Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

3 participants

Aller en bas

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue Empty bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

Message  Anto-big-block77 Lun 13 Déc 2021, 10:21

Bonjour je suis nouveau et je suis venu sur ce groupe pour avoir du partage,des avis,et de l'apprentissage.
Pour inauguré ma bienvenue j'aimerais avoir des avis sur ma configue moteur qui et  en révision actuellement je possède une Mustang 1968 Code S hardtop
Le moteur et pas vraiment d'origine
Il a un arbre a came Xe274h-10 de chez Comp Cam
Des culasse en fonte cobra jet assez rare
Piston bielle forgé 0.30
Pipe admission rpm Edelbrock performer
Collecteur FPA 4-2-1
Allumeur HEI standard
Boite automatique C6
Pont court auto-bloquant
Carburateur road demon 650cfm
Voilà une idée de ce BIG BLOCK mais je voudrais savoir a combien HP je doit être.? en me dit 360HP-400HP
et pour m'en carburateur est-ce que je devrais passé sur un 750 cfm speed demon ou autre merci a tous

Anto-big-block77

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue Empty Re: bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

Message  mustang200ci Lun 13 Déc 2021, 10:47

bienvenue Antoine,

Les modifications moteur ce n'est pas mon fort mais avec la configuration du moteur, je pense que tu doit être plus près du 400 hp, à la base d'origine le moteur à déjà 320 hp

Pour le carburateur le 650 cfm est le plus recommandé pour la route, si tu va souvent sur un circuit de course pour faire de l'accélération tu peut avoir besoin de plus de cfm,

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Anto-big-block77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue Empty Re: bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

Message  Anto-big-block77 Lun 13 Déc 2021, 10:53

merci de ton avis non je fais pas de circuit mes je quelques potes avec des v8 340 383 Mopar et j'aimerais leur faire voir c'est quoi un Big Blcok FE Twisted Evil

Anto-big-block77

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue Empty Re: bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

Message  Danduc Sam 18 Déc 2021, 19:39

Bienvenue sur ton nouveau Forum! poucedr salut

_________________
EX-Trésorier de Montréal Mustang et Membre Honoraire.
Vend et achète pièce de Mustang 1971-73,
Tél.:514-886-2424
Danduc
Danduc

Messages : 1056
Date d'inscription : 07/08/2011

Anto-big-block77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue Empty Re: bonjour heureux de faire partie de ce groupe je suis francais et je suis proprietaire d'une Mustang 1968 code S 390 Harddtop je besoin des avis sur ma configue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum