Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manu - Ma Grandé de 73

Aller en bas

Manu - Ma Grandé de 73 Empty Manu - Ma Grandé de 73

Message  mustang200ci Dim 17 Déc 2017, 13:09

Manu a écrit:Voici ma Grandé de 73 sur laquelle j'ai pas mal bossé et refait beaucoup de choses.
Boite méca Toploader, c'est en grande partie pourquoi elle est dans mon garage, même si c'est une Fastback que je recherchais alors.
Mais je ne me suis pas arrêté là... puisque à côté de la Grandé il y a une Mach1 en pleine restauration.

Manu - Ma Grandé de 73 Meetin10
Manu - Ma Grandé de 73 Mustan10
Manu - Ma Grandé de 73 Quarti10


Danduc a écrit:Woow! Très belle ta "Grandé" Manu, elle a tout un "look" avec sa grille Mach-1, son "front spioler Mach-1" et son panneau arrière peint noir comme une "Boss". poucega

A part ça , elle a l'air pas mal d'origine. Very Happy

Son moteur , c'est quoi?


mustang200ci a écrit:Une belle Grandé poucedr avec une couleur qui était très populaire dans les années 70 geek

au revoir

Manu a écrit:Bonjour,
Il y a dessus un 351 C, d'origine les culasses étaient des 4V mais elles ont malheureusement étaient changées par des 2V.
J'ai quand même une admission 4V et un carbu Holley 4V 600 CFM. Une boite manuelle 4 vitesses, elle a la patate Smile

Danduc a écrit:Félicitation pour ta Grandé. poucega

Montre nous ta Mach-1 en projet dans un autre sujet. ça serait le fun de suivre ton sujet et donner des conseil aussi, si tu en a besoin. Twisted Evil

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manu - Ma Grandé de 73 Empty Re: Manu - Ma Grandé de 73

Message  mustang200ci Dim 17 Déc 2017, 13:10

Manu - Nouveau projet en cours

Manu a écrit:Voici une Mach1 de 73 qui vient d'être importée en France il y a quelques mois. Il est difficile de trouver ces modèles ici, c'est pour ça que je n'ai pas trop réfléchi avant de me la payer, il y a du boulot à faire, beaucoup de boulot, cela prendra du temps.
Le moteur, un 351C 4V est entièrement démonté, même s'il tournait bien, il a été très mal entretenu. Je repartirai avec un moulin refait à neuf.

Manu - Ma Grandé de 73 Mach_110
Chez le vendeur, au sud de Paris.

Manu - Ma Grandé de 73 Sam_6610
Rapatriement

Manu - Ma Grandé de 73 Sam_7210
Dans mon garage

Manu - Ma Grandé de 73 Sam_7610
Le vilo est en rectification.





Danduc a écrit:Félicitation! De trouver cela en France, c'est assez dure a faire. :bravo:

Mais au moins elle a l'air complète et elle a les roues Mags optionnel de 1973 et le demi toit de vinyle en option.

Blanche et intérieur blanc; c'est super!!! poucega

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum