Achetter une Mustang aux Usa

Achetter une Mustang aux Usa

Message  Pierrot milo le Sam 03 Mar 2018, 13:23

Salut, nouveau sur ce forum, je souhaite accéder a mon rêve, avoir comme vous, Ma Mustang.
Comme je suis né en 1965 et ma femme en 1966, ce sont ces modèles là que je veux.
J en ai vue une a Nashville mais je n y connais rien au niveau procédure.
Si quel qu un a la gentillesse de m aider, cela serait bien sympa.

Pierrot milo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achetter une Mustang aux Usa

Message  mustang200ci le Sam 03 Mar 2018, 19:24

Pierrot milo a écrit:Salut, nouveau sur ce forum, je souhaite accéder a mon rêve, avoir comme vous, Ma Mustang.
Comme je suis né en 1965 et ma femme en 1966, ce sont ces modèles là que je veux.
J en ai vue une a Nashville mais je n y connais rien au niveau procédure.
Si quel qu un a la gentillesse de m aider, cela serait bien sympa.
Bonjour et bienvenue Pierrot bienvenue

Mon ami à passé 3 autos lui même
1: tu paye l'auto et te fait expédié les papiers au plus vite, tu trouve un transporteur ou va la cherché
2: tu doit envoyé (ou aller porté) à la douane américaine que la voiture va passer la frontière tout les papiers (copie contrat de vente, enregistrement (le title) légale de l'état d'ou il vient et autre document requis pour l'exportation des États-Unis), les papiers doivent être à la douane Américaine 3 jours avant de faire passé la frontière au char il faut que les douaniers Américain est dans leur mains tout les papiers du char ( pour qu'il puissent faire les vérifications) (surtout voir s'il à été volé (même si volé en 1965 il vont trouvé) ou voir si il y a une dette dans une banque) il cherche aussi toute trace présente de la vente de l'auto,  la journée que le char passe à douane tu doit être présent à la douane Américaine pour réglé les papier puis aller à la douane Canadienne pour payé le dédouanement et la TPS sur le montant de la vente, tu va payé la TVQ au moment que tu va la faire enregistré et plaqué  au bureau de la SAAQ (sa va prendre une évaluation pour avoir sa valeur)

l'autre option est de passé par un transporteur qui va s'occupé de tout les papiers et il va te chargé des $$$ pour tout faire et va te livré à ta porte l'auto

N.B.: il ne faut pas jouer avec les chiffres , le prix réel de la vente doit être le vrai prix payé, les douanier Américain et Canadien ont le bras long ils ont le pouvoir de demandé à Ebay ou n'importe quelle autre site de fournir toute les transactions s'il suspecte de quoi, ce n'est pas des cons et ils regarde se que sa vaut, certain se son fait pogné et la facture à été plus salé que d'avoir dis la vérité

au revoir

Admin

Message  mustang200ci le Sam 03 Mar 2018, 23:37

Salut Pierrot,

Je vient de pensé, si tu veut je peut me renseigné à deux Broker qui font du US et qui vienne des fois ou je travaille et leur demandé combien sa coute et ce qu'il ont besoin et la procédure poucedr

au revoir

Admin

Message  Pierrot milo le Dim 04 Mar 2018, 09:12

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis nouveau au Québec( 2 ans) et je ne connais pas toutes les procédures du pays.
Je suis comme vous tous, j espère accéder a ce vieux rêve que d avoir ma Mustang.
Celle que j ai vu est donc une 65 V 6.J aurai préféré un V 8 mais celle ci est vraiment très belle a un prix correct.
Le concessionnaire de Nashville est Streestside,le connais tu ?
Avant de passer a l acte, je veux prendre le maximum de précaution.
Merci et bon dimanche.

Pierrot milo

Message  mustang200ci le Dim 04 Mar 2018, 13:24

Salut Pierrot,

je regarderais ce qui sort local au Québec puis dans le reste du Canada poucedr avant d'aller au États-Unis avec le taux de change 605 beaucoup de gens se dise oui mais elle est moins chère au États-Unis mais quant on compte tout il n'y a pas vraiment d'économie, disons $15000US + taux change = $19500 CAN + transport et dédouanement de $3500 = $23000, finalement sa se reproche des prix vue localement, avantage d'acheter local tu peut aller voir ce que tu achète, à distance tu peut avoir des surprises

Ici sur le forum une hardtop 1966 , je l'ai déjà vue et elle a un son d'enfer Twisted Evil un V8 289 avec des ajouts intéressant poucega pour $25000 et surement discutable un petit peu
http://mustang6573.forum-canada.com/t1894-mustang-coupe-1966

Puis tu peut chercher sur Kijiji Québec, puis Ontario, Nouveau-Brunswick et les autres provinces en t'éloignant du Québec en gardant en tête que plus tu t'éloigne plus le transport est chère

https://www.kijiji.ca/h-quebec/9001

au revoir

Admin

Message  Pierrot milo le Dim 04 Mar 2018, 19:22

Bonsoir Denis,
Cela fait un moment que je cherche ma perle rare!
J en ai raté 2 dernièrement, après j ai un prix maximum a ne pas dépasser.
Celle de Nashville est vraiment a mon goût, le taux de change est vraiment mauvais actuellement.
Bon, je ne suis pas pressé mais impatient!

Pierrot milo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé