Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

3 participants

Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  mustang200ci Jeu 29 Déc 2011, 12:22

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation aux freins

Comme le titre le dit Razz si la lumière"BRAKE" reste allumé après une réparation, surtout si vous avez changez le maitre cylindre ou qu'il ses vidé entièrement du liquide de frein poucedr situation vous avez purgé l'air du système de frein, les freins sont bon mais, la lumière BRAKE reste allumé...


1: Mettre la clef à la position "ON" (marche) pour que la lumière allume dans le tableau de bord
2: Ouvrir une valve de purge ( je suggère en avant côté chauffeur)
3: Faire appuyer lentement sur la pédale de frein jusqu'à ce que la lumière éteigne, tenir la pédale au fond
4: Fermé la valve de purge
5: Relâché la pédale

truc de Bigdan sur ABC

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6495
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  Fred67 Ven 30 Déc 2011, 04:44

poucedr cela evite de debrancher le contacteur comme beaucoup le font Cool
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  mustang200ci Ven 30 Déc 2011, 15:42

Fred67 a écrit: poucedr cela evite de debrancher le contacteur comme beaucoup le font Cool
C'est ça je faisait avant de connaitre le truc Embarassed et le truc fonctionne bien, je l'ai testé deux fois Twisted Evil

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6495
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 04:34

Embarassed Embarassed

J'ai fait mieux Razz le voyant est allumé en permanence mais j'ai mis un filme plastique vert Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée

Message  Robidoo Jeu 04 Sep 2014, 20:35

mustang200ci a écrit:Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation aux freins

Comme le titre le dit  Razz si la lumière"BRAKE" reste allumé après une réparation, surtout si vous avez changez le maitre cylindre ou qu'il ses vidé entièrement du liquide de frein poucedr situation vous avez purgé l'air du système de frein, les freins sont bon mais, la lumière BRAKE reste allumé...


1: Mettre la clef à la position "ON" (marche)  pour que la lumière allume dans le tableau de bord
2: Ouvrir une valve de purge ( je suggère en avant côté chauffeur)
3: Faire appuyer lentement sur la pédale de frein jusqu'à ce que la lumière éteigne, tenir la pédale au fond
4: Fermé la valve de purge
5: Relâché la pédale

truc de Bigdan sur ABC

au revoir

Milles merci !!
Robidoo
Robidoo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  Robidoo Jeu 04 Sep 2014, 20:41

Fred67 a écrit: poucedr  cela evite de debrancher le contacteur comme beaucoup le font  Cool

Trop drôle. Mais trop vrai.
Robidoo
Robidoo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  Robidoo Jeu 04 Sep 2014, 20:42

289/67 a écrit: Embarassed  Embarassed

J'ai fait mieux  Razz  le voyant est allumé en permanence mais j'ai mis un filme plastique vert   Razz  Razz

Hahaha... J'adore.
Robidoo
Robidoo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation Empty Re: Truc: si la lumière"BRAKE" reste allumée après une réparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum