Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

3 participants

Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  mustang200ci Ven 23 Mar 2012, 23:40

Le site d'un passionné de voiture, beaucoup de photos des marques américaine présente ou disparue

http://www.trombinoscar.com/

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Re: Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  Fred67 Sam 24 Mar 2012, 10:40

Super il y a de tout poucega

_________________
Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Equipe10
Fred67
Fred67

Messages : 692
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Re: Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  mustang68 Dim 25 Mar 2012, 19:59

je lisais ce qu'il y avait d'écrit sur la mustang 67 sur ce site

A noter au moins deux séries particulières:
- la "High Country Special" pour le Colorado en 333 ou 400 exemplaires selon source. Elle est détaillée en anglais ici (cliquez) et discussion sur un forum québecois (cliquez)
- la "Stallion" en 8 exemplaires seulement et détaillée en anglais ici (cliquez). Il y a également une discussion et d'excellentes photos sur le même forum québecois (cliquez)

et devinez qui est l'auteur de ces références sur le forum ABC???

eh oui Mustang200ci Laughing 10/10

applaudir

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Re: Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  mustang200ci Dim 25 Mar 2012, 20:34

mustang68 a écrit: je lisais ce qu'il y avait d'écrit sur la mustang 67 sur ce site

A noter au moins deux séries particulières:
- la "High Country Special" pour le Colorado en 333 ou 400 exemplaires selon source. Elle est détaillée en anglais ici (cliquez) et discussion sur un forum québecois (cliquez)
- la "Stallion" en 8 exemplaires seulement et détaillée en anglais ici (cliquez). Il y a également une discussion et d'excellentes photos sur le même forum québecois (cliquez)

et devinez qui est l'auteur de ces références sur le forum ABC???

eh oui Mustang200ci Laughing 10/10

applaudir

J'ai envoyé un message via courriel à acmacm pour lui demander de redirigé les liens vers la copie de ces messages qui sont ici, j'ai pas eu de réponse encore sais pas il n'a pas lu le message encore poucega , ce n'est pas une question de discorde ou chicane entre moi et le forum ABC, c'est juste que je pense que sa pourrait attiré ici plus de gens qui sont intéressé par les Mustang 1967 1968 et tout ça en français comme son site poucedr

au revoir


Dernière édition par mustang200ci le Dim 25 Mar 2012, 21:03, édité 1 fois

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6450
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Re: Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  mustang68 Dim 25 Mar 2012, 20:43

Ce serait l'idéal!
:500:

_________________
Only Mustang makes it happen!
mustang68
mustang68

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine Empty Re: Lien: Site Trombinoscar sur les autos américaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum