Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un autre nouveau

2 participants

Un autre nouveau  Empty Un autre nouveau

Message  mustang68 Lun 22 Aoû 2011, 19:21

Bonjour, moi c'est Mario, un autre grand fan de la mustang.

pour moi ça la commencé en 2008 alors que je voulais acheter un véhicule neuf, en comparant différent model je suis tombé sur la mustang et le déclic à commencer. Donc je me suis acheter un beau petit mustang 2008 v6 manuel décapotable avec le pony package au millieu de l'été Smile

après l'avoir remisé en novembre, je me suis mis à la recherche d'informations et de forum sur cette voiture pour passé le temps et c'est là que j'ai vue l'histoire et la passion des gens envers ce ponycar. La piqure était donnée, je me suis mis à me documenter encore plus sur les vintages et dans le mois qui a suivi, j'en voulais une!cheers

après plusieurs recherches j'ai trouvé une 68 en version coupe abordable à Montreal provenant de la californie. 2 semaines plus tard elle était à la maison. Depuis janvier 2009 elle est en restauration, je suis rendu à la peinture.

au plaisir d'en apprendre d'avantage sur la 67, et la 68 Wink
merci
mustang68
mustang68

Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau  Empty Re: Un autre nouveau

Message  mustang200ci Lun 22 Aoû 2011, 19:34

bienvenue Mario,

Au plaisir de te jaser poucedr de 68 Razz

Je vient de créer des sous-forum dans 1968, pas aussi développé que 1967 mais un début , si tu as des suggestion, gêne toi pas poucega

au revoir

Admin

Revenir en haut Aller en bas