Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour pose phares

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Mer 01 Déc 2021, 11:29

punisher a écrit:bonjour encore une fois ta science de la mustang ma bien dépanné merci beaucoup ma réparation de fortune ne va pas mais je sais ou est la pane et je sais la réparer grâce à toi je vais commander un faisceau pour retrouver mon klaxon  https://www.youtube.com/watch?v=oEf7MHoHiFQ
Salut Steph,

Ne fait pas la modification que tu veut faire avec les écrou sur les contact Wink je vient d'aller voir un vidéo précédent pour voir un détail et... ce n'est pas un volant d'origine , c'est un Grant, le problème est peut-être au niveau du contact klaxon entre le volant et les contact à ressort sur la colonne

je te revient la dessus je cherche une photo des contact du volant Grant

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

punisher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Mer 01 Déc 2021, 11:45

re-salut Razz

avec le volant installer , touche les fils ensemble, sa devrait faire entendre le klaxon, si pas de son ses que les contact à ressort de la colonne ne touche pas au contact sur l'arrière du volant, si possible met moi une photo pour voir l'espacement entre le tube de la colonne et le volant
bonjour pose phares - Page 2 01021

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

punisher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Mer 01 Déc 2021, 12:16

Quant tu installe cette première pièce du volant, tu devrais pouvoir voir dans l'espace en haut si le contact à ressort touche l'arrière de cette pièce, si sa ne touche pas, il faut ajuster le tube de la colonne, tu peut tester à cette étape en touchant ensemble les fils
bonjour pose phares - Page 2 00521

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

punisher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Mer 01 Déc 2021, 12:59

Merci pour ta réponse, mon volant est identique à ta photo côté volant il n'y a pas de problème le gros ressort empêche le contact le klaxon ne fonctionne que si j'appuie le problème et du côté des deux rivets montés avec des ressorts Je pense que la qualité est médiocre les frottements use les têtes et ça finit Par faire toucher les ressorts qui va toucher un fil et brûler, pareil pour le système de clignotant il fonctionne sans problème mais tu sens bien que 'est pas top comme ceux d'origine, j'ai racheté un faisceau déjà grâce à toi je sais ou est la panne et comment réparer, merci 🙏👌

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

mustang200ci et Danduc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Lun 06 Déc 2021, 10:29

Salut Steph,

Pour t'aider j'ai beaucoup cherché les couleurs des fils, là j'ai eu l'idée de créer une liste des fils par nom de couleur et leur fonction study

Si tu voit un fil d'une couleur et veut savoir à quoi il sert, juste à regardé la liste  cheers
https://mustang6573.forum-canada.com/t2858-voici-une-liste-de-la-couleur-des-fils-et-leur-utilisation-pour-une-mustang

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Dim 12 Déc 2021, 05:58

bonjour salut avec ton aide j'arrive à m'en sortir avec ma bête noire l’électricitéEmbarassed , il ne faut pas changer une équipe qui fonctionne:102: j'ai encore une question pour toi https://www.youtube.com/watch?v=ZO6jkhJzrHc

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Dim 12 Déc 2021, 11:44

punisher a écrit:bonjour salut avec ton aide j'arrive à m'en sortir avec ma bête noire l’électricitéEmbarassed , il ne faut pas changer une équipe qui fonctionne poucega  j'ai encore une question pour toi https://www.youtube.com/watch?v=ZO6jkhJzrHc
Salut Steph,

Le starter est de ce modèle, avec 2 fils
bonjour pose phares - Page 2 Edelbr10

le plus simple, amène les deux fils au relais de démarreur, le positif va sur la petite vis de droite du relais (flèche rouge), sur le fil brun qui est là tu met le contact bleu que tu as
le fil de masse tu le met avec la vis qui tient le relais (flèche blanche) ou si un trou près est libre tu le met là avec une vis
bonjour pose phares - Page 2 Nouve280

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

punisher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Dim 12 Déc 2021, 14:17

Oui c'est exactement pareil. Merci beaucoup pour ton explication je m'en occupe demain là je suis sur de trouver les files, j'avais tellement peur de mal faire que je ne les jamais branché, demain je te dirais comment je m'en suis sorti mais pour une fois je suis plutôt confiant vraiment merci tu es génial

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Lun 13 Déc 2021, 08:24

bonjour ça fait cinq ans que j'ai installé ce carburateur sans jamais brancher mais grâce à toi c'est fait avec tes explications ça a même été simple merci poucedr https://www.youtube.com/watch?v=M8n4g8xU2Pc

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Lun 13 Déc 2021, 10:32

punisher a écrit:bonjour ça fait cinq ans que j'ai installé ce carburateur sans jamais brancher mais grâce à toi c'est fait avec tes explications ça a même été simple merci poucedr https://www.youtube.com/watch?v=M8n4g8xU2Pc
Salut Steph,

Dans le vidéo, Sur le cache culbuteur côté conducteur, le bouchon n'est pas présent !

Ton réglage est bon mais le réglage du volet se fait moteur froid ! bien réglé après quelque minutes le volet se trouve en position complètement ouvert

https://www.youtube.com/watch?v=QbRKe8q4LmY

Démarrage avec un starter électrique:
1: Appuie sur la pédale d'accélérateur à fond et relâche (ceci ferme le volet du carburateur)
2: Tourne la clef et démarre ( le moteur devrait tourné entre 1500 et 2000 tours minutes)
3: Le starter qui reçoit du courant positif va faire ouvrir le volet graduellement et réduire les tours minutes

Si tu appuie sur l'accélérateur tu désengage le starter électrique et le moteur revient à plus bas régime

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Lun 13 Déc 2021, 11:13

oui pour le bouchon c'est par ce qu'il est branché à une durite qui va sur le filtre à air j'ai eu la flemme d'enlever la durite Embarassed pour les explications de réglage normalement c'est ce que j'ai fait mais je te dirais comment elle a réagi a froid je verrais demain au réveil en tout cas merci poucega

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Mar 14 Déc 2021, 06:44

bonjour je pense que le starter fonctionne à merveille ce matin nickel pas la moindre toux ;en cette période ou la moindre toux est suspectée d’être sujet à covid ma voiture passera plus inaperçu poucega d\'oh merci

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

mustang200ci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Ven 24 Déc 2021, 09:55

joyeux Noël à tous que cette soirée vous apporte joie et amour :main: salut
https://www.youtube.com/watch?v=kuu5dt6efpg

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Ven 24 Déc 2021, 11:43

punisher a écrit:joyeux Noël à tous que cette soirée vous apporte joie et amour :main: salut
https://www.youtube.com/watch?v=kuu5dt6efpg
Joyeux Noël Steph boire1

Voici le diagramme avec la fonction de chaque couleur de fil  poucedr
bonjour pose phares - Page 2 Couleu11

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Ven 24 Déc 2021, 11:56

merci beaucoup Denis passe un bon réveillon machoire

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

mustang200ci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  punisher Dim 26 Déc 2021, 14:00

Bonjour j'ai remplacé le système électrique du volant tout fonctionne bien à présent en fait je ne sais pas pourquoi mais sur le fil rouge il n'y a rien de branché et ça fonctionne, pour les choses qui déconnaient c'était le fil blanc rayé bleu qui touchait à l'intérieur du volant c'est vraiment gadgets les pièces qui fabriquent

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

mustang200ci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  mustang200ci Dim 26 Déc 2021, 15:44

La perfection n'est pas fait en Chine geek le principale est que tout fonctionne bien cheers

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

punisher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pose phares - Page 2 Empty Re: bonjour pose phares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum