Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

3 participants

Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Dim 13 Juin 2021, 03:03

bonjour j'ai dû confier ma voiture à un garagiste mes jambes de suspension sont tout déchirées ; j'ai commandé énormément de pièces pour refaire à neuf le compartiment moteur, et j'aimerais en profiter pour faire changer les plaquettes de frein mais je ne sais pas les quel commander par rapport au modèle monté, pourriez-vous s'il vous plaît me dire que quel modèle il s'agit ; merci  bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Img_2010

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Dim 13 Juin 2021, 03:06

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Img_2011

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  mustang200ci Dim 13 Juin 2021, 17:02

Salut,

Sa me semble être le modèle d'origine.

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Brake_11

Juste à demandé les plaquettes pour une Mustang 1968 chez ton fournisseur de pièces

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Lun 14 Juin 2021, 06:27

bonjour merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder chez Cj pony parts je commande tout chez eux

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  mustang200ci Lun 14 Juin 2021, 09:01

punisher a écrit:bonjour merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder chez Cj pony parts je commande tout chez eux

Chez CJ Pony, ce qui me déçoit depuis quelque temps ses leur pièces qui ne sont pas identique, exemple les seul plaquettes style d'origine est ceux-ci, il n'y a pas de trou sur la partie avant pour mettre la clip de retenu, ils réponde à un client qui se pose la question ""juste à pas mettre la clip de retenu"  sais pas non disponible pour le moment
https://www.cjponyparts.com/disc-brake-pad-front-set-mustang-1968-1973/p/BS14/

Si tu n'a pas essayer Rock Auto, sa vaut la peine, bon prix, site peut-être mis en français Twisted Evil excellent service au Canada et aussi en France/Belgique dont j'ai lu de bon commentaire
https://www.rockauto.com/fr/catalog/ford,1968,mustang,4.7l+289cid+v8,1132322,brake+&+wheel+hub,brake+pad,1684

Chez Silver Performance directement en France poucega par contre la photo de représentation ne semble pas être la bonne, même image utilisé pour Raybestos et produit Scott Drake d\'oh je me renseignerais si le modèle Raybestos à des trou pour la clip, 5 disponibles à 35€, me semble que ses pas chère
https://www.silverperformance.fr/ford-mustang-19681973-plaquettes-frein-avant-organic-front-disc-brake-pads-raybestos-element3-d0oz2018cr-p-135259.html

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  Jucha Dim 27 Juin 2021, 12:36

Bonjour,
Quel est ton modèle de voiture?
Est-ce d'origine ou conversion tambour-disque?

_________________
En Mustang, je ne roule pas vite, je vole juste un peu trop bas!!! humour
Jucha
Jucha

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Mar 29 Juin 2021, 06:39

bonjour
la voiture est un coupé 1968 moteurs 302, j'ai commandé plusieurs pièces roulement etc. chez Cj parce que j’étais pressé de fournir les pièces au garagiste pour les freins je lui ai donner le numéro de téléphone de https:/www.centralpartsusacom/ les gars sont sympas et en général ils savent ce qu'il vende le garagiste m’a dit qu'il avait commandé chez eux, par contre il m’arrivait parfois qu'en marche arrière la vitesse mette du temps pour passer le garagiste me dit qu'il y a une fissure sur le coupleur de boîte, je ne sais pas si c'est fréquent comme panne et si c'est possible de faire une soudure ou alors s'il faut changer le coupleur, j'ai déjà plus de 2000 € de pièces et au minimum 3500€ en plus pour payer le garagiste Grr hâte de rouler à nouveau

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  mustang200ci Mar 29 Juin 2021, 10:11

punisher a écrit:bonjour
la voiture est un coupé 1968 moteurs 302, j'ai commandé plusieurs pièces roulement etc. chez Cj parce que j’étais pressé de fournir les pièces au garagiste pour les freins je lui ai donner le numéro de téléphone de  https:/www.centralpartsusacom/ les gars sont sympas et en général ils savent ce qu'il vende le garagiste m’a dit qu'il avait commandé chez eux, par contre il m’arrivait parfois qu'en marche arrière la vitesse mette du temps pour passer le garagiste me dit qu'il y a une fissure sur le coupleur de boîte, je ne sais pas si c'est fréquent comme panne et si c'est possible de faire une soudure ou alors s'il faut changer le coupleur, j'ai déjà plus de 2000 € de pièces et au minimum 3500€ en plus pour payer le garagiste Grr hâte de rouler à nouveau
Salut,

C'est quoi que vous appeler "coupleur de boite" ? Es-ce le convertisseur de couple (torque converter) ?

Si ses le convertisseur de couple qui est fissuré tu devrait avoir une flaque d'huile, que dis-je ! sa devrais être un océan d'huile sous ta Mustang d\'oh et sa bougerais plus du tout, avant ou arrière Shocked

La première cause de la marche arrière qui prend du temps c'est un niveau d'huile trop bas dans la boite, sa se sent aussi dans le changement de la 2 à la 3, plus il manque d'huile plus le changement est long et fini par ne plus se faire, d'ailleurs rendu à ce point la boite va resté en première !

au revoir


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Mar 29 Juin 2021, 10:22

bonjour et merci pour ta réponse le garagiste ma juste dite qu'il a vu une fissure sur le convertisseur, j'attends de recevoir les pièces que j'ai commandées et je vais aller voir la voiture je ferais des photos pour vous en dire plus

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  punisher Dim 08 Aoû 2021, 10:07

bonjour à tous j'ai enfin récupéré ma belle il ne reste plus que le parallélisme à faire

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le  model de mes frein à disque! Empty Re: bonjour j'ai besoin d'aide pour identifier le model de mes frein à disque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum