Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le film, Il était une fois

+2
mustang68
mustang200ci
6 participants

Le film, Il était une fois  Empty Le film, Il était une fois

Message  mustang200ci Mer 30 Jan 2013, 23:05

Voici le TVA nouvelles de 18 heures du 30 janvier 2013 de la ville de Québec, regarder le petit reportage au sujet du film "LES BOYS" quant l'heure affiché dans le vidéo est 18:22
http://tvanouvelles.ca/video/nouvelles/bulletins-de-nouvelles/1316773736001/le-tva-nouvelles-quebec-de-18-h/2130249382001

C'est pour ça que sa pressait tant que ça que sa roule  dance

au revoir

Dernière édition par mustang200ci le Ven 28 Juin 2013, 23:20, édité 1 fois

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le film, Il était une fois  Empty Re: Le film, Il était une fois

Message  mustang68 Jeu 31 Jan 2013, 18:28

je l'ai vue sur le facebook de ton gars, félicitation Denis! poucedr
sais-tu quel rôle elle va jouer? Very Happy

Message  mustang200ci Jeu 31 Jan 2013, 19:45

mustang68 a écrit: je l'ai vue sur le facebook de ton gars, félicitation Denis! poucedr
sais-tu quel rôle elle va jouer? Very Happy
Au début oui je savais mais, suite à des modifications au scénario elle est retiré de plusieurs scènes, donc j'ai aucune idée pour l'instant sais pas

au revoir

Admin

Message  Danduc Jeu 31 Jan 2013, 23:02

Yes sir!

Elle va rouler dans un film qui sera connue en plus, COOL Twisted Evil

En tout cas , le gars trippe sur ton char!!! cheers Je te souhaite qu'elle ait des gros moments de tournage pour que ça rapporte! super content

Danduc
Danduc

Message  Fred67 Ven 01 Fév 2013, 02:55

il est neuf dit un responsable poucega et comment qu elle est superbe je vote pour le cabriolet 1967 vert aussi !

Message  mustang200ci Ven 01 Fév 2013, 20:12

Danduc a écrit:Yes sir!

Elle va rouler dans un film qui sera connue en plus, COOL Twisted Evil

En tout cas , le gars trippe sur ton char!!! cheers Je te souhaite qu'elle ait des gros moments de tournage pour que ça rapporte! super content
Je dirais " Razz un fin connaisseur" 10/10 et il connais ça la mécanique, c'est lui qui ma dis que le diaphragme sur mon distributeur était défoncé , pour les $$$ sa va être moins que ce qu'on discutait moi et lui , car au début c'était la voiture vedette la plus utilisé du film mais, un changement de scénario a reléguer ma Mustang a simple figurante mais, je devrait quant même atteindre le quatre chiffres avant le point

Fred67 a écrit:il est neuf dit un responsable poucega et comment qu elle est superbe je vote pour le cabriolet 1967 vert aussi !
Mon vote aussi humour

au revoir

Admin

Message  drcaron Dim 03 Fév 2013, 10:00

Wow bave felicitation et grace a ton travail des dernieres semaine maintenant ton auto sera imortalisé a jamais 10/10
drcaron
drcaron

Message  mustang200ci Lun 04 Fév 2013, 20:29

Un article dans le journal de Montréal du jeudi 31 janvier 2013 poucedr
Le film, Il était une fois  Les_bo10

La photo en bas de page Razz
Le film, Il était une fois  Les_bo11

les vidéos du lien dans le journal
http://www.journaldemontreal.com/videos/recherche/les%20boys/il-etait-une-fois-les-boys/2130337388001

C'est Régis cheers il parle du film, on voit aussi le lieu de tournage de la patinoire
http://www.journaldemontreal.com/videos/recherche/les%20boys/il-etait-une-fois-les-boys/2034392692001

au revoir

Admin

Message  Danduc Lun 04 Fév 2013, 23:06

Super!

Moi je pense que ça va faire découvrir Québec au producteurs de films.

C'est vrai qu'il y a tout a Québec pour tournée n'importe quel genre de films! poucega

En passant: je vais y être à Québec avec ma copine ; le mercredi-jeudi 20-21 février pour une petite escapade, je vais dormir à l 'auberge Saint-Antoine dans la basse ville près de l'eau. C'est un "Relais et Château" et il y a un restaurant: le Panache qui a remporter la classification ; Quatre-Diamant du CAA, la plus haute au Canada.

Denis, si tu veux venir me voir, ça va me faire plaisir!
Juste à me le dire, tu n'est pas si loin et tu pourras me remettre en même temps les magazines , si tu as finit avec.... Very Happy

Danduc
Danduc

Message  mustang200ci Mar 05 Fév 2013, 00:27

Oui j'ai fini avec tes revues poucega merci

Pour le film ma Mustang est passer de voiture vedette à figurante parce-que le scénario à été modifier et ma Mustang aurait été endommagé Evil or Very Mad très sage décision de mon ami Alain de retiré ma Mustang du scénario modifier merci , elle devait partir aujourd'hui pour être figurante roulante mais, il y a eu encore un changement et maintenant c'est dans les derniers jours de tournage au début mars comme simple figurante stationner quelle devrait servir , probablement pour la dernière journée de tournage , c'est Alain responsable des autos qui as la tache ingrate de me faire savoir la décision des producteurs qui décide quelle auto fait quoi , , , et comme je ne suis pas né hier et que j'en ai vue bien d'autre ,et que surtout je suis habitué depuis 51 ans à me faire chier par la vie, je suis sur qu'à la dernière minute il vont me dire que sa vaut pas la peine d'aller chercher une auto à 200 km pour la stationner sur la rue pour une scène ,

au revoir

Admin

Le film, Il était une fois  Empty Le film, Il était une fois les Boys , une surprise !

Message  Stéphane.A Mar 05 Fév 2013, 01:58

Félicitations Denis :bravo: ...c'est une Belle Auto que tu as mis du temps à mettre dans ce bel état avec toutes ses options !
Ah oui ! je pense qu'il faudrait mieux qu'elle soit figurante que de tourner des scènes genre Bullitt 3gears d\'oh humour

au revoir
Stéphane.A
Stéphane.A

Message  Danduc Mar 05 Fév 2013, 20:28

Denis, figurante ou rien... pour l'instant c'est mieux comme ça. Imagine qu'il prenne ton Mustang et l'a magane... Evil or Very Mad après toute ces année a la restaurer!

Celui qui cherchait les autos a tes infos et il l'aime ta Mustang. Il va s'en rappeler pour autres chose: commercial, TV ou un autre film. Prend ton temps! Dit lui que si il a autres choses qu'elle est disponible. poucega

Danduc
Danduc

Message  drcaron Mer 06 Fév 2013, 07:57

Denis ne ten fait pas trop tu verra ton auto 3gears participera a d autre touranage Very Happy dans le future et Daniel poucedr a raison sur ce point .
drcaron
drcaron

Message  mustang200ci Ven 28 Juin 2013, 23:20

Avec le recule et ce que j'ai appris , je suis content de pas avoir tourné dans le film et je ne pense pas que je participerais a un tournage de film Evil or Very Mad  sur la quinzaine d'autos de ce film je sais que quatre ont été endommagé dont une l'a été deux fois d\'oh , quatre sur quinze sa fait pas une moyenne forte 605  il y a quelque années un ami avait louer ses deux autos antiques et une est revenu avec une pièce brisé, pièce qui est pas trouvable Mad et l'autre n'était pas dans l'état du début comme ils lui avait promis, plus réçament un ami me disait que deux autres personnes qu'il connais c'était fait dire à la dernière minute que leur auto n'était plus requis pour le film et un autre à reçu son auto dans une condition pas mal dégueulasse , parce-que l'auto était trop luisante ils ont appliquer un produit sur l'auto pour la rendre moins luisante, le produit c'était du SpeedStick, pour ceux qui connaissent pas ça Arrow c'est du désodorisant en bâton d\'oh le gars a eu de la misère à lavé son auto pour enlevé ça, vraiment dégueulasse.

C'est pas les vedettes le problème c'est connu qu'il font attention, c'est les producteurs le problème pour eu c'est juste des bazou, de vieille affaire, de vulgaire accessoire pour leur film

au revoir

Admin

Message  Danduc Sam 29 Juin 2013, 00:40

Salut Denis,

le truc c'est d'être toujours présent, lors des tournages de pub, d'annonces, vidéo ou film près de ta voiture...Ce n'est pas bon de laisser son auto là sans surveillance:evil: Ils font ce qu'ils veulent avec si t'est pas présent... Même faire les commissions avec...Si tu est làpoucedr , ils te demande avant si ils peuvent... C'est gênant de modifié ou prendre une voiture sans demander avant au proprio présent... Alors c'est a toi de voir jusqu'a ou ils peuvent l'utilisé... Cool 

Danduc
Danduc

Message  mustang200ci Sam 29 Juin 2013, 11:18

Danduc a écrit:Salut Denis,

le truc c'est d'être toujours présent, lors des tournages de pub, d'annonces, vidéo ou film près de ta voiture...Ce n'est pas bon de laisser son auto là sans surveillance:evil: Ils font ce qu'ils veulent avec si t'est pas présent... Même faire les commissions avec...Si tu est làpoucedr , ils te demande avant si ils peuvent... C'est gênant de modifié ou prendre une voiture sans demander avant au proprio présent... Alors c'est a toi de voir jusqu'a ou ils peuvent l'utilisé... Cool 
Les autos on été un mois sur le lieu de tournage donc impossible d'être présent tout le temps Evil or Very Mad Malgré que mon ami Alain (en charge des autos) était présent comme il ma dis je peut pas être partout à la fois, c'est son Rambler qui ses fait brisé deux fois, lui il était sur le tournage à s'occupé des autos présente et c'est le remorqueur qui ramenais les autos au garage/entrepôt après les scène qui a endommagé son char les deux fois affraid un méchant incompétent qui faisait pas attention au char

au revoir 

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé