Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang

2 participants

Aller en bas

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang Empty Avez-vous hâte de sortir votre Mustang

Message  mustang200ci Lun 31 Mar 2014, 21:19

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang ?

Je suis sure que oui mais cette hiver est vraiment dure , Comme presque tout le monde je suis écœuré de l'hiver 2014 , si ça peut fondre toute cette merde blanche et dire que la météo en prévois encore  Evil or Very Mad tout les mois cet hivers on a battu des records de froid et là ses de la neige encore, battard y-a tu quelqu'un qui peut dire à mère nature que c'est le printemps

dans mon coin, cette semaine plus de 15 centimètres encore de prévue vendredi et samedi, en fin de semaine passé la prévision était de 10 cm dimanche et j'ai reçu plus de 20 cm  Sad  au total j'ai plus de 90 cm au sol, comme ses parti sa va finir de fondre en juillet
Avez-vous hâte de sortir votre Mustang Matao_11

 au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang Empty Re: Avez-vous hâte de sortir votre Mustang

Message  renald remillard Mar 01 Avr 2014, 16:15

J'ai tres hate de la sortir il me semble que ca lui ferais du bien de prendre un peu l'air et moi aussi surtout avec le toit baissé. au revoir 

renald remillard

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum