Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 05:59

Je souhaite changer mon cylindre de démarrage car pour le moment je démarre avec un bouton maison caché Very Happy et je suis à la recherche d'un how-to ou autres ....
J'ai bien les pièces ,mais déjà si je les inserts je suis obligé de tourner la clé pour que ca s'emboite Question
Je sais si je me fais bien Compris Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Mer 22 Fév 2012, 12:35

Salut 289/67,

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Sw814-11
C'est bien cette pièce que tu veut changer ?

1: tourne la clef sur la gauche (position accessoire) position 1
2: dans le petit trou indiqué par la flèche rouge entre le bout d'un trombone à papier et pousse un peu pour désengagé la barrure , en tenant la pression sur le trombone tourne la clef vers la gauche position 2 , tu peut en lever le trombone
3: tire sur la clef pour sortir le barillet
4: pour insérer le nouveau barillet tu refait les même étape avec le barillet dans tes main, un fois insérer à sa place tu tourne la clef vers la droite et la barrure s 'enclenche automatiquement cheers

si c'est ça que tu veut changer
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Sw417-10
dévisse l'écrou 3/8 derrière et enlève le connecteur noir et le ou les fils qui y sont connecter

dévisse la finition chromé devant
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches F1608-10
puise-que nous avons pas l'outil spécial de Ford, utilise un tournevis plat pour le défaire mais fait gaffe à la peinture Smile

photo:Mustang Unlimited Razz
au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 16:04

MERCI merci

Oui c'est les deux que je change ca devrais bien m'aider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 03:59

Par-contre Sad faut que je reprenne le circuit électrique et la , moins drôle , le ou les gars avant moi ont changé des fils et le hic pas avec la bonne couleur scratch et moi et l’électricité auto ca fait pas deux mais au moins trois Razz Razz
Je suis pas dans la Mer.e Very Happy

J'ai trouvé ca https://youtu.be/tCMLzQaiUB0

plus tes explications pour le changement on ne peu avoir mieux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Jeu 23 Fév 2012, 12:45

Salut 289/67,

tient un petit plan pour les fils coupé poucega
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Musta229
si tu voit d'autre couleur dis le moi et je regarderez ou il se branche Smile

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 13:12

merci sympa je devrai m'en sortir avec ca cheers
et si ca va pas je te l emmène Very Happy
Tu devais être bon en dessin à l'école Wink Very Happy (humour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Jeu 23 Fév 2012, 14:28

289/67 a écrit: merci sympa je devrai m'en sortir avec ca cheers
et si ca va pas je te l emmène Very Happy
Tu devais être bon en dessin à l'école Wink Very Happy (humour)
Sa couterait moins cher de payé mon voyage en France que d'amené ta Mustang ici humour je pourrait faire un aller retour assez rapide , tout le monde sait que sa prend douze heures en avion pour aller en France, départ à midi de Montréal (hre local) et arrivé à minuit à Paris (hre local), par contre la technologie pour le retour est vraiment incroyable, départ de Paris à midi et arrivé à Montréal à midi Twisted Evil juste le temps de regarder ma montre et je suis revenue :108: humour

pour le dessin j'aime bien Microsoft paint, surprenant ce qu'on peut faire avec ce petit programme Twisted Evil

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang68 Dim 11 Mar 2012, 22:38

au lieu de repartir un autre post pour le même sujet je fais part de mon problème ici.

ma switch ne tourne plus, comme si ma clef ne serait plus bonne. sais pas

j'ai essayé de rentrer un trombone dans le petit trou mais ça n'arrive pas sur le petit cylindre qu'il faut pousser..


comme je voulais tester toutes mes lumières cet après midi, j'ai gossé 1h sans succès Suspect

j'ai mis quelques goutes de wd40.. sans succès non plus

une autre pièce à changer?
help

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Dim 11 Mar 2012, 23:25

mustang68 a écrit:au lieu de repartir un autre post pour le même sujet je fais part de mon problème ici.

ma switch ne tourne plus, comme si ma clef ne serait plus bonne. sais pas

j'ai essayé de rentrer un trombone dans le petit trou mais ça n'arrive pas sur le petit cylindre qu'il faut pousser..


comme je voulais tester toutes mes lumières cet après midi, j'ai gossé 1h sans succès Suspect

j'ai mis quelques goutes de wd40.. sans succès non plus

une autre pièce à changer?
help
Oui va falloir que tu la change si ta clef veut pas tourné Shocked as-tu une autre clef Ford du même style , fait la entré et sortir de la switch quelque fois puis essaie ta clef des fois sa débloque les coches à l'intérieur du cylindre poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang68 Lun 12 Mar 2012, 08:36

côté positif j'aime mieux avoir à changer cela dans le garage qu'à des centaines de kilomètre de chez moi. Smile

et comme je peux pas sortir le cylindre ça va me prendre les deux parties d\'oh

aussi bien acheter les 4 sérures que d'avoir 3 clef différentes; j'ai déja une clef différente pour le coffre.
ça n'arrête jamais les pièces à changer, surtout au niveaux que je suis rendu.

au revoir

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Lun 12 Mar 2012, 09:14

mustang68 a écrit:côté positif j'aime mieux avoir à changer cela dans le garage qu'à des centaines de kilomètre de chez moi. Smile

et comme je peux pas sortir le cylindre ça va me prendre les deux parties d\'oh

aussi bien acheter les 4 sérures que d'avoir 3 clef différentes; j'ai déja une clef différente pour le coffre.
ça n'arrête jamais les pièces à changer, surtout au niveaux que je suis rendu.

au revoir
Salut Mustang68,

Achète serrure de porte et ignition pour avoir la même clef, d'origine la valise est différente (clef ronde) poucedr C'est quant on est rendu à remonté les détails qu'on s'aperçois qui faut encore acheté de quoi Shocked

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang68 Lun 12 Mar 2012, 10:33

je vais garder ma clef ronde pour la valise dans ce cas,la serrure fonctionne bien

merci

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Lun 12 Mar 2012, 20:13

Toute les pièces de l'ignition, l'outil pour enlever la serrure , un trombone à papier , es-ce que tout le monde à ça dans son coffre à outils humour
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4114

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4115

Une fois remonté
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4116

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang68 Lun 12 Mar 2012, 21:45

le trombonne pousse sur quelle partie amovible pour faire debloquer le cylindre? question

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Mar 13 Mar 2012, 00:02

mustang68 a écrit:le trombonne pousse sur quelle partie amovible pour faire debloquer le cylindre? question

Quant tu tourne la clef sur accessoire , le trou se place vis à vis la flèche et le trombone pousse sur le bouton couleur OR , ce qui débloque le loquet qui permet de tourner encore plus loin sur le côté accessoire pour sortir la serrure poucega
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4119

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 14:42

Bon ce que je redoutais arrive Laughing

petite explication
un des anciens proprios avais mis un bouton pour démarrer la voiture ,donc je tournais la clé pour mettre le contact et j appuyé sur le bouton ,je pensais qu'il avait shunté un fil mais non
deux fils (noirs) partent du bouton un va au starter relay et l'autre à la batterie Suspect

Branchement neiman ;
Je ne vois plus trop les couleurs des lisserais sur les fils et je pense qu'il me manquent au moins un fil sur le neiman Question
si vous avez une idée je suis preneur, je suis pas mais pas du tout électricien auto Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Dim 13 Mai 2012, 18:09

Salut 289/67,

Près du starter relay il devrait y avoir un fil rouge à ligne bleu avec un terminal en L noir
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4411

Il devrait être branché à gauche sur le starter relay
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4412


How to Replace 67  Mustang Ignition Switches 1967_231

Si les fils sont branché et que rien fonctionne, avec un vérificateur de courant tu vérifie le fil rouge à ligne bleu seulement, fait un test sur le connecteur au starter relay , si rien Surprised tu peut remonté le long du fil pour trouvé la coupure, moi je préfère partir du début et remonté le fil jusqu'au relay , commence par vérifier derrière l'ignition si OK quant tu tourne la clef à démarrage Arrow vérifie au connecteur de la neutral safety switch, il devrait y avoir du courant sur les deux fils rouge à ligne bleu, si seulement sur un fil, transmission pas sur le PARK ou Neutre ou NSS défectueuse ou mal ajusté, si tout est OK Arrow dans la cage moteur disons près du maitre cylindre enlève un bout de ruban sur la grosse couette de fil, repère le fil rouge à ligne bleu et vérifie le courant à cette endroit s'il y as du courant, si non faut aller voir au connecteur carré noir sous le tableau de bord à gauche derrière l'entrée de vent (mal placé) , si tu as du courant près du maitre cylindres vérifie le fil a différente distance jusqu'au connecteur du relay de démarrage

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 00:16

merci Je vais essayer de voir déjà ce fil machoire Very Happy
si non j'ai bien le gros jaune plus ceux qui ce visse au centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 14:42

affraid J'ai branché je suppose le fil rouge et bleu sauf que lorsque je tourne la clé c'est le Klaxon qui ce met en route sais pas

je laisse tomber pour cette semaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Mar 15 Mai 2012, 18:11

289/67 a écrit: affraid J'ai branché je suppose le fil rouge et bleu sauf que lorsque je tourne la clé c'est le Klaxon qui ce met en route sais pas

je laisse tomber pour cette semaine Very Happy
eeeeee..... je donne ma langue au chat sais pas normalement le fil du klaxon ne devrait pas se rendre jusqu'au relay ???? c'est quoi cette affaire là d\'oh

Pour savoir, avant avec le bouton de démarrage es-ce que la Mustang pouvait démarrer seulement sur le neutre et PARK ou sur n'importe quelle vitesse PRND21 ?

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 13:24

Elle démarre sur n'importe quelle vitesses ........le pire dans tout cela c'est qu'ils ont passé des fils noirs en lieu et place d'autres fils couleurs d\'oh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Mer 16 Mai 2012, 14:34

289/67 a écrit:Elle démarre sur n'importe quelle vitesses ........le pire dans tout cela c'est qu'ils ont passé des fils noirs en lieu et place d'autres fils couleurs d\'oh
Donc il on fait un by-pass pour contourner la Neutral Safety Switch Evil or Very Mad

es-ce que les feux de recul allume quant le levier de vitesse est sur le R ?




How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Hpim4413
Débranche le connecteur de la neutral safety switch, sur le côté de l'auto de la prise vérifie si tu as du courant sur le # 1 quant tu tourne la clef pour démarrer , si oui rebranche les connecteurs et vérifie si le courant revient par le # 2 quant tu tourne la clef
donne moi des nouvelles poucega

au revoir





_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 15:09

es-ce que les feux de recul allume quant le levier de vitesse est sur le R ?

Oui ca s'allume heureusement pour le contrôle technique c est obligatoire comme le neiman Very Happy

En tout cas merci du coup de mains poucega

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  mustang200ci Mer 16 Mai 2012, 18:21

289/67 a écrit:es-ce que les feux de recul allume quant le levier de vitesse est sur le R ?

Oui ca s'allume heureusement pour le contrôle technique c est obligatoire comme le neiman Very Happy

En tout cas merci du coup de mains poucega
De rien, fait plaisir d'aider cheers

C'est quoi au juste le neiman ? Razz

Voici ma suggestion, puisqu'il y as des fil de coupé à quelque part et que tu est trop loin pour que je puisse t'aider sur place
Si il y as du courant sur le fil #1 , si la NSS fonctionne bien tu va avoir du courant sur le #2 , coupe le numéro 2 comme indiqué et branche le fil noir que tu as (du bouton au relay) , brancher comme ça sa va démarrer avec la clef Razz et devrait démarrer au park et neutre seulement Wink
How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Fil_po11


au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6514
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 02:59

OK je pense comprendre Laughing le 2 à une couleur ou il suffit que je positionne la fiche comme toi (photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Replace 67  Mustang Ignition Switches Empty Re: How to Replace 67 Mustang Ignition Switches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum