Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ceintures deluxe couleur ivy gold

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceintures deluxe couleur ivy gold - Page 2 Empty Re: Ceintures deluxe couleur ivy gold

Message  Olivier2801 Mer 02 Nov 2022, 17:33

Danduc a écrit:C'est très difficile de séparé une boucle Deluxe en métal de 1967, En 1968 c'est plus facile; c'est en plastique. Mais je pense que on peux y arrivé... Je vais essayer d'en défaire une... d,ici quelques jours, bien occuppé ces jours ci... salut

ok mais j'ai l'impression que les boucles standard n 'ont pas la même forme, non !?

Olivier2801

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures deluxe couleur ivy gold - Page 2 Empty Re: Ceintures deluxe couleur ivy gold

Message  mustang200ci Mer 02 Nov 2022, 17:54

Olivier2801 a écrit:Est ce que on peut transformer une boucle standard en deluxe ?
on ne peut pas transformer la ceinture standard en deluxe, le modèle est complètement différent, si tu as les boucles de deluxe, le mieux ses d'essayer de sortir la ceinture de la boucle standard et la remettre dans le deluxe

à 7:05 il montre comment sortir la ceinture, l'autre solution est de découdre la parti replié de la ceinture et la faire recoudre
https://www.youtube.com/watch?v=reUlxy7Vr48

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6495
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum