Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 05:13

Donc avant d'aller plu avant Wink
J e me suis fait prêter un multimètre donc sur la photo plus haut sur le 1 j'ai du 11,96VLT contact mis sur le 2 rien
Tout rebranché contact mis sur les 1 et 2 rien ,mais sur les 4 et 5 ---->11,6 vlt

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac11


Donc si je comprends bien le 2 devrait ce retrouvé branché au Ignition Switches (neiman pour nous les français )et moi cela ne doit pas être la cas il est chuinter ou couper sais pas



Dernière édition par 289/67 le Jeu 17 Mai 2012, 06:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 06:08

Question trop facile Razz comment savoir si le 2 (32 sur le schéma) va du relay à l'ignition switches avec un multimètre Réponse j'en sais rien Razz

On établit le contact la pointe du fil rouge et la pointe du fil noir et l'affichage suivant apparaît : O.OO

Pointez les fils sur les deux bornes du fusible ou fil . Si celui-ci est fondu l'affichage ne changera pas, l’afficheur indiquera 1, par contre s'il est bon il indiquera la même valeur que lorsque vous mettez les fils du multimètre en court-circuit. Ceci correspond à une résistance nulle (ou presque).

J'ai bon ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Jeu 17 Mai 2012, 19:39

289/67 a écrit:Donc avant d'aller plu avant Wink
J e me suis fait prêter un multimètre donc sur la photo plus haut sur le 1 j'ai du 11,96VLT contact mis sur le 2 rien
Tout rebranché contact mis sur les 1 et 2 rien ,mais sur les 4 et 5 ---->11,6 vlt

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac11


Donc si je comprends bien le 2 devrait ce retrouvé branché au Ignition Switches (neiman pour nous les français )et moi cela ne doit pas être la cas il est chuinter ou couper sais pas

Question trop facile comment savoir si le 2 (32 sur le schéma) va du relay à l'ignition switches avec un multimètre Réponse j'en sais rien
facile le numéro 2 part de la NSS et va au starter relay (32 sur le schéma sa veut dire que le fil est rouge avec une ligne bleu poucega )

Je commence vraiment à être perdu d\'oh les prise 4 et 5 c'est ce qui fait allumé les feux de recul, comment sa ce fait que tu as du courant là (à moins d'être sur le R)
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac11

La chose positive, tu as du courant sur le fil 1 à partir du neiman mais sa revient pas du NSS, donc lLa neutral safety switch est défectueuse Evil or Very Mad

J'aime ça faire des dessins , celui-ci est beau sa vaut une note de 8/10 minimum humour
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Fil_po13

Le sens du courant suit les flèches Arrow
1: de la batterie au starter relay , grosse borne de côté
2: du starter relay à la boite de fusible
3: de la boite de fusible au neiman (ignition)
4: du neiman à la neutral safety switch
5: du NSS au starter relay , le bout en pointillé est le trajet d'origine du fil # 2 qui revient passé sous le tableau de bord et ressortir dans la couette de fil qui va dans la cage moteur

Veut tu faire un achat pratique Razz un testeur de courant à pic fil pour 3,50 € c'est pas chère , sa vaut vraiment la peine et indispensable pour trouvé des problèmes électrique sur l'auto, c'est mieux qu'un multimètre
http://www.norauto.fr/Acheter-Testeur-de-courant-pique-fils-/Outillage-depannage/Testeur-Multimetre-Electrique/testeur-de-courant/715923-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Test_l10
Tu accroche la pince sur du métal de l'auto ou sur la borne négative de la batterie (si le fil est assez long) et tu pique le fil désiré s'il y as du courant sa allume poucedr

au revoir


Dernière édition par mustang200ci le Jeu 17 Mai 2012, 21:43, édité 1 fois

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang68 Jeu 17 Mai 2012, 21:28

10/10 pour Denis Very Happy
il m'a bien aider pour la mienne aussi!

bonne chance 289/67!

au revoir

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Ven 18 Mai 2012, 00:23

Je sais plu trop quoi faire sais pas


j'ai toujours les deux fils noirs que je t ai décrit plus haut installé par l'ancien proprio un qui part du starter relay et l'autre delà batterie je touche les deux et vroumm

Pour le courant le multimètre marque quand il y en A c'est pas un problème Idea Wink je pense que c'est plutôt moi le problème Razz tu connais norauto Very Happy


Re re re re Razz Razz

Pas la tète pas la tète Very Happy

Je pense que le "coup " du courant 2/4/5 vient d'une erreur de ma part erreur
Quand j ai changé l'ignition j'ai du décaler légèrement un cran ou autres car lorsque j'ai voulu le retirer le petit trou ne correspondait pas au petit "effaceur"
Donc j'ai re démonté le tout en pièces détachées tout remonté en + d'une heure (scotch et autres ) plu de courant dans 2/4/5 branché ou débranché
Par-contre voyant huile allumé il s’éteint lorsque je bouge la clé de contact mais si j’enlève la clé il se rallume comme avant ca n'a pas changé Crying or Very sad

Le neutral safety switch est neuf - de 2 ans Suspect

Pour le dessin How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 23_48_1-3640



9h37
Je suis de plus en plus perdu machoire le 2 va bien au starter relay la c'est bon je l'ai même retrouvé sur le connecteur noir (6)
coté conducteur (gauche il y a un autre connecteur rouge pas loin ) Embarassed
mais aprés je ne trouve pas ou il va ???????????? (7)

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Connec10




16H00
Pour le voyant d'huile qui reste allumé cela vient du bloc ignition (neiman) il faut que je trouve une position exacte et cela s éteint bizarre mais pas grave Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Ven 18 Mai 2012, 18:47

Je suis autant perdu que toi humour

je pense que je vais recommencer à zéro et plus simple pour réussir à comprendre

nouveau dessin Razz
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Nouvea11

fil # 1, de la batterie au starter relay (grosse borne sur le côté)
fil # 2, du starter relay a la boite de fusible
fil # 3, de la boite a fusible a ignition (neiman)
du numéro 4 à 8 la couleur de ce fil est rouge avec une ligne bleu
fil # 4, de l'ignition (neiman) au connecteur "A" sur numéro 1
fil # 5, du connecteur "B" a la neutral safety switch
fil # 6, de la neutral safety switch au connecteur "B"
fil # 7, du connecteur "A" (numéro 2) au connecteur "C"
fil # 8, du connecteur "D" au starter relay (petite borne de gauche sur le devant)

les fil 1 2 et 3 sont vert , il y a du courant c'est sur Razz

à toi de me dire quelle numéro de fil tu peut faire passer du rouge au vert et voir jusqu'au la continuité se fait

Le connecteur noir sous le tableau de bord à gauche que tu as trouvé ( C et D sur le dessin ) es-ce qu'il y a du courant , si oui c'est bon sa veut dire que les fils 4 5 6 et 7 passe au vert et ont s'en occupe plus Twisted Evil il reste le 8, de la prise "D" au starter relay, le plus grand bout Laughing

photo du connecteur "C" , trois mâle et une femelle, c'est la femelle qui faut vérifié s'il y a du courant poucedr
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Hpim4414

au revoir



_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 01:00

Merci à toi merci ...................mais la ??????????

Le 1 j'ai mais en origine gros câble noir ,pour le C avec ou sans contact j ai pas de courant (j'ai pas réussi à le déboiter ) Embarassed



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 05:25

J'ai contacter le gars qui l'a fait venir en France pour voir si c'était lui qui avait fait tout cela et la réponse est non Sad donc fait aux us
Ca nous avance pas Embarassed Razz Razz

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Envelo10

Reçu ce matin poucega

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Sam 19 Mai 2012, 06:38

289/67 a écrit:Merci à toi merci ...................mais la ??????????

Le 1 j'ai mais en origine gros câble noir ,pour le C avec ou sans contact j ai pas de courant (j'ai pas réussi à le déboiter ) Embarassed


le 1 OK,
avec un testeur pic fil tu aurait pas à déboiter le connecteur juste à piqué dans le fil avant et après le connecteur pour savoir s'il y a du courant, j'ai oublier de répondre plus haut pour Norauto Razz je voulais te donner un prix en Euro et j'ai trouvé eux en France poucega

289/67 a écrit:J'ai contacter le gars qui l'a fait venir en France pour voir si c'était lui qui avait fait tout cela et la réponse est non Sad donc fait aux us
Ca nous avance pas Embarassed Razz Razz

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Envelo10

Reçu ce matin poucega
Finalement arrivé l'enveloppe cheers

au revoir
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 06:51

Si j'ai réussi à tester mais sans le déboiter et il ni a pas de courant avec ou sans contact Very Happy

testeur pic fil de chez norauto Very Happy



17H25

Petite précision avec ou sans contact le bouton fonctionne Question il fait tourner le démarreur ,bien-sur elle démarre pas sans contact Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Sam 19 Mai 2012, 23:29

289/67 a écrit:Si j'ai réussi à tester mais sans le déboiter et il ni a pas de courant avec ou sans contact Very Happy

testeur pic fil de chez norauto Very Happy
sur ce fil rouge à ligne bleu il y a du courant seulement quant la clef est tourné pour démarré l'auto poucega

17H25

Petite précision avec ou sans contact le bouton fonctionne Question il fait tourner le démarreur ,bien-sur elle démarre pas sans contact Very Happy
Normal il ont fait un branchement direct, vraiment pas sécuritaire leur affaire Evil or Very Mad et sa démarre sur n'importe quelle position du levier de vitesse 605

La sécurité c'est important surtout quant on joue avec ces fils qui ont comme fonction de faire démarrer l'auto Twisted Evil Pour faire les tests sur ton auto , débranche sur le starter relay le fil noir qui vient du bouton ajouté pour démarré, pour être sure que l'auto ne démarre si le bouton est accroché par accident ou un court-circuit Crying or Very sad



on recommence car j'ai eu un petit flash, la lumière vient d'allumé humour et avec ton nouveau testeur sa va bien aller cheers
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Connec10
Débranche le connecteur de la neutral safety switch, il faut absolument avoir du courant sur le numéro 1 quant la clef est tourné
Si tu as pas de courant sa veut dire que l'ignition neiman est pas correcte ou ses branchements Mad
Si tu as du courant , rebranche les connecteurs, le numéro 1 et le numéro 3 se connecte ensemble, avec le testeur vérifie le fil du numéro 3, normalement il devrait en avoir du courant si le 1 en as du courant Smile
Si le numéro 3 a du courant , vérifie le numéro 4 , es-ce qu'il y a du courant ? si oui vérifie le fil numéro 2 Smile , mais j'ai un doute que tu aura pas de courant sur le fil numéro 4 Shocked
Arrow Arrow Si tu a pas de courant, c'est ici que j'ai eu un flash geek tu as dit avoir changé la neutral safety switch Razz es-ce quelle a été ajusté Question oui, non, peut-être que oui ou elle ses peut-être désajusté Surprised je suppose que vous êtes deux pour faire ces test , toi qui tient le testeur sur un fil et quelqu'un qui tourne la clef pour mettre le contact, Arrow pic le fil numéro 4 et demande à l'autre d'appuyer sur les freins (pour pas que l'auto bouge,sécurité d'abord) et de tenir la clef sur la position démarrage et en même temps de bouger le levier de vitesses lentement sur le P R N et D, si la NSS est mal ajusté tu va voir le testeur s'allumé 2 fois , en quittant le Park sa va allumé et rendu sur le N ou presque, si c'est le cas faut ajusté la NSS

La neutral safety switch si elle est mal ajusté sa va empêché la courant de passé sur le fil numéro 4 quant le levier est sur le park ou sur le neutre

J'attends de tes nouvelles Razz

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 02:50

Embarassed

J'ai commandé un ignition chez rocka.uto pour être sur ,je pense que c'est plus sérieux vu l'état du miens ..........

J'ai testé et mauvaise nouvelle pas de courant en 1 branché ou débranché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 02:58

Si tu as pas de courant sa veut dire que l'ignition neiman est pas correcte ou ses branchements

De toute façon il doit m'en manquer vu que lorsque je tourne la clé rien ce passe Razz

J'ai commandé un ignition chez rocka.uto pour être sur ,je pense que c'est plus sérieux vu l'état du miens ..........

J'ai testé et mauvaise nouvelle pas de courant en 1 branché ou débranché .



How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac12

Par-contre sur le 4 oui branché ou débranché .

quelle misère sais pas en tout cas merci à toi, de prendre du temps pour me répondre poucega

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 03:03

289/67 a écrit: Si tu as pas de courant sa veut dire que l'ignition neiman est pas correcte ou ses branchements

De toute façon il m'en manque un celui du relay puisqu'il a tout modifier Very Happy

J'ai commandé un ignition chez rocka.uto pour être sur ,je pense que c'est plus sérieux vu l'état du miens ..........

J'ai testé et mauvaise nouvelle pas de courant en 1 branché ou débranché .



How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac12

Par-contre sur le 4 oui branché ou débranché .

quelle misère sais pas en tout cas merci à toi, de prendre du temps pour me répondre poucega

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Dim 20 Mai 2012, 07:36

289/67 a écrit:

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Contac12

Par-contre sur le 4 oui branché ou débranché .

quelle misère sais pas
Le 4 et le 5 on s'en occupe pas car c'est les feux de recul poucedr sur le 4 il y as du courant en tout temps cheers tu va avoir du courant sur le 5 seulement quant le levier de vitesse est sur le R et sa fonctionne puisque tes feux de recul allume Razz

en tout cas merci à toi, de prendre du temps pour me répondre poucega
de rien, fait plaisir d'aider merci

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 00:33

Avant de continué à chercher je vais attendre mon ignition neuf pour voir si cela change au niveau du 1 Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches - Page 2 Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum