Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Me voilà

3 participants

Aller en bas

Me voilà  Empty Me voilà

Message  Dingohd Jeu 11 Mai 2023, 05:19

Bonjours à tous j’ ai une mustang 1968 200 ci 6cylindres 3.3l couper
Je profite de cette voiture et la répare dans le bonheur avec les moyens du bords.
Refait : ligne échappement complet , moteur , moquette , frein .

Problème survenu sonde température plus essence et pression huile les mano ce mette en fond :
J’ai changer le régulateur de tension du tableau de bord qui et réglable j’ai récupéré le mano de pression d’huile mais le mano essence et température ne bouge pas ,moi pas comprendre .même avec différents réglages.

Réglage avancé à l’allumage avec un garagiste on a fait tous ce qui est possible au point mort et respire magnifiquement bien mais quand je passe la première le temps que l’allumage rattrape l’avance sa cliquetis ,il y as longtemps je lui ai mi un boîtier électronique pour gère sa mais il a cramer ( mauvaise conception a l’usine et il en fabrique plus ) si quelqu’un a monter un boîtier électronique sur sa mustang me contacter pour me dire ce qu’il a monter dessus en vous remerciant
Bonne journée à tous

Dingohd

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà  Empty Re: Me voilà

Message  mustang200ci Jeu 11 Mai 2023, 19:08

Bienvenue sur le forum cheers bienvenue

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6504
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà  Empty Re: Me voilà

Message  mustang200ci Sam 13 Mai 2023, 11:53

Mustang 1967 faut la photo

Si tu peut quelques photos de la belle ici, 2-3 photos vue extérieur, 2-3 photos de l'intérieur et 2-3 photos de l'espace moteur, on pourrais voir la belle flower , du côté pratique pour nous sa permet de voir l'ensemble et quant on aide à résoudre un problème on se réfère aux photos pour voir des options ou modifications faite, si tu veut mettre une photo de la plaquette d'information qui est sur la portière conducteur je pourrais te décoder tout ça, sans voir je peut dire le début du numéro de série qui devrais être 8R01T Razz

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6504
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà  Empty Re: Me voilà

Message  Danduc Mar 16 Mai 2023, 16:36

Bienvenue Dingohd sur le meilleur forum sur les Mustang 1ere génération! poucedr

_________________
EX-Trésorier de Montréal Mustang et Membre Honoraire.
Vend et achète pièce de Mustang 1971-73,
Tél.:514-886-2424
Danduc
Danduc

Messages : 1056
Date d'inscription : 07/08/2011

mustang200ci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà  Empty Re: Me voilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum