Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet Ford Mustang 1967: Restaurer le passé pour un meilleur futur

+7
cousin cougar68
mustang200ci
renald remillard
Ross Gagné
Fred67
mustang68
Stéphane.A
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Projet Ford Mustang 1967: Restaurer le passé pour un meilleur futur - Page 6 Empty Re: Projet Ford Mustang 1967: Restaurer le passé pour un meilleur futur

Message  mustang200ci Mer 17 Fév 2016, 21:27

Coupé67 a écrit:Je viens de découvrir ce post et j'ai lu les 9 pages d'une traite !  poucedr
Quelle belle aventure, bravo à tous ceux qui ont cru au projet et qui se sont investis dedans, je pense que cela restera grave longtemps dans leur mémoire. félicitation
Et en plus c'était sympa de découvrir ta bouille sur les photos Denis ! Wink
Je peut te dire que ce fut tout un défi faire une si grosse restauration en si peut de temps (2 ans et demi) , Ils n'avait aucune idée dans quoi ils s'embarquait quant ils on acheté la Mustang Razz ce qui est bon dans cette aventure c'est que sa donné le gout au jeune de l'école de faire de quoi de nouveau, réussir des défis qu'il n'aurait jamais pensée ou imaginé, au lieu d'un court de carrosserie ordinaire ils on appris du nouveau et vue un nouveau débouché pour le métier qu'il étudie, j'espère que ça créer des remplaçants pour la restauration d'automobile ancienne car il y en a de moins en moins Sad

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6516
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum