Caches poussiere

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Caches poussiere

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012, 15:14

Salut ,je viens vers vous pour savoir si il existe des kit cache poussière pour le train avant ,qui comprendrait tout les caches Very Happy
Merci à vous

par-contre impossible de démonter cette pièces

Jamais utilisé de dégrippant sur la mustang mais je pense qu'il faut un commencement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caches poussiere

Message  mustang68 le Ven 24 Fév 2012, 15:44

Salut

peux-être peux tu trouver cet outil par chez toi

sinon il y a toujours la méthode du boulon sur le bout des filets et tu tape au marteau dessus Very Happy

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012, 15:59

J'ai déjà tapé pas mal ,donc je vais mettre du dégrippant et re taper Wink
Pour l'outil je vais voir si je trouve l'équivalent Wink si ca vient pas

merci

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Ven 24 Fév 2012, 19:01

Il y a pas de kit complet, faut acheter séparer

embout de direction x 2
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=73332+01

ball joint du bas
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=73105+01

ball joint du haut
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=73105B+01

comme outil moi j'utilise une fourchette Laughing

au revoir

Admin

Message  Invité le Sam 25 Fév 2012, 01:15

Merci à toi ,c'est dommage qu'il ne fasse pas de kit complet ........... Mad Very Happy Very Happy
Oui en cherchant sur le net j'ai vu pleins de système du plus simple au plus complexe Suspect je vais déjà mettre du produit et laisser agir ...

merci les chefs

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Fév 2012, 04:21

Bon j'ai acheté un arrache rotule et rien ne viens ,dégrippant plus arrache rien ne bouge même essayé de mettre des coups de marteaux sur l'arrache rien ni fait sais pas
ce qui est le plus pénible est que c'est au niveau de la fusée donc pas évident pour taper ,j ai même essayé en mettent l arrache en tension et de chauffer légèrement le tour rien de rien ,par -contre j'ai pris celle du haut sur la main Razz (la rotule)
je suis mal barré Razz Razz

Faudrait peut être déplacer le sujet désolé Embarassed

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Sam 25 Fév 2012, 11:41

Salut 289/67,

frappe fort avec une masse à l'endroit du X quant ton outil est en tension

au revoir

Admin

Message  Invité le Sam 25 Fév 2012, 13:03

Donc j'ai sorti l 'ensemble mis une barre à travers (boulon était enlevé ) et tapé et et rien Razz

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Sam 25 Fév 2012, 20:57

Moi j'utilise la fourchette et je frappe fort à coup de masse, sa se défait toujours Laughing

dernière suggestion . Puisque tu as en main les morceaux fait toi pas suée pour ça, va au garage du coin, quelque Euro et le gars va te défaire ça en moins de deux, tu veut le défaire juste pour changé le caoutchouc ?

au revoir

Admin

Message  mustang68 le Sam 25 Fév 2012, 22:12

si tu peux accoter seulement le Spindles sur une enclume ça va aumenter ta force d'impact avec le marteau contrairement si tu tape avec la pièce par terre.

chez cj pony parts il y a des kits, du plus petit au gros avec les tables de suspension et même les springs. j'ai acheté un kit simillaire pour ma 68 et les pièces neuve fittais très bien avec les vieilles.

http://sitesearch.cjponyparts.com/search/Year-1967--keywords-suspension

au revoir

Message  Invité le Dim 26 Fév 2012, 05:24

il est vrai que des fois on ce prend la tète à changer des rotules sur des pièces qui n'en vals plus la peine Very Happy
Vais voir si je trouve un kit à pas trop cher ............ pas gagné

Embarassed je vais abuser mais si vous avez des liens pour un kit pour une mustang de 67 boite auto Embarassed

merci

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 26 Fév 2012, 07:31

289/67 a écrit:il est vrai que des fois on ce prend la tète à changer des rotules sur des pièces qui n'en vals plus la peine Very Happy
Vais voir si je trouve un kit à pas trop cher ............ pas gagné
Embarassed je vais abuser mais si vous avez des liens pour un kit pour une mustang de 67 boite auto Embarassed

merci
le kit que mustang68 montre est en spécial à $329.56
http://www.cjponyparts.com/STARTER-STEERING---SUSPENSION-KIT-1967-ALL-1967-1967/p/SUSK44/

si tu change seulement la rotule du haut soit sur de commander la bonne, 3 ou 4 boulons
rotule à 4 boulons

rotule à 3 boulons

la rotule du bas ne se vend pas seule, sa vient avec le bras de suspension

Rock auto j'ai eu un bon service, et lu de bon commentaire sur ce commerce américain pour son expédition en France et autre avantage il y a une version en français poucega quoi que moi j'utilise la version anglaise d\'oh
http://www.rockauto.com/index.php

au revoir

Admin

Message  Invité le Dim 26 Fév 2012, 08:36

merci

oui je connais très bien rockauto ,déjà commandé de nombreuses fois mais d\'oh même pas pensais à eux , poucedr

80299856580559 Code réduction mais faut pas le dire Very Happy Razz Razz

Invité
Invité

Message  mustang68 le Dim 26 Fév 2012, 08:52

c'est sur que ça ne vaut pas la peine d'acheter un gros kit pour seulement deux rotules, mais c'est disponible poucedr
aller, démanche nous ça cette rotule Razz

Message  Invité le Dim 26 Fév 2012, 08:54

Par-contre je viens de comparer les deux sais pas c est pas toujours celui que l'on crois le moins cher Razz
CJ PON manque la livraison ,mais chez rock moins de pièces Razz

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 26 Fév 2012, 13:59

289/67 a écrit:Par-contre je viens de comparer les deux sais pas c est pas toujours celui que l'on crois le moins cher Razz
CJ PON manque la livraison ,mais chez rock moins de pièces Razz

Je vient de regarder ta commande chez Rock auto et tu paye trop chère d\'oh , surtout en transport

Chez Rock Auto faut jouer avec les pièces et les entrepôts Twisted Evil

pièce # 520105 , sa comprend les deux côtés Razz tu en veut deux Question veut tu faire une autre Mustang aussi humour

au lieu de commander 5071002 , commande 2 x numéro K8121 , une petite affaire plus chère (MOOG ,très bonne qualité) , ce que sa donne c'est que sa va venir d'une seule entrepôt donc économie minimum pour toi de € 70 sur le transport

si tu regarde la photo du 520105 , la rotule est riveté sur le bras, pourquoi tu veut les paquets de 4 boulons ?

regarde ça sur Rock Auto et donne des nouvelles cheers

au revoir

Admin

Message  Invité le Dim 26 Fév 2012, 14:34

Oui je sais qu il faut prendre tout dans le même entrepôt ,erreur de ma part Embarassed mais je viens de faire au mieux et voila Wink

423.397$/314.71€

329,56$/244,707€

je précise qu'il faut rajouter au moins 75$ de livraison pou CJ PON

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 26 Fév 2012, 14:51

les frais de transport chez Rock Auto vers la France c'est pas donné, quoi que si je me trompe pas sa inclus toutes vos taxes

les 2 même chose livré chez moi pour $ 187.40, c'est environ 140 Euro

le kit de CJ Pony revient à peu près au même prix, je prendrait le kit de CJ , pour la différence de prix tu as vraiment beaucoup plus

au revoir

Admin

Message  Invité le Dim 26 Fév 2012, 15:06

chez rock la douane et payable à la livraison comme tous ,à part quelques fois ou on passe à travers sans savoir le pourquoi mais on va pas ce plaindre Razz Razz

merci pour ta patience Wink Very Happy

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 26 Fév 2012, 21:18

289/67 a écrit:chez rock la douane et payable à la livraison comme tous ,à part quelques fois ou on passe à travers sans savoir le pourquoi mais on va pas ce plaindre Razz Razz

merci pour ta patience Wink Very Happy

Chez Rock Auto toute les taxes sont supposée être incluse dans le prix total de transport, ici au Canada c'est comme ça poucedr pas de surprise de frais de dédouanement et de TPS TVQ , normalement sa devrait être comme ça aussi pour la France poucega

au revoir

Admin

Message  Invité le Lun 27 Fév 2012, 12:51

Non avec Rock j'ai toujours payé la douane à la livraison (Fedex) et c'est pour ca que je prends les pièces autre que moteur c est CJPONY et MU car livraison USPS pas de douane Wink Very Happy enfin ca passe à travers Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Mar 2012, 14:02

une question à la BIPPPPP
J'ai nettoyé mes ressorts de suspensions (COIL SPRINGS) et j'ai remarqué qu'il y a trois traits sur toute la hauteur un orange ,un ,mauve ,et un blanc espacé de 4 cm +/- 1,57 pouce

Il y a une raison ou c est juste pour que je cherche Razz

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 11 Mar 2012, 15:24

289/67 a écrit:une question à la BIPPPPP
J'ai nettoyé mes ressorts de suspensions (COIL SPRINGS) et j'ai remarqué qu'il y a trois traits sur toute la hauteur un orange ,un ,mauve ,et un blanc espacé de 4 cm +/- 1,57 pouce

Il y a une raison ou c est juste pour que je cherche Razz
Salut 289/67,

Des photos serait très apprécié pour archives et un futur sujet de détail sur les marques de peinture (paint mark) cheers genre de chose importante pour bien détaillé une Mustang dans la classe concours des expositions

la fonction des codes de couleur comme ça, à l'usine l'employé regardais la fiche suiveuse (built sheet) et sous ressort était écris les codes de couleur, sa lui disait quelle modèle installé sur la Mustang selon son moteur et son équipement poucedr sur mon six cylindres les couleurs sont brun et gris Laughing

au revoir

Admin

Message  Invité le Dim 11 Mar 2012, 15:51

OK chef Wink mais on voit pas grand chose sur la tof

Invité
Invité

Message  mustang200ci le Dim 11 Mar 2012, 19:31

289/67 a écrit:OK chef Wink mais on voit pas grand chose sur la tof