Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonjour problème avec mes deux vitres arrière

2 participants

bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Empty bonjour problème avec mes deux vitres arrière

Message  punisher Jeu 11 Jan 2018, 07:20

bonjour à tous salut
j'ai un problème avec mes deux vitres arrière elle ne fonctionne plus je peux les monter et les descendre à la main sans utiliser les poignets en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper mais vu comme vous m'avez admirablement dépanné avec mon problème de lumière des feux stop je me dis que je vais commencer à penser à mes autres problèmes ; je suis devenu gourmand d\'oh c'est tellement mieux quand tout fonctionne comme à l'origine merci

punisher

Revenir en haut Aller en bas

bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Empty Re: bonjour problème avec mes deux vitres arrière

Message  mustang200ci Jeu 11 Jan 2018, 22:40

La vitre glisse dans les rails de cette pièce  poucedr
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  2015_082

Le mécanisme de la vitre  poucedr il y a deux "roller" en plastique bleu (reproduction), souvent ces morceaux brise et sa bloque le mécanisme et des fois sa tord les bras du mécanisme si quelqu'un force , ce que j'ai vue comme réparation souvent  Evil or Very Mad le monde mette un morceau de bois pour bloquer la vitre en haut plutôt que réparé ça comme il faut  d\'oh
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  2015_080

Les "roller" en place
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  2015_081

Le mécanisme tient en place par ces quatre boulons (Image d'un cabriolet, identique sur un hardtop  poucedr )
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  1_yo_c10

au revoir

Admin

bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Empty Re: bonjour problème avec mes deux vitres arrière

Message  punisher Ven 12 Jan 2018, 01:48

mustang200ci
bonjour merci beaucoup pour ta réponse avec un peu de chance il n'y a pas grand chose à faire pour réparer c'est plutôt une bonne nouvelle

punisher

Message  mustang200ci Ven 12 Jan 2018, 21:52

Les deux "roller" , moi je met de la graisse blanche au montage des "roller" et aussi je met de la graisse blanche dans les rails pour aider au glissement et de la graisse blanche aussi dans le mécanisme
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Window10

Le "roller" *1 va dans la rail horizontal situé dans le bas  de l'assemblage de la vitre
Souvent les trois roulette sont figé en place à cause de la poussière accumulé au fil du temps, un nettoyage avec du WD40 sa aide à les décoincer
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Window11

L'autre "roller" *2 va dans la rail vertical qui se trouve en bas, cette rail tient avec 2 boulons, pour enlevé le mécanisme tu doit enlevé en premier cette rail
(photo cabriolet, le tube gris tu as pas ça sur un hartop)
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Window12

Dans l'ordre tu enlève la rail (rond vert) puis tu enlève le boulons du stoppeur en "J" (rond jaune), le stoppeur va tomber, avant de le défaire essaie de regarder par en haut comment il est placé pour le remonté pareil  poucedr puis tu enlève les boulons du mécanisme (rond rouge)
quant la vitre est en bas tu voit le bras avec le roller *1 dans le bas de la vitre
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Window14

Le stoppeur en forme de "J"
 bonjour problème avec mes deux vitres arrière  Window13

au revoir

Admin

Message  punisher Sam 13 Jan 2018, 02:22

bonjour avec tous ces renseignements ça me donne vraiment envie de regarder surtout que ça ne doive pas couter très cher pour remettre en état mais en ce moment je travaille sur la finalisation d'un bassin à carpe koï et je dois faire en sorte que tout soit prés pour le printemps du coup je manque de temps ; en tout cas merci beaucoup pour ces renseignements merci

punisher

Message  mustang200ci Sam 13 Jan 2018, 12:27

punisher a écrit:bonjour avec tous ces renseignements ça me donne vraiment envie de regarder surtout que ça ne doive pas couter très cher pour remettre en état mais en ce moment je travaille sur la finalisation d'un bassin à carpe koï et je dois faire en sorte que tout soit prés pour le printemps du coup je manque de temps ; en tout cas merci beaucoup pour ces renseignements merci
Salut punisher,

Comme je disais l'autre fois, l'information va être là cheers , et tu le fais quant tu sera prêt Razz

Vendu par deux pour $3.99 cheers besoin de deux par côté
https://www.cjponyparts.com/window-regulator-roller-pair-1965-1968/p/HW181/

au revoir

Admin

Message  punisher Dim 14 Jan 2018, 03:47

bonjour c'est vraiment un petit problème qui ne coute pas cher à régler merci pour l'information je les commande de suite comme ça si un jour je suis empêché de travailler par la pluie je le ferais entre deux cheers

punisher

Message  punisher Lun 05 Fév 2018, 09:46

bonjour
aujourd’hui chez moi il pleut beaucoup du coup vu que je ne pouvais pas travailler dehors j'en ai profité pour réparer mes vitres arrière, j'ai suivi toutes tes explications et j'ai fini par y arriver ; merci beaucoup  merci   les pièces d'origine sont vraiment très solides mais les mécanismes était tordu j'ai galéré pour les redresser surtout que j'ai du mal à me déplacer et je ne peux pas m'assoir sans coussin anti-escarre   d\'oh  mais après 7 heures de galère le tout fonctionne parfaitement j''avais des joints neuf alors tout est remonter propre grasse a tes instructions merci 10/10 yeah

P.S pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai reçu les six régulateurs livrés pour 12,56 EUR ; livraison soignée et rapide

http://www.ebay.fr/itm/6X-R%C3%A9gulateur-de-fen%C3%AAtre-Ensemble-rouleau-C0AB-6423240-B-pour-Ford-et-Mustang/332137225566?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

punisher

Message  mustang200ci Lun 05 Fév 2018, 20:17

Salut,

Bonne nouvelle ça cheers au plaisir de t'avoir aider :main:

j'ai regardé ton lien Ebay Ebay et pour moi au Québec la pièce affiche à 6,56€ plus 10.00€ pour l'expédition va pas

au revoir

Admin

Message  punisher Mar 06 Fév 2018, 02:12

bonjour et merci

je me suis peut-être mal exprimé j'ai payé 6; 56 plus 6 euros de frais de port ; je n'utilisais jamais ces vitres mais elles fessais du bruit et en plus c'est toujours agréable d'avoir tout qui fonctionne bien ; Cerise sur les gâteaux la mustang est vraiment belle avec les deux vitres ouvertes ; alors merci yeah j'ai les joints des portes avant et il pleut encore alors aujourd’hui je vais en profiter pour les installer

punisher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé