Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

problème électrique

2 participants

Aller en bas

problème électrique Empty problème électrique

Message  punisher Dim 15 Déc 2019, 07:44

bonjour à tous j'ai une panne qui me rend fou et je n'y comprends rien en électricité la dernière fois avec vos bonnes explications j'ai pu résoudre le problème et reprendre la route:101:  du coup je reviens à vous pour savoir si l'un d’entre vous a une idée ; toute l’électricité fonctionne sans problème la voiture démarré au quart de tour mais je n'ai plus d'autoradio plus de clignotent et les lumières de la boîte de vitesse ne fonctionne plus alors que tous mes fusibles son bon auriez-vous s'il vous plaît une idée ? les warnings fonction et les lumières s'allument quand je freine les phares fonctionnes également ;Voilà merci à vous salut ; sinon en aparté votre pays est tellement formidable pour mon fils et ma belle-fille  ont décidé de demander un statut de permanent grrr du coup ils sont loin de moi d\'oh

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  mustang200ci Dim 15 Déc 2019, 21:24

Salut,

Vraiment étrange comme problème scratch 3 choses qui ne fonctionne pas sur différent circuit Rolling Eyes un fusible peut sembler être bon et ne pas l'être Surprised as -tu essayer de remplacé un fusible pour tester

Sur le fusible du radio il y a aussi il y a aussi les feux de recul, es-ce que ceux ci fonctionne ?

(les lumières de la boîte de vitesse ne fonctionne plus) tu parle de la lumière qui indique PRNDL1 ? si oui c'est le même fusible que l'éclairage du tableau de bord, le tableau de bord fonctionne ?

Les clignotants Neutral es-ce que le clignotant allume mais ne clignote pas ?

au revoir


_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  punisher Lun 16 Déc 2019, 01:35

bonjour @mustang200-ci merci pour ta réponse

N°1 un fusible peut sembler être bon et ne pas l'être as -tu essayais de remplacer un fusible pour tester .réponse non mais je vais essayer de les changer un par un .

N°2 Sur le fusible du radio il y a aussi les feux de recul, est-ce que ceux-ci fonctionnent ? RÉPONSE NON IL NE FONCTIONNE PAS JE VIENS DE RENTRER DANS LA NUIT ET JE M'EN SUIS APERÇU .

N°3 (les lumières de la boîte de vitesses ne fonctionnent plus) tu parles de la lumière qui indique PRNDL1 ? si oui c'est le même fusible que l'éclairage du tableau de bord, le tableau de bord fonctionne ? réponse oui je parle bien de prndl1 et je crois que l'éclairage du tableau est défaillant c'est dur à dire j'ai tout changé ampoule et le truc éclectique mais je n'ai jamais eu une lumière correcte sur le tableau

N°4 Les clignotants neutrals est-ce que le clignotant allume mais ne clignote pas ? réponse non il ne s'allume pas du tout par contre le warning fonctionné

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  punisher Sam 21 Déc 2019, 06:06

bonjour:salut:  je crois avoir résolu mon problème je vais vous l'expliquer ça peut toujours aider si ça arrive à un autre d\'oh j'ai constaté qu'en manipulent  le gros fil rouge avec un trait blanc qui est relié sur le fusible du haut les 14 Ampères le courant refonctionnait par intermittence j'ai essayé des tas de trucs qui non rien donné puis j'ai démonté la boîte et vérifier que les fils étaient intact pas de brulure usure ou autres j'ai nettoyé mis du dégrippant et remonté tout semble refonctionner je verrais à la longue Embarassed  mais je crois bien que mon problème est résolu ; au revoir

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  mustang200ci Sam 21 Déc 2019, 16:52

Bonne nouvelle cheers espérant que le problème soit réglé pour de bon 10/10

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  punisher Lun 23 Déc 2019, 06:32

bonjour salut merci poucedr je l’espère aussi mais je crois que j'ai eu de la chance tout refonctionne bien depuis ,par contre pour mon l'éclairage du tableau de bord la je ne comprends pas pourquoi ça n’éclaire pas j'ai mis des ampoules LED changé le régulateur de tension le contacteur de phares a aussi été changé mais ça n'éclaire toujours pas du coup le matin je conduis à l’instinct Evil or Very Mad sais pas d\'oh au revoir

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum