Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

power steering

2 participants

Aller en bas

power steering Empty power steering

Message  dono Mer 11 Nov 2015, 13:38

Bonjour,

je suis embêté car j'ai des tuyaux neufs d'origine pour ma power steering, mais comme j'ai des 4/1 long sur mon 289 ils ne passent pas bien. Auriez vous une référence à me conseiller ?

Merci d'avance.

Donovan

dono

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

power steering Empty Re: power steering

Message  mustang200ci Dim 15 Nov 2015, 15:32

dono a écrit:Bonjour,

je suis embêté car j'ai des tuyaux neufs d'origine pour ma power steering, mais comme j'ai des 4/1 long sur mon 289 ils ne passent pas bien. Auriez vous une référence à me conseiller ?

Merci d'avance.

Donovan
Salut Donovan,

sa fait deux jours je cherche la réponse, car il y a une réponse mais, j'arrive pas à la retrouvé sur internet ou je l'avait vue question à quelle niveau le problème ? près du réservoir ou près de la valve que sa interfère avec les tubes long ?

Jusqu'à date j'ai trouvé deux suggestion sur internet: la première suggère de prendre des tuyaux p/s de gros block (390ci) car il ne passe pas au même endroit (la Shelby Gt350 68 utilise ces tuyaux) , la deuxième suggère de mettre un support qui descend la position du cylindre sur le longeron si le tube interfère avec le cylindre poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

power steering Empty Re: power steering

Message  dono Lun 16 Nov 2015, 15:42

Salut Denis,

je crois que tu as raison, après quelques recherches si j'installe des flexibles pour big block je pense que cela peut résoudre mon problème. Pour info quand je tourne mes flexibles se rapproche des échappement ou alors si je modifie leurs passages ils frottent à plusieurs endroits.

dono

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

power steering Empty Re: power steering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum