Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à Tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message  snoopymagik Ven 29 Déc 2017, 09:03

Bonjour à tous et tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum et bravo aussi aux créateurs de celui-ci

Alors je m'appel Jean-Marie Alias "Snoopymagik" et Belge . Je suis fan de veille voiture depuis très longtemps

Je possède une Volkswagen Karmann Ghia cabriolet de 1968 en super état
J'ai aussi un ancien camping car intégrale Tabbert FFB 660 de 1989 en super état lui aussi

Alors vous me direz peut etre "Mais que viens tu faire ici". Et bien je suis entrain de chercher une Ford mustang cabriolet en très bon état et donc je vais dès lors devoir me séparer de ma Karmann si je venais à trouver mon bonheur. Mon porte-feuille et emplacement ne me permets pas de collectionner plusieurs engins car une voiture et un camping car à l'abris c'est dejà pas mal comme place Very Happy

Vu que je suis très novice dans les Ford Mustang, je me suis dis que cela serais bien de m'inscrire auprès de vous et ainsi avoir des informations sur cette voiture afin de ne pas me faire avoir si je venais à être tenter d'en acheter une.

Je dois bien vous avouer que l'on en vois sur photos en très bon état et à tous les prix Shocked

Ne sachant pas non plus la cote de prix pour une ford mustang entre 1965 et 1968, je ne sais donc pas comment m'orienter. Bien sur vous me direz cela dépend de ses options mais j'essaye de me diriger avec un prix moyen sans options qui fait monter la cote.

Je vous place une photo de ma karmann et mon Camping car

Encore merci à tous et qui sais peut être un jour on ce croisera sur une route... cheers merci


Bonjour à Tous V_111

Bonjour à Tous Ffb_6610

snoopymagik

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  cousin cougar68 Ven 29 Déc 2017, 12:56

bienvenue         Mustang 1967  Tu es au bon endroit pour pour tous savoir sur les Mustang, belle VW et un beau motorisé il n'est pas vieux
cousin cougar68
cousin cougar68

Messages : 153
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  mustang200ci Ven 29 Déc 2017, 16:00

Bonjour et bienvenue Jean-Marie bienvenue ,

Sa va nous faire plaisir de t'aider dans tes recherches de la perle rare :main: si tu voit de quoi à ton gout n'hésite pas et parle nous en bounce un lien d'annonce avec photo, je vais épluché les photos avec attention et te dire ce que je voit, si tu va en voir une prend des photos de détail : des côtés de la cage moteur (pas juste le moteur), l'intérieur du coffre (les coins vue de l'intérieur du coffre), photo de l'intérieur, dessous de l'auto, tu pose tout ce qui attire ton œil qui peut ressembler à un défaut ou que tu te demande si c'est correct cyclops Razz

Au Plaisir de t'aider

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  pierre 01 Ven 29 Déc 2017, 16:12

bienvenue a toi

_________________
la passion de tout ce qui roule
pierre 01
pierre 01

Messages : 408
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Danduc Sam 30 Déc 2017, 03:02

Bienvenue Jean Marie, poucedr
tu est au bon endroit, Denis (mustang200ci) est un expert en la matière; Mustang première génération!
salut

_________________
EX-Trésorier de Montréal Mustang et Membre Honoraire.
Vend et achète pièce de Mustang 1971-73,
Tél.:514-886-2424
Danduc
Danduc

Messages : 1042
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  snoopymagik Sam 30 Déc 2017, 06:53

cousin cougar68 a écrit:bienvenue         Mustang 1967  Tu es au bon endroit pour pour tous savoir sur les Mustang, belle VW et un beau motorisé il n'est pas vieux

Merci et le camping car a tout de même 29 ans déjà pas mal Laughing

snoopymagik

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  snoopymagik Sam 30 Déc 2017, 06:54

mustang200ci a écrit:Bonjour et bienvenue Jean-Marie bienvenue ,

Sa va nous faire plaisir de t'aider dans tes recherches de la perle rare :main: si tu voit de quoi à ton gout n'hésite pas et parle nous en bounce un lien d'annonce avec photo, je vais épluché les photos avec attention et te dire ce que je voit, si tu va en voir une prend des photos de détail : des côtés de la cage moteur (pas juste le moteur), l'intérieur du coffre (les coins vue de l'intérieur du coffre), photo de l'intérieur, dessous de l'auto,  tu pose tout ce qui attire ton œil qui peut ressembler à un défaut ou que tu te demande si c'est correct cyclops  Razz

Au Plaisir de t'aider

au revoir


Ok merci Denis c'est super sympa :main:

snoopymagik

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum