Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)

Le forum Mustang 1965 1973 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang de 1965 à 1973, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1965 - 1973

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane.A

MessageSujet: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...   Jeu 18 Juil - 21:30

Bonjour,

Pas faire attention aux détails qui manque !, peinture capot avant est en attente blanc pré-peinture pour faire couleur Winbledon , comme origine. Encore beaucoup travail à faire extérieure Twisted Evil 
Le test était de voir si l'auto tenait bien la route sur circuit sec, et réponse est oui poucedr le pont autobloquant y est pour quelque chose.
Le pot échappement est côté gauche que j'ai soudé, sortie court comme Cobra, 8 en 1, c'est plus aigue comme bruit et disons que à la place du pilote, on entends bien mieux le son du V8. Il y a que ça, qui est pas d'origine.
au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...   Jeu 18 Juil - 22:48

Stéphane.A a écrit:

Le monsieur ses fait plaisir  conduire   3gears 

Citation :
Pas faire attention aux détails
d\'oh  des détails Rolling Eyes je suis pas capable de pas regardé geek  humour
Ce qui m'intrigue c'est les lumières Razz normalement (Amérique) les phares ne peuvent pas être allumé en même temps que les feux de position dans la valence, es-ce normal en Europe ou si c'est une modification ?

au revoir 

MessageSujet: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry   Jeu 18 Juil - 23:24

Bonjour Denis,

Ce monsieur voulait ce faire plaisir et testé sa monture sans faire d’accident…

J’attendais cette question sur les feux ! nous ne sommes pas Américains ! ni Canadiens ! un peu Français Twisted Evil 

Le montage est d’origine Europe, c'est-à-dire que dès que l’on allume les feux de position , les feux bas (clignotant blanc pour 67) s’allume en même temps que veilleuse phare et c’est pareil quand on met feu route plein…

Quand ça clignote le feu est allumé blanc devant, çà c’est problème, car ici en France, ça dit être orange. Les feux capots sont bien oranges, mais les feux arrières sont rouges, et c’est pas  évidents chez nous les gens comprenne pas car çà doit clignoter orange d\'oh 
3gears 
au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...   Ven 19 Juil - 0:04

Le meilleur endroit pour testé sa Mustang en toute sécurité c'est sur un circuit poucega 

peut-être qu'à l'origine l'ampoule de feux de position était jaune en Europe, une ampoule 1157A

au revoir 

MessageSujet: Re: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry   Ven 19 Juil - 0:20

C'est  blanc pour les modèles 67...en Europe.

au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...   Ven 19 Juil - 9:48

Stéphane.A a écrit:
C'est  blanc pour les modèles 67...en Europe.

au revoir
ici aussi c'est blanc en 1967 poucedr 

au revoir 

MessageSujet: Re: Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...   

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mustang 67 à Autodrome de Linas-Montlhéry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1