Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Publicité vidéo du concours Esso en 1965

Aller en bas

Publicité vidéo du concours Esso en 1965 Empty Publicité vidéo du concours Esso en 1965

Message  mustang200ci Sam 16 Déc 2017, 14:13

hi-stamina-67 a écrit:Salut




au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6516
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicité vidéo du concours Esso en 1965 Empty Re: Publicité vidéo du concours Esso en 1965

Message  mustang200ci Sam 16 Déc 2017, 14:15

Vraiment super ce vidéo, un gagnant au Manitoba, ce concours ne semble pas avoir eu lieu au Québec sais pas je n'ai vue aucune publicité dans La Patrie et Le Petit Journal, j'ai fait le tour de toute les publications de ces deux journaux entre 1964 et 1973 et il n'y a aucun concours de Esso Rolling Eyes

au revoir

hi-stamina-67 a écrit:
mustang200ci a écrit:Vraiment super ce vidéo, un gagnant au Manitoba, ce concours ne semble pas avoir eu lieu au Québec sais pas je n'ai vue aucune publicité dans La Patrie et Le Petit Journal, j'ai fait le tour de toute les publications de ces deux journaux entre 1964 et 1973 et il n'y a aucun concours de Esso Rolling Eyes

au revoir

Sa doit exister certainement
peut etre dans des journaux Anglophone du Québec

toute les pub de Esso qu'on trouve en vidéo sont en Anglais

Canada
Danduc a écrit:La pub du temps était plus souvent faite en anglais au Québec. Les français commençaient a en faire un peu... Mais c'est les compagnies qui décidaient ou faire leurs pub et ils étaient plus souvent anglophone... Rolling Eyes
hi-stamina-67 a écrit:
Danduc a écrit:La pub du temps était plus souvent faite en anglais au Québec. Les français commençaient a en faire un peu... Mais c'est les compagnies qui décidaient ou faire leurs pub et ils étaient plus souvent anglophone... Rolling Eyes

Salut

Moi je me souvient que dans les années 60s
j'écoutait le Hockey a Radio Canada les samedi soir
et qu'il y avait des publicité en Français de Esso et de Ford aussi
c'était probablement des traduction
mais que son devenue ces pub sais pas

Dans ce temp la il n'y avait pas gros de poste c'était le 2 ou le 10 pour les francophone
le 6 et le 12 pour les Anglophones

ici une publicité de Esso avec une Mustang déformer
mais on pourrait dire 1965 ou 1966 Very Happy
a cette époque il fesait exprès de déformer pour ne pas a avoir a payer des droits Idea

au revoir
Publicité vidéo du concours Esso en 1965 1968-e10

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6516
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum