang . com Empty Re: Lien: Forum Mustang . com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum