Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour les cousins

2 participants

Aller en bas

bonjour les cousins Empty bonjour les cousins

Message  punisher Mar 31 Mai 2022, 12:08

bonjour les cousins juste un petit mot pour vous dire que j'ai vendu ma mustang je me suis racheté une Buick Spécial de 1950, je voulais vous dire merci à tous pour les nombreux conseils et le temps passé à m'expliquer comment réparer etc. ; mille merci merci France Canada 10/10 j'ai hâté d'aller un jour découvrir votre beau pays qui a accueilli mon fils ma belle-fille et qui a aujourd'hui en plus ma petite fille citoyenne canadien merci yeah

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

mustang200ci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les cousins Empty Re: bonjour les cousins

Message  mustang200ci Mar 31 Mai 2022, 12:31

punisher a écrit:bonjour les cousins juste un petit mot pour vous dire que j'ai vendu ma mustang je me suis racheté une Buick Spécial de 1950, je voulais vous dire merci à tous pour les nombreux conseils et le temps passé à m'expliquer comment réparer etc. ; mille merci merci France Canada 10/10 j'ai hâté d'aller un jour découvrir votre beau pays qui a accueilli mon fils ma belle-fille et qui a aujourd'hui en plus ma petite fille citoyenne canadien merci yeah
Salut Steph,

Ce fut un plaisir de t'avoir sur le forum et de t'aider  :main: on se recroisera surement poucedr

 tu mettra une photo de ta nouvelle belle  Twisted Evil une voiture des années 50 ses un autre style et un autre genre de conduite, j'ai déjà eu une Dodge Regent 1956, c'était le fun à conduire, je l'ai eu 2 ans, 1999 et 2000
bonjour les cousins Dodge_10

bonjour les cousins Dodge_11


Puisque tu est toujours en vieille américaine, je te suggère le forum Tribune Auto, le doyen des forums du genre qui existe depuis 2004, ses comme ici mais multi marque  cheers il y a du monde qui connaisse bien la mécanique des vielles  geek

https://tribuneauto.forumactif.com

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6519
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les cousins Empty Re: bonjour les cousins

Message  punisher Mer 01 Juin 2022, 02:24

merci pour le lien cheers ça pourrait bien mettre utile, j' acheté la voiture aux enchères elle est encore en hollande

bonjour les cousins 27711810

bonjour les cousins 27711811

bonjour les cousins 27711812

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les cousins Empty Re: bonjour les cousins

Message  mustang200ci Mer 01 Juin 2022, 07:31

Oh! une beauté cette Buick 10/10 tu va avoir du plaisir à la conduire poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6519
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les cousins Empty Re: bonjour les cousins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum