Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le cahier d'information "Ford product information"

Le cahier d'information "Ford product information"  Empty Le cahier d'information "Ford product information"

Message  mustang200ci Dim 07 Fév 2016, 02:13

Le cahier d'information "Ford product information"

À tout les semaines Ford publiais un cahier d'information à l'intention du directeur du service et du directeur des pièces chez les concessionnaires Ford, cahier dont le nombre de page varie d'une édition à l'autre, ce cahier était un ajout pour le manuel d'atelier (shop manual) et indique des "comment faire (how to)" pour réglé certain problème suite à des plaintes des clients, il contient aussi des correction à certain schéma ou diagramme du manuel d'atelier, sa concerne tout les produits et modèles de la compagnie Ford

Dans la section document d'origine j'ai créer un sous-forum "Ford product information" pour mettre tout les cahiers que je vais numériser poucedr sur une possibilité de 52 cahier j'en ai une quarantaine, ma savoir combien exactement une fois tout numériser  Razz ces cahiers était publier seulement en anglais ou seulement en français, quelque cahier son en français  cheers

Le cahier d'information "Ford product information"  Img_0010

au revoir

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le cahier d'information "Ford product information"  Empty Re: Le cahier d'information "Ford product information"

Message  mustang200ci Lun 29 Fév 2016, 02:25

Bon, après des semaines de numérisation j'ai terminé le dernier ce soir Shocked finalement il y a 62 cahiers d'information et seulement quatre son en français poucedr d'après mon compte c'est plus de 600 pages que j'ai numérisé Shocked j'ai tout les numéros de 1967, je pensais qu'il en manquais mais, les numéro de cahier se suivent tous de 67-G-01 à 67-G-61 plus l'index, il y a très souvent deux numéro de publié pour une même date et d'autre semaines il n'y a pas de numéro publié, la majorité des cahiers on 8 pages, plusieurs on 12 14 ou 16 pages et 2 on plus de 50 pages poucedr

Bon il me reste encore des heures de plaisir à faire la vérification des pages et re-découpage de l'excédent de la vitre du numériseur puis mettre ça sur le forum Surprised

au revoir

Admin

Revenir en haut Aller en bas