Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier

looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier Empty looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier

Message  mustang200ci Sam 06 Aoû 2011, 21:36

I am looking for information about this option: ashtray light
Have you ever seen this in a Ford Mustang or another 1967 Ford or another year or documentation that talks about these lights.

thank you

Je recherche des informations sur cette option : lumière de cendrier
Avez-vous déja vue ça dans une Mustang ou autre Ford 1967 ou autre année près de 67 Question ou une documentation qui parle de ces lumières.

Merci

Ashtray dashboard and console of 1967 Mustang
Cendrier du tableau de bord et de la console de Mustang 1967
looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier Dsc02110

looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier Dsc02111

looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier Dsc02010

looking for information on optionnal ashtray light - Je recherche des informations sur cette option: lumière de cendrier Dsc02112

au revoir
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Revenir en haut Aller en bas