Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un 67 avec une 67 décapotable.

3 participants

Un 67 avec une 67 décapotable.  Empty Un 67 avec une 67 décapotable.

Message  scratch Mer 10 Juin 2015, 12:22

Salve à vous tous,
Depuis 30 ans une vieille histoire d'amour perdure depuis notre première rencontre, j'avais 16 ans, elle était bleu ciel et avait le même âge que moi.
Il y a uns ans, en parlant de tout et de rien avec un garagiste du coins il m'apprend qu'il est propriétaire d'une 67 sans me dire quelle était le modèle, je croyais que c'était une panel. Ce printemps il me revoit et me demande si je serais intéressé à avoir la vieille 67 car il doit faire du ménage dans son garage et qu'il me ferais un bon prix. Je me rend avec lui dans son vieux garage, il enlève une vieille toile et hop, voilà ce qui apparait devant moi. Je prend une photo, celle de mon avatar et j'attend qu'elle soit livré pour en prendre d'autre.

Elle n'est pas fraiche et il lui manque quelques pièces donc l'armature du toit et le toit lui même.

302, 4 barrils, monté sur des échappement double en stainless.

D'autre détail viendront une fois qu'elle sera auprès de moi.

D'ici là, je réalise que le vieux rêve devient réalité.
scratch
scratch

Revenir en haut Aller en bas

Un 67 avec une 67 décapotable.  Empty Re: Un 67 avec une 67 décapotable.

Message  7F03T175XXX Mer 10 Juin 2015, 16:17

Felicitation!! beau vehicule!

Jadore la couleur bleu ciel..... ca fait été :-)
7F03T175XXX
7F03T175XXX

Message  mustang200ci Mer 10 Juin 2015, 19:52

Salut et bienvenue sur le forum Dany,

UNE histoire d'amour, sa commence toujours comme ça , moi même ayant eu le coup de foudre à 9 ans quant j'ai vue ma première Mustang 1967 qui elle avais 2 ans

Tu devrais trouver sur le forum tout ce que tu as besoin comme informations pour t'aider dans ton beau projet cheers si tu trouve pas une informations, tu demande on va te trouver ça Cool

J'ai bien hâte de voir les photos de ta beauté 67 Razz

J'ai fait 2 appel pour trouver l'armature du toit, j'attend des réponses poucega  personnellement j'ai les 3/4 de l'armature, il me manque la section avant et les poignées
L'armature se vend en reproduction Example ICI de CJ Pony

au revoir

Admin

Message  scratch Mer 10 Juin 2015, 20:09

Merci de l'accueil!
Je suis à faire le tour du site et j'ai de quoi lire pour des semaines, MDR...

J'ai reçu la belle après midi, je ne m'attendait pas à une livraison rapide comme ça, elle est plus en état que je le croyais, j'ai pris des photos rapide que je posterai bientôt.

Je prend les données dans la porte demain. Mais je ne crois pas qu'elle était décapotable à l'origine.

Merci encore pour un tel site Québécois, avec plein de renseignement de la sorte cela nous fait encore plus jouir de la monture.
Wink
scratch
scratch

Message  mustang200ci Mer 10 Juin 2015, 20:15

scratch a écrit:Merci de l'accueil!
Je suis à faire le tour du site et j'ai de quoi lire pour des semaines, MDR...

J'ai reçu la belle après midi, je ne m'attendait pas à une livraison rapide comme ça, elle est plus en état que je le croyais, j'ai pris des photos rapide que je posterai bientôt.

Je prend les données dans la porte demain. Mais je ne crois pas qu'elle était décapotable à l'origine.

Merci encore pour un tel site Québécois, avec plein de renseignement de la sorte cela nous fait encore plus jouir de la monture.
Wink
Salut,

Merci pour le forum Cool avec quelque photos et les informations de la porte sa sera pas long ici tu va avoir l'heure juste sur ta Mustang Twisted Evil

au revoir

Admin

Message  scratch Mer 10 Juin 2015, 20:27

Pour les photos, me faut-il les mettre sur un site genre photoshark ou il y a moyen autrement?
scratch
scratch

Message  mustang200ci Mer 10 Juin 2015, 20:31

scratch a écrit:Pour les photos, me faut-il les mettre sur un site genre photoshark ou il y a moyen autrement?

comment mettre une photo
https://mustang6573.forum-canada.com/t42-comment-mettre-une-image-photo

au revoir

Admin

Message  mustang200ci Mer 10 Juin 2015, 21:43

Salut,

prend une photo derrière le siège arrière on va voir si c'est vraiment un décapotable poucedr
Un 67 avec une 67 décapotable.  Dsc01610

au revoir

Admin

Message  scratch Jeu 11 Juin 2015, 19:43

Bon, effectivement ce n'était pas une décapotable.

Elle viendrais de l'usine du Michigan, hardtop de base avec un 6 200pc. de couleur candy appels red, intéreur 2 ton ivy gold, fabriqué le 12 Juillet et livré au Québec avec une transmission 2.83:1 c4 automatique.

Là elle est blanche intérieur noir avec un 302 4 corps, transmission auto 4 et décapotable.

J'ai tenté plusieurs fois de mettre des photos mais rien ne fonctionne, soit j'ai un mac, soit il n'y a pas assez de réseau ici.

scratch
scratch

Message  mustang200ci Jeu 11 Juin 2015, 20:55

scratch a écrit:Bon, effectivement ce n'était pas une décapotable.

Elle viendrais de l'usine du Michigan, hardtop de base avec un 6 200pc. de couleur candy appels red, intéreur 2 ton ivy gold, fabriqué le 12 Juillet et livré au Québec avec une transmission 2.83:1 c4 automatique.

Là elle est blanche intérieur noir avec un 302 4 corps,  transmission auto 4 et décapotable.

J'ai tenté plusieurs fois de mettre des photos mais rien ne fonctionne, soit j'ai un mac, soit il n'y a pas assez de réseau ici.

Ouf !!! ça c'est un méchant problème, même avec un armature de toit Mad car rien ne fait, le siège arrière n'est pas identique entre le hardtop et décapotable, la même chose pour les vitres de porte et vitre de côté arrière, sans compter les autres petit détails

Étrange combinaison de couleur rouge extérieur et vert deux ton à l'intérieur , en fait il y a eu seulement 3 Mustang 1967 avec ces couleurs cyclops tu parle d'une rareté Twisted Evil

au revoir

Admin

Message  scratch Jeu 11 Juin 2015, 21:12

...en fait il y a eu seulement 3 Mustang 1967 avec ces couleurs...

Et où peut on voir cela?
scratch
scratch

Message  mustang200ci Jeu 11 Juin 2015, 21:31

scratch a écrit:...en fait il y a eu seulement 3 Mustang 1967 avec ces couleurs...

Et où peut on voir cela?
Dans le livre de Marti auto work " Mustang by number"
http://www.martiauto.com/itemselection.cfm?item=Book-MBN&selecteditem=yes

au revoir

Admin

Message  mustang200ci Ven 12 Juin 2015, 21:35

Salut Dany ,

Sur la photo de ta data plate le code de couleur est "Y" soit "dark moss green" , un vert forêt foncé avec l'intérieur vert comme le mien poucega

au revoir

Admin

Message  scratch Mar 16 Juin 2015, 11:16

Après une vérification la lettre est bien un " T " et j'ai vérifié en dessous des tapis et la couleur est bien Candy red appel et c'est la peinture d'origine. La seule couleur qui fut ajouté est le blanc actuel. Je vais avoir des réponse de l'acheteur d'origine bientôt, j'ai super hâte de savoir son histoire... A suivre..
scratch
scratch

Message  mustang200ci Mar 16 Juin 2015, 17:49

scratch a écrit:Après une vérification la lettre est bien un " T " et j'ai vérifié en dessous des tapis et la couleur est bien Candy red appel et c'est la peinture d'origine. La seule couleur qui fut ajouté est le blanc actuel. Je vais avoir des réponse de l'acheteur d'origine bientôt, j'ai super hâte de savoir son histoire... A suivre..
J'ai bien hâte de voir la suite... poucega demande lui s'il a des photos dans le temps Razz

au revoir

Admin

Message  scratch Mar 16 Juin 2015, 20:00

J'ai découvert un site aujourd'hui " CJ pony part " ils sont au canada et ont beaucoup de pièce. Avec un peu de temps cette semaine je m'attaque a nettoyer le réservoir et vérifier les freins, la pédale va accoter au fond et rien se passe. Il n'y pas de frein assisté. surement pas grand chose, je cherchais si il y avait des kit pour refaire le master.
scratch
scratch

Message  mustang200ci Mar 16 Juin 2015, 20:12

scratch a écrit:J'ai découvert un site aujourd'hui " CJ pony part " ils sont au canada et ont beaucoup de pièce. Avec un peu de temps cette semaine je m'attaque a nettoyer le réservoir et vérifier les freins, la pédale va accoter au fond et rien se passe. Il n'y pas de frein assisté. surement pas grand chose, je cherchais si il y avait des kit pour refaire le master.
Salut,

CJ Pony son aux États-Unie, la banderole d'arrivé sur leur site dit juste qu'il offre un excellent service au Canada poucedr

Pour le master cylindre il ne se vend pas de kit pour le refaire mais, tu serais surpris d'appeler au pièce d'auto le plus près de chez vous et voir qu'un neuf sa coute pas très chère Razz

Si la pédale va au fond c'est que peut-être il y a une fuite ou besoin de saigner les freins

au revoir

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé