Problème électrique
2 participants
Page 1 sur 1
Problème électrique
bonjour les gars j'avais mon clignotant gauche qui ne fonctionnait pas en regardant je me suis aperçus qu'il y avait un fils qui était sectionné suite à une chauffe le fils est de gros diamètres il est noir avec une bande jaune il est placé sous le radiateur de climatisation j'ai coupé le fils abimé et remplacé par un fils neuf ça refonctionne bien, mais c'est curieux car j'ai enlevé le chatterton partout pour bien vérifier et je me suis aperçu que dans le compartiment moteur le fil noir et jaune gros diamètre était également présent et brulé mais il n'ait connecté à rien ; j'ai également mon klaxon qui ne fonctionne plus je vais regarder demain car je n'avais pas de colle glus pour recoller, en fait je suis déjà bien heureux d'avoir réparé mon clignotant car c'est pénible les gens qui net signal par où ils vont mais j'aimerais bien comprendre, merci à vous
merci aussi pour ce poste moi qui suis nulle en électricité je l’apprécie beaucoup
merci aussi pour ce poste moi qui suis nulle en électricité je l’apprécie beaucoup
punisher- Messages : 171
Re: Problème électrique
Salut,
J'ai déplacé le message dans la section Le garage en créant un nouveau message, car pas dans la bonne section et sur un sujet différent de ton année
voici le sujet pour l'électricité de la 1968
https://mustang6573.forum-canada.com/t2670-mustang-1968-sa-se-branche-ou-reponse-a-cette-question-diagramme-electrique
Bienvenue dans le merveilleux monde des problèmes électriques et des bricoleurs des 50 dernières années qui ont bricolé n'importe quoi
Le seul gros fil noir à ligne jaune dans la Mustang à une seul fonction amené le courant positif à la boite de fusible pour redistribution via les fusibles donc pas branché rien fonctionne sa prend un bon court-circuit pour faire grillé ce fil la bonne nouvelle la réparation à été faite à quelque part puisque ta Mustang fonctionne
J'ai déplacé le message dans la section Le garage en créant un nouveau message, car pas dans la bonne section et sur un sujet différent de ton année
voici le sujet pour l'électricité de la 1968
https://mustang6573.forum-canada.com/t2670-mustang-1968-sa-se-branche-ou-reponse-a-cette-question-diagramme-electrique
Bienvenue dans le merveilleux monde des problèmes électriques et des bricoleurs des 50 dernières années qui ont bricolé n'importe quoi
Le seul gros fil noir à ligne jaune dans la Mustang à une seul fonction amené le courant positif à la boite de fusible pour redistribution via les fusibles donc pas branché rien fonctionne sa prend un bon court-circuit pour faire grillé ce fil la bonne nouvelle la réparation à été faite à quelque part puisque ta Mustang fonctionne
Salut,
Voilà le diagramme électrique pour le klaxon
Le fil jaune amène le courant au volant, et le fil vers les klaxons est bleu avec une ligne jaune
il n'y a pas de relais, le courant positif à sa source sur l'interrupteur des lumières, s'en va sur le volant au klaxon et repart directement vers les klaxon
Il y a aussi un sujet du membre Jucha en cours pour un problème de klaxon sur une 1968 aussi, tu peut y jeté un œil
https://mustang6573.forum-canada.com/t2835-klaxon-mustang-1968#11173
Voilà le diagramme électrique pour le klaxon
Le fil jaune amène le courant au volant, et le fil vers les klaxons est bleu avec une ligne jaune
il n'y a pas de relais, le courant positif à sa source sur l'interrupteur des lumières, s'en va sur le volant au klaxon et repart directement vers les klaxon
Il y a aussi un sujet du membre Jucha en cours pour un problème de klaxon sur une 1968 aussi, tu peut y jeté un œil
https://mustang6573.forum-canada.com/t2835-klaxon-mustang-1968#11173
bonjour et merci beaucoup pour tes explications avec les schémas , j'ai enlevé le chatterton tout le long du radiateur au compartiment moteur pour vérifier l’état des fils tout était propre à l’exception du fils noir à bande jaune que j'ai changée sur la partie abimée et j'ai remis du chatterton tout le long je regarderais plus tard pour le klaxon, l’électricité ce n'est vraiment pas mon truc j'ai aussi mon tableau de bord qui n’éclaire pas pourtant tout est neuf les ampoules LED j'ai changé le régulateur de tension le contacteur de phares les indicateurs fonctionnent bien mais pas d’éclairage
punisher- Messages : 171
Salut,punisher a écrit:bonjour et merci beaucoup pour tes explications avec les schémas , j'ai enlevé le chatterton tout le long du radiateur au compartiment moteur pour vérifier l’état des fils tout était propre à l’exception du fils noir à bande jaune que j'ai changée sur la partie abimée et j'ai remis du chatterton tout le long je regarderais plus tard pour le klaxon, l’électricité ce n'est vraiment pas mon truc j'ai aussi mon tableau de bord qui n’éclaire pas pourtant tout est neuf les ampoules LED j'ai changé le régulateur de tension le contacteur de phares les indicateurs fonctionnent bien mais pas d’éclairage
L'éclairage du tableau est relié à un fusible qui sert uniquement à ça c'est le plus petit fusible au centre boitier fusible
Liste des fusibles et leur utilisation dans les Mustang 1967 et 1968