Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème démarrage

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage  Empty Problème démarrage

Message  Olivier2801 Dim 24 Sep 2023, 13:51

Salut
Petit problème de démarrage 
Je part elle a démarré nikel 
Je fais 15km, je m arrête 1h30 2h environ et là rien je tourne la clé et il ne se passe rien du tout même pas un petit bruit, du coup je tourne rapidement la clé comme pour démarrer et d un coup le demarreur se lance mais comme je tourne rapidement sans la laisser tourner comme quand on demarre bah ca ne demarre pas et apres plus rien
Je vais demander à quelqu'un une clé je reviens et la ca fonctionne,  je ne sais pas si cela peut venir du contacteur de clé ou le neutral switch
Qu en pensez vous ? J espère que vous avez compris ce que j ai fait lolll
Merci
Ah oui en rentrant je me suis arrêté 2 fois et elle a redémarré nikel 🤔

Olivier2801

Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage  Empty Re: Problème démarrage

Message  mustang200ci Dim 24 Sep 2023, 17:47

Olivier2801 a écrit:Salut
Petit problème de démarrage 
Je part elle a démarré nikel 
Je fais 15km, je m arrête 1h30 2h environ et là rien je tourne la clé et il ne se passe rien du tout même pas un petit bruit, du coup je tourne rapidement la clé comme pour démarrer et d un coup le demarreur se lance mais comme je tourne rapidement sans la laisser tourner comme quand on demarre bah ca ne demarre pas et apres plus rien
Je vais demander à quelqu'un une clé je reviens et la ca fonctionne,  je ne sais pas si cela peut venir du contacteur de clé ou le neutral switch
Qu en pensez vous ? J espère que vous avez compris ce que j ai fait lolll
Merci
Ah oui en rentrant je me suis arrêté 2 fois et elle a redémarré nikel 🤔
Je serais porté à pensé à neutral switch, levier peut-être pas en place comme il faut sur le "P" , au moins tu as pu repartir toi Twisted Evil dimanche dernier pour la photo 60TH je suis reparti sur une remorque à cause du filtre à essence bouché d\'oh

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6495
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum