Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

4 participants

Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Ven 02 Mar 2012, 15:43

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang, pour savoir combien comme la votre ont été fabriqué, les options et couleur d'origine de votre Mustang et plusieurs autres informations poucedr

http://www.martiauto.com/

Le rapport De Luxe que je recommande d'acheter pour votre Mustang
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Rep-2

Reproduction de plaquette d'information (Data plate) et autre
http://www.martiauto.com/tags.cfm

Les prix sont bon et la qualité du produit est très bonne et le service est impeccable
10/10 sur toute la ligne poucega

au revoir


Dernière édition par mustang200ci le Dim 12 Mai 2013, 23:43, édité 1 fois

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang68 Ven 02 Mar 2012, 20:46

Je confirme, très rapide pour le rapport deluxe.

par contre je n'ai jamais eu mon data plate que j'avais commandé même après plusieurs courriels sans réponses.
au moins il ne me l'on pas facturé.

quand même bizarre sais pas

au revoir

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Ven 02 Mar 2012, 22:14

mustang68 a écrit:Je confirme, très rapide pour le rapport deluxe.

par contre je n'ai jamais eu mon data plate que j'avais commandé même après plusieurs courriels sans réponses.
au moins il ne me l'on pas facturé.

quand même bizarre sais pas

au revoir
Oui c'est bizarre , comme tu dis au moins il ne l'ont pas facturé , dans tes courriels tu écris le numéro de commande ? pour la Mustang à mon gars il m'avait averti il y avait un délai de 8 semaines entre le deluxe report reçu en quelque jour par courriel et sa data plate commandé

si sa fait plusieurs mois je passerais une autre commande pour la data plate poucedr puis avec le courriel de confirmation je leur répondrais que cette commande est peut-être en double que tu n'a jamais eu de nouvelle de ta première commande passé à tel date poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Fred67 Sam 03 Mar 2012, 04:22

Je souhaiterais commander la plaquette avec les rivets aussi , anfin si ils arrivent a me comprendre question ( il dit quoi lui )
dans le cas contraire je vous demanderais de l aide Very Happy
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Sam 03 Mar 2012, 07:35

Fred67 a écrit:Je souhaiterais commander la plaquette avec les rivets aussi , anfin si ils arrivent a me comprendre question ( il dit quoi lui )
dans le cas contraire je vous demanderais de l aide Very Happy
je vient d'aller voir et j'ai fait quelque "imprime écran" pour aider un bout Wink

juste à suivre les étapes
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_10

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_11

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_12

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_13

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_14

je me suis rendu jusqu'à là sans être obligé de me commettre pour l'achat, je pouvais pas aller plus loin car j'avait pas des informations pour une adresse en France Laughing

L'étape suivante il demande les informations pour le paiement par carte de crédit et la dernière étape c'est la confirmation de la commande

Voici ce que je te suggère Fred, si tu veut l'avoir on se donne un rendez-vous sur la CHATBOX , rempli tout jusqu'où j'ai été pour voir , garde la page ouverte poucedr en chat tu aura juste à me dire les questions ou je te demande de faire un "Imprime écran" de chaque page avant d'écrire de quoi puis de me l'envoyé par MP, je vais continué les étapes en rouge et ajouté ici cheers sa pourra aider quelqu'un d'autre un jour Razz

Pour le rendez-vous au CHATBOX si tu veut, tu me dis genre 18 heures ce soir (chez toi) et décalage oblige à midi je serai présent sunny

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Fred67 Sam 03 Mar 2012, 11:27

Le raport Marti je l ai deja , c est quoi la chatbox sais pas je regarderais dans la semaine pour passer commande je vous en dirais plus
Merci pour les explications Very Happy
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Sam 03 Mar 2012, 11:43

Fred67 a écrit:Le raport Marti je l ai deja , c est quoi la chatbox sais pas je regarderais dans la semaine pour passer commande je vous en dirais plus
Merci pour les explications Very Happy

j'y suis présentement
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Chatbo10
au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Fred67 Sam 03 Mar 2012, 11:50

ok je n ai jammais utilisé cela faut un debut a tout Embarassed
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Fred67 Jeu 08 Mar 2012, 10:14

C est fait la commande de la plaquette de portiere avec les rivets est passée
grace au infos de Denis avec la complicité de ma CB une fois les coordonnée remplie
( voulez vous continuer les achats " non" ) envoyez la confirmation " oui " E- mail de confirmation ok
et c est tout Cool reste a patienter poucega
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Jeu 08 Mar 2012, 11:18

Bonne nouvelle cheers dans quelque semaines tu vas la recevoir poucega

Bien content que les infos soit utiles :500:

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Fred67 Mer 25 Avr 2012, 06:14

Notre charmante factrice vien de m apporter la petite plaque constructeur ( Merci Mr Marty )
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang 02_36910

_________________
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Equipe10
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Mer 25 Avr 2012, 11:56

Fred67 a écrit:Notre charmante factrice vien de m apporter la petite plaque constructeur ( Merci Mr Marty )
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang 02_36910
Bon, après six semaines d'attente dance

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Mer 22 Mai 2013, 23:09

Petite traduction d'un Marti report  poucega et une note importante sur les chiffres car je me suis aperçu que peut de gens son au courant, exemple sur ce Marti report on peut lire que seulement 86 Mustang on cette combinaison de couleur intérieur et extérieur, les gens qui mon parlé de leur Marti report m'aurais dis " c'est écris sur le Marti report , sur toute les Mustang 1968 fabriquer j'en ai une de 86 "  , la réalité c'est une des 86 Mustang fastback  fabriquer comme ça, si on ajoute les hardtop et cabriolet fabriquer en 1968 le total est de plus 500 avec cette combinaison de couleur

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Marti_10
DSO sa veut dire District Sale Office, "Bureau du district de vente"

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty numéros de série du bloc moteur installé et de la boite

Message  F5NBU Mar 02 Fév 2021, 11:29

Bonjour

dans la version DELUXE du Marti report, avons nous plus d'informations comme par exemple, le numéros de série du bloc moteur installé et de la boite ? Shocked

merci de votre retour.

Yann
F5NBU
F5NBU

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Mar 02 Fév 2021, 18:32

F5NBU a écrit:Bonjour

dans la version DELUXE du Marti report, avons nous plus d'informations comme par exemple, le numéros de série du bloc moteur installé et de la boite ?  Shocked

merci de votre retour.

Yann
Salut Yann,

Aucun des rapports de Marti inclus des numéros de série de moteur ou de boite, en fait chez Ford avant 1970 le numéro de série n'est pas étampée (*) sur les moteurs d\'oh

La seule façon de savoir si le moteur correspond ou presque à ta Mustang ses avec les dates, ton moteur à été fait le 17 mars 1967 donc ta Mustang doit avoir une date de fabrication dans les jours suivant cette date....

(*) Sauf moteur spéciaux comme les Boss, Shelby...

au revoir


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty matching number

Message  F5NBU Mer 03 Fév 2021, 02:05

Merci de votre retour Denis, la date de fabrication de mon moteur est du 17 mars et d’après le numéro de série la voiture a été fabriquée le 29 mars, donc je dois avoir le moteur d'origine poucega

ce n'est pas du matching number proprement dit, mais par déduction ça semble être d'origine
Wink

a+
Yann
F5NBU
F5NBU

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  mustang200ci Mer 03 Fév 2021, 10:05

F5NBU a écrit:Merci de votre retour Denis, la date de fabrication de mon moteur est du 17 mars et d’après le numéro de série la voiture a été fabriquée le 29 mars, donc je dois avoir le moteur d'origine poucega

ce n'est pas du matching number proprement dit, mais par déduction ça semble être d'origine
Wink

a+
Yann
Bonjour Yann,

C'est exactement ça avant 1970 c'est " Par déduction" pour savoir si ses d'origine   poucedr  Si tu regarde partout sur ta Mustang ou des dates peuvent être étampé sa devrait correspondre à une date près du 29 mars 67, il y a d'autre plaque d'information  Arrow sur le côté de la boite automatique, sur le boitier de direction, sur le pont, sur le carburateur, tu peut aussi trouvé des dates étampées sur les panneaux de carrosserie, sur le rebord des ailes avant, sur le capot, le coffre, les portières etc...

Le Marti report De luxe donne les dates importantes pour une auto comme ceci:
Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Date_i10
Exemple:
Order received: Commande reçu le:

Car serialized: Numéro de série créer le:

Bucked:  ?

Scheduled for built: Date fabrication prévue: ( pour toi ici le 29 mars 1967) l' exemple 14 octobre 1966

Actually built: Date de fabrication réel: l'exemple 10 octobre 1966, donc fabriqué 4 jours avant la date prévue, mais j'ai vue sur d'autre Marti report que la date était 1 à 7 jours après la date prévue ! si je regarderais ta Mustang je ne serait donc pas surpris de voir une étampe du 3 avril 67, sa demeure cohérent mais seul le Marti report va te dire si sa correspond bien pour ta Mustang

Released: Relâcher le: Sorti d'usine le

Sold: Vendu le:

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6483
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang Empty Re: Marti Auto Works, la source pour de l'information sur votre Mustang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum