Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

3 participants

Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  drcaron Mer 14 Déc 2011, 20:03

Comme je suis un tres grand fan de la serie télévisé sheriff fait moi peur (Dukes of Hazzard )dans plusieure emission on peux apercevoir des mustang et plusieur son des 67 et 68 .
1967 coupe utuliser dans épisode( Shine and Roses),on la aussi repeint en bleu pour un autre émission ( Hazzard conection )
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) I2748010
https://www.youtube.com/watch?v=0UdcaItjWAc&feature=related
1968 fast back utuliser dans épisode luke,s love story
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) I0164610

1968 fastback dans le film The Dukes of Hazzard 2005 l
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) I0149210

je nais pas encore trouvé les autres photo et vidéo don le celebre 00 1968 , il ya pluseur réplique mais se sont des 1967




Dernière édition par drcaron le Ven 16 Déc 2011, 08:49, édité 1 fois
drcaron
drcaron

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Mer 14 Déc 2011, 23:12

Le voici le double 00 cheers c'est dans le film "Duke of Hazzard reunion"
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Musta161



citation de Dukes dans le film
the only car that ever beat the General in an over land race, the double zero.
Et oui la seule auto a avoir battu le General Lee dans une course hors-route , le double 00, sa prenait une Mustang Razz

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  Fred67 Jeu 15 Déc 2011, 14:39

Salut , aucuns souvenirs de cette Mustang dans la serie TV sais pas bon ok cela date un peu mais bon
ou alors trop regardé Daisy Cool
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  drcaron Ven 16 Déc 2011, 08:56

Denis merci pour le vidéo et la photo merci

Fred67 a écrit:Salut , aucuns souvenirs de cette Mustang dans la serie TV sais pas bon ok cela date un peu mais bon
ou alors trop regardé Daisy Cool

Tu peu pas ten souvenir elle est de auccunes des épisodes de la serie Laughing ,il on monté cette histoir pour le film "Duke of Hazzard reunion"
tu as raison pour Daisy flower

Martin
drcaron
drcaron

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  Fred67 Ven 16 Déc 2011, 10:01

Salut , existe t il un DVD du film ( en Français ) .
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Ven 16 Déc 2011, 13:43

Fred67 a écrit:Salut , existe t il un DVD du film ( en Français ) .
Il semble que seulement en anglais existe, si ma mémoire est bonne nous ont l'avait écouté sur une station de télé américaine à l'époque

sur Wikipédia
1997 : Shérif Réunion (passé sur la chaine comédie "CanalSat" en VO sous-titres français). Téléfilm dédié à la mémoire du comédien Sorrell Booke qui jouait le rôle de Jefferson Davis « Boss » Hogg.

au revoir




_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  Fred67 Ven 16 Déc 2011, 15:30

Merci , c etait une 390 le Fastback !
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  drcaron Ven 16 Déc 2011, 18:00

Fred67, il est sur que cest un big block soit  un 390 ou 428 pour le double 00,je sais que dans le film on peux voir les moeteurs mais cest dure a identifier .

drcaron
drcaron

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Ven 16 Déc 2011, 23:13

En fait dans ce film il y a deux Mustang double 00, je cherche des séquences sur internet et j'en trouve pas, une avec un moteur gonflé et une a moteur régulier , juste avant la séquence que j'ai mis plus haut ont voit les deux Mustang, je me rappelle Bo dit à Luke "you see what I see " et Luke répond "I see both of what you see" , quant Mama Jo montre les deux Mustang à Rosco il disent c'est quoi le moteur dans les deux Mustang, c'est ces séquences que je cherche poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  Fred67 Sam 17 Déc 2011, 05:12

En meme temps c est de la fiction donc pour savoir exactement sais pas pareil pour la Dodge j ai lu que 300 voitures ont etait utilisées
pour la serie TV de la 6 cylindres a la R/T d\'oh
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  drcaron Sam 17 Déc 2011, 13:48

mustang200ci a écrit:En fait dans ce film il y a deux Mustang double 00, je cherche des séquences sur internet et j'en trouve pas, une avec un moteur gonflé et une a moteur régulier , juste avant la séquence que j'ai mis plus haut ont voit les deux Mustang, je me rappelle Bo dit à Luke "you see what I see " et Luke répond "I see both of what you see" , quant Mama Jo montre les deux Mustang à Rosco il disent c'est quoi le moteur dans les deux Mustang, c'est ces séquences que je cherche poucedr

au revoir

J ai aussi chercher ces séquences mais rien trouvé et pour les moteur il ya la quand Rosco ce fait montrer le moteur modifier et lautre quand le proprietaire du vrai 00 honete du 00 remet en place le roteur sous le distributeur pour fenir la course avec le vrai 00 .

Il va faloir prendre des séquances directement du dvd mais je ne sais pas coment sais pas
drcaron
drcaron

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Mar 11 Avr 2017, 22:17

Deux autres photos de Lucifer Twisted Evil en bonne compagnie Razz
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) 33mo5710

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) 20848410

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Mer 12 Avr 2017, 20:46

1967 coupe utuliser dans épisode(Days of Shine and Roses)
les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) I2748010

Mon ami reghoule sur le forum ABC à fait une réplique 1:18 de cette Mustang cheers

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Reghou10

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Reghou11

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  mustang200ci Sam 01 Déc 2018, 20:56

Des photos de la Mustang dans le film de 2005

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h12

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h10

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h11

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h13

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h14

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h15

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h16

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h18

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h17

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h19

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h20

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h21

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h22

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h23

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h24

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h25

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h26

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h27

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Bcfdgi10

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h28

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h29

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Boss_h30


au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard) Empty Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum