Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moteur Difficile a partir a froid

2 participants

Aller en bas

Moteur Difficile a partir a froid Empty Moteur Difficile a partir a froid

Message  7F03T175XXX Mar 16 Aoû 2016, 08:07

Je vous soumet mon probleme pour voir si vous avez deja eu cette experience de votre coté :
Jai un Mustang 1967 convertible avec le 200pc - 6 cylinder en ligne. Je possede cette voiture depuis 4 ans. Mon probleme cest quelle est difficile a partir a froid. Je dois la starter genre 3 coup de 15 secondes pour quelle demarre enfin! Mon auto dort au garage (chauffé l hiver). Il y a un mois jai changé les bougies, le fillage, le cap et le PCV avec aussi un changement dhuile moteur, filter et filter a air. Le carbu a été refait lan passé et réajusté cet année.
L an dernier a l automne jai aussi changé mon coil.
Dans le distributeur il y a une ignition electronique pas de pointes.

Une fois rechauffé le moteur redémarre toujours au quart de tour! mais a froid cest une autre histoire.....

Des idée ? parce que meme après le tune-up elle est toujours difficile a partir a froid.

merci a lavance!

Sylvain.




7F03T175XXX
7F03T175XXX

Messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Difficile a partir a froid Empty Re: Moteur Difficile a partir a froid

Message  mustang200ci Mar 16 Aoû 2016, 21:17

Salut Sylvain,

J'ai eu un problème dans ce genre et c'était un mauvais ajustement du choke, sans démarré le moteur à froid donne un coup de pédale à gaz puis regarde le papillon du carburateur s'il est bien fermé, le mien restait ouvert un peu et le choke embarquais pas pour tenir le moteur en marche, à chaud sa partais numéro un poucedr , moteur froid-si tu veut l'ajusté tu dé serre les 3 vis du choke et tu tourne pour ouvrir le papillon puis tu tourne pour le fermé, quant le papillon arrive fermé tu serre les vis comme ça poucedr le mien est ajusté comme ça et sa part bien poucedr tu peut faire une marque au crayon feutre si tu veut noté la position avant de le faire juste au cas ou tu voudrais revenir à ce setting

au revoir


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Difficile a partir a froid Empty Re: Moteur Difficile a partir a froid

Message  7F03T175XXX Mer 17 Aoû 2016, 07:31

Merci Denis, ton intervention va surement m aider.

Sylvain.
7F03T175XXX
7F03T175XXX

Messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Difficile a partir a froid Empty Re: Moteur Difficile a partir a froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum