Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma deuxième!

3 participants

Aller en bas

Ma deuxième! Empty Ma deuxième!

Message  rollmaster Mer 10 Aoû 2011, 09:54

Eh oui! que le temps passe vite! La voilà ma deuxième GTA 1967 390pc. Mais elle était manuelle et d'après les pros Mustang le GTA etait automatique...???? Donc peut-être modifiée mais elle était presque neuve quand je l'ai achetée...mais mauzus que c'était un vrai bolide! Que de souvenirs...j'ai tellement fait de drags avec et vitesse(j'avais 18ans!)la meilleure que j'ai connu dans t'emps!
Ma deuxième! Mustang004
rollmaster
rollmaster

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  mustang200ci Mer 10 Aoû 2011, 11:24

bienvenue rollmaster

Effectivement le GTA était automatique , à l'époque sa devait être comme aujourd'hui, les Mustang neuve se font modifié c'est pas trop long Shocked

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  Hi-Stamina-67 Mer 10 Aoû 2011, 11:32

Salut rollmaster

bienvenue

Te souvient tu de d'autre détail sur ta Mustang
comme si l'intérieur était de base ou deluxe

Salutations
Hi-Stamina-67
Hi-Stamina-67

Messages : 1853
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  rollmaster Mer 10 Aoû 2011, 12:13

Pour l'intérieur pas capable de répondre mais j'avais console chromée avec la trappe dans le milieu ainsi que le shifteur t...pour la question GT à Rimouski en fin de semaine y en avait un GT 67 et il était automatique alors modifié?? non le propriétaire l'à acheter neuve...donc qui dit vrai? Beaucoup de ses Mustang avait d'innombrables options dans ce temps là donc....
rollmaster
rollmaster

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  mustang200ci Mer 10 Aoû 2011, 12:54

rollmaster a écrit:Pour l'intérieur pas capable de répondre mais j'avais console chromée avec la trappe dans le milieu ainsi que le shifteur t...pour la question GT à Rimouski en fin de semaine y en avait un GT 67 et il était automatique alors modifié?? non le propriétaire l'à acheter neuve...donc qui dit vrai? Beaucoup de ses Mustang avait d'innombrables options dans ce temps là donc....

Officiellement de Ford en 1967 un GT est manuelle et un GTA est automatique, 1967 étant la seule année que le GTA à existé poucedr il est connu que Ford à fait beaucoup de chose bizarre, une GtA qui est GT peut-être Rolling Eyes si jamais tu le revoit demande si tu peut regarder la data plate sur la porte chauffeur, si le dernier code de la deuxième lignes est une lettre "W" ou "U" il est né automatique , un chiffre "1 - 3 ou 5" il est né manuelle, avec le temps j'ai appris qu'un gars peut dire ce qu'il veut de sa Mustang, justement un gars qui jure avoir un vrai GT 4 barils, un jour en vérifiant le poids sur son enregistrement j'ai vue le code du moteur, un "T" soit un six cylindres, GT six cylindres jamais non non avec le temps j'ai rencontrer celui qui lui as vendu et qui m'a confirmé le six d'origine dans la Mustang

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  rollmaster Mer 10 Aoû 2011, 13:11

OK 200ci je vais faire mes devoirs!!! J'aime votre site et je regarde justement LA MUSTANG 67 pour achat!!! Décapotable bien sûr! Et GT!....je vais sûrement la mettre comme la photo car j'ai trop de souvenirs et cela me feras rajeunir humour du moins je l'espère!!!
rollmaster
rollmaster

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxième! Empty Re: Ma deuxième!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum