V6 ou V 8????

V6 ou V 8????

Message  Pierrot milo le Mar 13 Mar 2018, 19:36

Salut,
Sur le point d acheter ma 1ere Mustang, je dois aller voir un 65 V6.
J aimerai avoir des avis concernant la différence entre choisir un V6 et un V8
Merci pour vos conseils.

Pierrot milo

Revenir en haut Aller en bas

Re: V6 ou V 8????

Message  mustang200ci le Mar 13 Mar 2018, 20:27

Pierrot milo a écrit:Salut,
Sur le point d acheter ma 1ere Mustang, je dois aller voir un 65 V6.
J aimerai avoir des avis concernant la différence entre choisir un V6 et un V8
Merci pour vos conseils.
Salut Pierrot Very Happy

(petite précision   Wink   c'est pas un V6 c'est un 6 en ligne) , pour un 65 le 6 cylindres peut-être un 170 ci (code U , 101hp) ou un 200 ci (code T, 120hp ) ( dans le numéro de série le cinquième c'est le code du moteur) poucedr

Avantage ou désavantage Surprised  Moi je conduit des Mustang 6 cylindres de 200ci depuis longtemps bounce
côté avantage consommation d'essence raisonnable, genre 400 km avec un plein, un petit V8 va faire 300 km (exemple)

Un 6 cylindres c'est fait pour se promener et regarder le paysage, si tu aime faire des départs rapides au feu de circulation tu oublie ça, une fois lancé le 6 à suffisamment de puissance pour faire des dépassement sur autoroute sans problème, sa monte à 100 MPH (160 kmh) sans problème poucedr

Un 6 cylindres sa vient avec des freins à tambours aux 4 roues et sa ne peut être modifier geek un V8 si 4 tambours il est possible de mettre des disques à l'avant

Un 6 sa na pas de son, si tu aime que sa gronde et fasse du beau son sa prend un V8

Si tu peut note ou prend une photo de la dataplate sur la porte chauffeur et je te décoderez ça , et prend des photos de la bête  :cool photo:

Une Mustang peut-être très belle et bien restaurer à l'extérieur mais il y a un test à faire quant même quant tu veut acheté une vieille Mustang, verse un peu d'eau dans le grillage entre le capot et le pare brise, si sa coule à l'intérieur il y a un problème  Rolling Eyes l'eau doit normalement couler à terre sous l'auto vis-a-vis du joint porte et aile avant

au revoir

Admin

Message  Pierrot milo le Mar 13 Mar 2018, 20:36

Merci pour ta réponse.
En fait, c est plus le look qui m intéresse que la puissance.
Mais le son du moteur , c est bien quand même.
J ai entendu des 6 cylindres sur le net, c est pas mal du tout!!
A quel prix penses tu pour une 65 assez propre?

Pierrot milo

Message  mustang200ci le Mar 13 Mar 2018, 21:14

Pierrot milo a écrit:Merci pour ta réponse.
Mais le son du moteur , c est bien quand même.
J ai entendu des 6 cylindres sur le net, c est pas mal du tout!!
A quel prix penses tu  pour une 65  assez propre?
Un de mes ami avec son 68, sur son 6 cylindres il a mis des headers avec silencieux double, sa sonne bien mais personnellement je trouve ça étrange comme son, c'est pas le son d'un V8

Pour les prix sa varie beaucoup, je dirais pour un beau 6 cylindres entre 12 et 24 miles

c'est ce que j'ai toujours dis cheers

au revoir

Admin

Message  Pierrot milo le Mer 14 Mar 2018, 06:17

Merci Denis,
Je vais la voir demain,sinon j ai en vue aussi une 66 V8.
Je te tiens au courant.
Amicalement.
Pierrot.

Pierrot milo

Acheter une Mustang aux Usa

Message  Pierrot milo le Mer 11 Avr 2018, 20:41

Salut,
Je viens de voir une 65 aux Usa chez un dealer.
Le prix me semble bon et elle est très belle.
J aimerai bien avoir des conseils soit pour aller la chercher sur place, soit pour la faire livrer.
Merci.

Pierrot milo

Message  mustang200ci le Mer 11 Avr 2018, 21:15

Pierrot milo a écrit:Salut,
Je viens de voir une 65 aux Usa chez un dealer.
Le prix me semble bon et elle est très belle.
J aimerai bien avoir des conseils soit pour aller la chercher sur place, soit pour la faire livrer.
Merci.
Salut Pierrot Cool

Si c'est un dealer tu peut surement lui demandé s'il peut t'aider pour l'expédition au Canada et lui demandé une cotation, souvent ils ont déjà des contacts et son au courant comment sa fonctionne, au pire il va te dire qu'il ne peut pas mais... pour faire sa vente il va surement essayer de t'aider Razz

1: tu paye l'auto et te fait expédié les papiers au plus vite, tu trouve un transporteur ou va la cherché
2: tu doit envoyé (ou aller porté) à la douane américaine que la voiture va passer la frontière tout les papiers (copie contrat de vente, enregistrement (le title) légale de l'état d'ou il vient et autre document requis pour l'exportation des États-Unis), les papiers doivent être à la douane Américaine 3 jours avant de faire passé la frontière au char il faut que les douaniers Américain est dans leur mains tout les papiers du char ( pour qu'il puissent faire les vérifications) (surtout voir s'il à été volé (même si volé en 1965 il vont trouvé) ou voir si il y a une dette dans une banque) il cherche aussi toute trace présente de la vente de l'auto,  la journée que le char passe à douane tu doit être présent à la douane Américaine pour réglé les papier puis aller à la douane Canadienne pour payé le dédouanement et la TPS sur le montant de la vente, tu va payé la TVQ au moment que tu va la faire enregistré et plaqué  au bureau de la SAAQ (sa va prendre une évaluation pour avoir sa valeur)

l'autre option est de passé par un transporteur qui va s'occupé de tout les papiers et il va te chargé des $$$ pour tout faire et va te livré à ta porte l'auto

N.B.: il ne faut pas jouer avec les chiffres , le prix réel de la vente doit être le vrai prix payé, les douanier Américain et Canadien ont le bras long ils ont le pouvoir de demandé à Ebay ou n'importe quelle autre site de fournir toute les transactions s'il suspecte de quoi, ce n'est pas des cons et ils regarde se que sa vaut, certain se son fait pogné et la facture à été plus salé que d'avoir dis la vérité

Ce que je ne sais pas: SI tu va la chercher, pour rouler avec aux États-Unis tu doit avoir les papiers du char avec toi mais de l'autre côté il faut que les papier soit à la douane sais pas à moins que tu aille la chercher sur une remorque alors pas de problème, tu envoi les papiers à douane et quant tu va arrivé à douane les papier vont être prêt Razz

J'ai demandé au 2 broker que je connais et il ne vont plus au États-Unis Evil or Very Mad

au revoir

Admin

Message  Pierrot milo le Jeu 12 Avr 2018, 06:42

Merci pour ta réponse.
J en regarde une autre aussi qui doit être importé par un gars d ici.
Je suis comme un enfant qui attend son cadeau de noël!!!
Je te tiens au courant.

Pierrot milo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé