Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(punisher) problème électrique sur ma 68

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Dim 10 Déc 2017, 14:13

punisher a écrit:



et j'ai également changé l'Instrument Cluster Voltage Regulator pour mon problème de lumières du tableau de bord mais ça na rien résolu je viens d'acheter des ampoules  BA9S à Baïonnette 12V elles sont en commande

;je suis vraiment nul en électricité j’espère qu'avec ce poste bien détaillé je vais pouvoir trouver une solution ;en tout cas merci ça ne peux que m'aider

j'avais aussi la lumière avertisseur "BRAKE qui ne fonctionnais plus mais sa j'ai réussie à le réparer ;j'ai changer le Brake Light Pressure Switch ca a réglé mon problème de lumière du tableau de bord
Salut Steph,

punisher a écrit:mon tableau de bord ne s’éclaire pas
As-tu vérifié les fusibles ?

La plus petite au centre est pour l'éclairage du tableau de bord , un fusible 2.5 ampères
(punisher) problème électrique sur ma 68 Fuse_b10

punisher a écrit:j'ai un problème avec mes lumières de frein elle ne s'allume pas quant je freine ensuite j'ai changer mon interrupteur des lumières pour mon problème de feux stop mais ça na rien réglé,    pour mes frein le contacteur semble neuf quant j'ai acheter la voiture l’américain venais d'installer des freins à disques avec assistance  mais je pense qu'il n'y a pas d’électricité car quant je fais toucher les deux fils les lumières ne s'allume pas alors le problèmes doit venir d’ici
As-tu un vérificateur de courant ? un des deux fil au niveau du contacteur devrais avoir du courant en tout temps

punisher a écrit: et les ampoule des lumières sur les ailes avant ne fonctionne pas
à vérifié leur branchement

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Dim 10 Déc 2017, 14:33

Je voudrait savoir ce qui fonctionne ou pas

Les clignotants d'urgence (en avant les 2)(en arrière les 2) ?
clignotants régulier , gauche droite?
allume cigarette?
moteur de ventilateur chauffage?
radio?
essuie glace ?
phares avant au deux position ?
feux de position valence avant?
Feux de recul ?

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Dim 10 Déc 2017, 15:18

Bonjour merci je ne voulais pas vous ennuyez avec mes galères .pour les fusibles tout est bon .pour les + je pense que ces bon aussi mais je suis tres mauvais en électricité .les clignotants et warnings avant et arrière fonctionne normalement surle capot également.l'allume cigare fonctionne.le ventilateur fonctionne aussi .la radio d'origine ne fonctionnait plus sans que je sache ce qui n'allait pas j'ai installé une radio usb que j'ai branché sur le fil de l'allume cigare le schéma électrique que j'ai suivis était fournie par cj poney parts .les essuie glace fonctionne bien.les phares avant fonctionne au deux position.les feux de position valence je ne sais pas ce que c'est.et les feux de recule fonctionne bien .,o)

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Stéphane.A Dim 10 Déc 2017, 16:27

Bonjour Stéphane,
Je pense que pour ton problème il faudrait aussi vérifier la platine avec les contacts des clignotants car le fil des feux stop passe par là ( Fil 511 )...Cette platine pose souvent des problèmes !
J'avais oublié d\'oh , il faut vérifier aussi le Turn signal switch (comodo des clignotants) car le fil 10 va à Stop lamp switch (interrupteur des feux stop)...

(Ci-joint le schéma de Denis)
(punisher) problème électrique sur ma 68 212

Bon courage

au revoir

_________________
Take Care
Stéphane.A
Stéphane.A

Messages : 156
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Dim 10 Déc 2017, 23:34

punisher a écrit:Bonjour merci je ne voulais pas vous ennuyez avec mes galères .pour les fusibles tout est bon .pour les + je pense que ces bon aussi mais je suis tres mauvais en électricité .les clignotants et warnings avant et arrière fonctionne normalement surle capot également.l'allume cigare fonctionne.le ventilateur fonctionne aussi .la radio d'origine ne fonctionnait plus sans que je sache ce qui n'allait pas j'ai installé une radio usb que j'ai branché sur le fil de l'allume cigare le schéma électrique que j'ai suivis était fournie par cj poney parts .les essuie glace fonctionne bien.les phares avant fonctionne au deux position.les feux de position valence je ne sais pas ce que c'est.et les feux de recule fonctionne bien .,o)
Salut Stéphane,

Inquiète toi pas tu m'ennuie pas avec tes galères , on va essayer de les réglés  Razz tu va être un pro de l'électricité après  cheers

Stéphane.A a écrit:Bonjour Stéphane,
Je pense que pour ton problème il faudrait aussi vérifier la platine avec les contacts des clignotants car le fil des feux stop passe par là ( Fil 511 )...Cette platine pose souvent des problèmes !
(Ci-joint le schéma de Denis)
(punisher) problème électrique sur ma 68 212

Bon courage

au revoir

problème numéro 1, les lumières de frein: Puisque tout les clignotants fonctionne ça élimine bien des choses possible, il reste effectivement le fil # 511 de la platine mentionner pas Stéphane A., et ce fil se branche le contacteur de frein
(punisher) problème électrique sur ma 68 Brake_10

(punisher) problème électrique sur ma 68 1968_m11

Sur le contacteur de frein il y a deux fil
le vert à ligne rouge #10 est celui qui amène le courant positif au contacteur,
et le fil vert # 511 qui envoi le courant positif aux lumières

Faire un by-pass entre ces deux fil devrait faire allumé les lumières de frein, si les lumières n'allume pas il faut vérifié avec un testeur si le courant arrive bien dans le fil vert/rouge, si les lumières allume je dirais que le contacteur est défectueux

au revoir






_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Lun 11 Déc 2017, 00:43

bonjour a tous et merci beaucoup pour vos messages

aujourd'hui il pleut chez moi et j'avais prévu de travailler en extérieur alors je vais consacrer ma journée au garage et essayer de résoudre mon problème électrique grâce a vos solutions cheers je ne sais pas si vous avez fait attention en regardent les photos du mariage mais je suis un peu handicapé en 1999 j'ai faits une chute de 15 mètres mon échafaudage c’était écrouler alors aujourd’hui je suis un peu moins souple pour aller me faufiler sous le tableau de bord d\'oh mais je vais faire de mon mieux pour y arriver ;je vais essayer d'oublier que je suis nulle en électricité et regarder le problème sous un aspect logique en tenant compte de vos pistes probable ; en tout cas merci à tous au pire si je n'y arrive pas je pourrais donner vos indications à une personne qui est plus douée Québec France

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Lun 11 Déc 2017, 01:12

(punisher) problème électrique sur ma 68 67exte10

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Lun 11 Déc 2017, 01:25

Salut,

Le 1968 que tu as de besoin, il y a quelque différence du 67 , dont les lumières sur le côté des ailes avant qui n'existe pas en 67 et présente sur le 68  poucedr
(punisher) problème électrique sur ma 68 1968-m10

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Lun 11 Déc 2017, 07:05

bonjour ou bonsoir c'est selon j'ai essayé de régler mon problème avec vos indications mais je suis vraiment nul et je ne suis arrivé à rien alors j'ai faits une vidéo pour vous montrer au mieux mon problème sa me semble plus simple vu que je ne connais pas les noms des choses ; merci à vous
https://youtu.be/rJyYBT9NtLg

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Lun 11 Déc 2017, 14:11

Bonjour Stéphane,

Je te donne une note de 10/10 et même  plus un 11/10 pour les test effectuer félicitation bonne idée le testeur sonore  :bravo:  donc les fil vert/rouge et vert sont OK poucedr le problème est relié au clignotant d'urgence qui n'envoi pas le courant au feux arrières , fait ceci: ouvre/ferme à plusieurs reprises l'interrupteur des feux d'urgence sa peut nettoyer les contacts et réglé le problème , petit truc pour toi met quelque chose qui réfléchi la lumière derrière ton auto comme ça tu sera pas obligé de te déplacé à chaque fois pour voir si sa fonctionne

test du courant positif vers contacteur fil vert/rouge= OK
test du courant fil vert vers interrupteur principale de la colonne= OK (son intermittent entendu à cause des clignotants d'urgence actif)
test des clignotants gauche et droite = OK (toute les ampoules fonctionnent :avant,arrière, capot et tableau de bord)
test clignotant d'urgence = MANQUER, le signal se rend partout sauf en arrière, c'est lui qui contrôle les feux de freinage

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Stéphane.A Lun 11 Déc 2017, 17:15

punisher a écrit:bonjour ou bonsoir c'est selon j'ai essayé de régler mon problème avec vos indications mais je suis vraiment nul et je ne suis arrivé à rien alors j'ai faits une vidéo pour vous montrer au mieux mon problème sa me semble plus simple vu que je ne connais pas les noms des choses ; merci à vous
https://youtu.be/rJyYBT9NtLg
Bonjour Stéphane,
Je suis d'accord avec Denis, vraiment une vidéo bien faite et complète :bravo: 10/10, tu es très loin d'être nul ! de part les tests judicieux effectués...
J'ai regardé avec attention et je me pose des questions sur cette panne scratch... Cela pourrait être comme dit Denis, un mauvais contact au niveau des 6 contacts de l'interrupteur Warning.
Sinon je pensais aussi depuis un moment à un mauvais contact au niveau du comodo des clignotants à cause du fil numéroté #10, qui amène le courant...à voir?
On va finir par l'avoir Twisted Evil
au revoir

_________________
Take Care
Stéphane.A
Stéphane.A

Messages : 156
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Lun 11 Déc 2017, 19:18

Salut Stéphane,

Un autre test à faire, un comodo de clignotant (turn signal switch) brisé j'ai vue ça quelque fois, très simple à testé mais sa va mieux à deux, appuie sur la pédale de frein (oubli pas de rebranché les deux fil du commutateur!) et prend le bouton des clignotant d'urgence du bout des doigts et voit si sans forcé il bouge de haut en bas et de gauche à droite, techniquement il ne devrais pas bougé poucedr pendant que tu fais ça l'autre regarde attentivement les feux arrières et te dis si il voit les lumière allumé !
(punisher) problème électrique sur ma 68 1968_t10


au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 01:32

bonjour
merci à tous pour vos encouragements poucedr poucega je vais faire de mon mieux pour y arriver mais c'est loin d’être gagné Embarassed ce matin je suis allé au bistrot pour prendre mon café et j'avais lu vos réponses alors sur la route j'ai essayé de bidouiller les clignotant d'urgence pour voir ce qui se passait ; sur le tableau de bord et sur le capot tout était ok mais dès que je touche au frein ils restent allumé sans clignoter alors j'imagine que mon problème doit bien venir d'ici sais pas pour la commande des clignotants je l'avais remplacé quand j'ai acheté la voiture j'avais le volant d'origine mais il était très abimé et il y avait un clignotant qui ne fonctionnait pas du coup en changeant le volant j'ai changez-le (turn signal switch) ça n'a pas résolu mon problème du frein par contre ça a bien réparé l'allumage du clignotant ; je vais suivre vos pistes et persévérer ; merci à tous

P.S dans ma présentation je vous ai ajouté une vidéo de la voiture en guise de photos

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Stéphane.A Mar 12 Déc 2017, 01:57

Bonjour Stéphane,
J'avais deux questions à poser pour arriver à mieux comprendre poucedr ...

Est-ce que les feux Stop fonctionnaient avant le changement de la commande des clignotants ? ou à l'achat de la voiture ? car c'est obligatoire pour le contrôle technique...

Quel est le modèle de commande de clignotant installé ? car visiblement sur certains modèles il y a modification du câblage pour être compatible...
au revoir

_________________
Take Care
Stéphane.A
Stéphane.A

Messages : 156
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 02:02

il me semble que je n'avais changé que cette parti peut-être qu'il faudrait changer toute la partie électrique du volant https://www.cjponyparts.com/turn-signal-cam-1967-1973/p/HW1535/

@Stéphane.A
Est-ce que les feux Stop fonctionnaient avant le changement de la commande des clignotants ? non il ne fonctionnai pas
Quel est le modèle de commande de clignotant installé ? car visiblement sur certains modèles il y a modification du câblage pour être compatible... Aucune idée Embarassed

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Stéphane.A Mar 12 Déc 2017, 02:26

punisher a écrit:il me semble que je n'avais changé que cette  parti peut-être qu'il faudrait changer toute la partie électrique du volant https://www.cjponyparts.com/turn-signal-cam-1967-1973/p/HW1535/

@Stéphane.A
Est-ce que les feux Stop fonctionnaient avant le changement de la commande des clignotants ?  non il ne fonctionnai pas
Quel est le modèle de commande de clignotant installé ? car visiblement sur certains modèles il y a modification du câblage pour être compatible... Aucune idée Embarassed

Je pense que le problème est là, il faudrait être sûr que le comodo des clignotants n'est pas H.S. Il faudrait démonter le Volant et inspecter cette pièce sais pas
au revoir

_________________
Take Care
Stéphane.A
Stéphane.A

Messages : 156
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Mar 12 Déc 2017, 02:36

punisher a écrit:bonjour
merci à tous pour vos encouragements poucedr poucega  je vais faire de mon mieux pour y arriver mais c'est loin d’être gagné Embarassed  ce matin je suis allé au bistrot pour prendre mon café et j'avais lu vos réponses alors sur la route j'ai essayé de bidouiller les clignotant d'urgence pour voir ce qui se passait ; sur le tableau de bord et sur le capot tout était ok mais dès que je touche au frein ils restent allumé sans clignoter alors  j'imagine que mon problème doit bien venir d'ici sais pas  pour la commande des clignotants je l'avais remplacé quand j'ai acheté la voiture j'avais le volant d'origine mais il était très abimé et il y avait un clignotant qui ne fonctionnait pas du coup en changeant le volant j'ai changez-le (turn signal switch) ça n'a pas résolu mon problème du frein par contre ça a bien réparé l'allumage du clignotant ; je vais suivre vos pistes et persévérer ; merci à tous

P.S  dans ma présentation je vous ai ajouté une vidéo de la voiture en guise de photos
Une bonne chose à savoir que le Turn Signal Switch (TSS) à déjà été remplacé poucedr donc tu avait le problème avant de changer le TSS et sa n'a pas résolu le problème avec le nouveau TSS ?

Quant tu actionne les clignotants d'urgence c'est normal qu'il arrête de clignoter quant tu appuie sur les freins poucedr la lumière de frein à priorité sur le clignotant d'urgence et va arrêter le clignotement de toute les lumières du circuit, ceci dit il est 2 heures 30 du matin et je vais me couché, je vais pensé à ça et je te revient, chose sur le problème est relié aux feux d'urgence puisque les clignotants régulier fonctionne bien en arrière poucedr

Stéphane A, applaudir tu as raison j'ai changé un TSS 68 l'an passé et il y avait deux fils de trop, les TSS vendu son faite pour différent modèle de Ford, sur la Mustang 2 fil ne sont pas utilisé poucega

L'autre Stéphane Razz Peut tu vérifié le connecteur de la turn signal switch si la couleur des fils correspond de chaque côté du connecteur, blanc avec blanc rouge avec rouge etc...


au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 03:16

2 heures du matin moi à cette heure je suis dans les bras de Morphée machoire , sur mon ordinateur j'ai l'horloge réglée aux heures Françaises et Canadienne pour connaitre les horaires de mon fiston, il semble que je vais devoir démonter mon volant grrr j'ai un problème d'avance sur mon triporteur alors il faut que je le règle avant de démonter la voiture pour être sûr d'avoir un moyen de locomotion, sur le triporteur il faut démarrer au kick quant la moto et bien réglé je démarre sans problème mais quand il faut la régler il faut passer un temps fou à kicker et vu mon handicap c'est l'enfer alors il faudrait que je m'occupe de la moto en priorité ensuite je vais démonter le volant et s'il le faut changer tout le faisceau "je suis paraplégique incomplet je marche un peu mais ça me fait souffrir en 1999 je travaillai sur un échafaudage qui s'est effondré j'ai fait une chute de 15 mètres donc il n'y a des séquelles et pas que physiques 302 "

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Stéphane.A Mar 12 Déc 2017, 04:15

Denis est vraiment un passionné incroyable ! et sur les Mustang il s'y connaît depuis des années poucedr

Je te propose un autre test facile ( à faire à 2 ):
-Pédale stop appuyée et clignotant à Droite, le feu stop Ar gauche doit s'allumer.
-Pédale stop appuyée et clignotant à Gauche, le feu stop Ar droite doit s'allumer.

Sinon il faudrait vérifier les connections des 3 points rouge qui correspondent aux feux stop; les clignotants non-activés, les 3 fils correspondant doivent se toucher, il faudrait voir les couleurs de ces trois fils qui sont en fait reliés ensembles grâce au TSS...Comme ta partie à droite est neuve (TSS), il ne reste plus que l'autre ou une erreur de câblage comme défaut.
On va finir par l'avoir ce maudit défaut   casse briques
( Pour le problème du Triporteur, il faut contacter Darry Cowl Very Happy )

(punisher) problème électrique sur ma 68 Disass10
au revoir

_________________
Take Care
Stéphane.A
Stéphane.A

Messages : 156
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 06:44

Stéphane.A
le pauvre vu son age aujourd’hui il doit avoir autant de mal que moi pour kicker 302

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 06:53

bonjour à tous où bon matin je crois que chez vous c'est comme ça qu'on dit ; j'ai une bonne nouvelle grâce à vos analyses je crois que je vais enfin pouvoir réparer mon problème, j'ai suivi toutes vos indications et en effet en bidouillant le bouton des freins d'urgence il y a bien un problème, je vais devoir changer le faisceau mais au moins je sais d’où venait la panne ; mille mercis à tous merci

petite vidéo d\'oh merci poucedr poucega https://youtu.be/Em6JAzsK998

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Mar 12 Déc 2017, 10:31

punisher a écrit:bonjour à tous où bon matin je crois que chez vous c'est comme ça qu'on dit  ; j'ai une bonne nouvelle grâce à vos analyses je crois que je vais enfin pouvoir réparer mon problème, j'ai suivi toutes vos indications et en effet en bidouillant le bouton des freins d'urgence il y a bien un problème, je vais devoir changer le faisceau mais au moins je sais d’où venait la panne ; mille mercis à tous merci

petite vidéo d\'oh  merci poucedr poucega https://youtu.be/Em6JAzsK998
dance Je voit que tu avait changé seulement le "cam", maintenant c'est vraiment le Turn Signal Switch que tu doit changé, pour l'achat voici ma suggestion http://uspartsforyou.com , sur le forum Mustang Passion France les membres ont des bon mots pour JD pour les pièces, les prix et la qualité du service et le tout bien entendu en Français
Dirigé par un français installé aux USA et passionné d’automobile, US PARTS FOR YOU peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin en matière de pièces pour voitures américaines :
US PARTS FOR YOU sera fermé du 18 au 31 Décembre pour les fêtes de fin d’année.

Problème numéro 2 maintenant: Pour tes lumières de tableau de bord, avant de chercher plus loin on commence par la base, l'interrupteur des lumières Laughing avec le bouton en position 1 ou 2 si tu tourne le bouton vers la droite tu ferme l'éclairage du tableau de bord, si tu tourne vers la gauche tu augmente la force de l'éclairage, rendu complétement sur la gauche si tu entend un clic c'est que tu vient d'allumé le plafonnier donc un petit coup vers la droite "clic" le plafonnier éteint et le tableau de bord est à son éclairage maximum du gradateur, l'éclairage d'origine c'est pas ce qu'il a de meilleur donc attend toi pas à des éclairages fort des cadrans

(punisher) problème électrique sur ma 68 Page_017

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 10:39

@mustang200ci

merci pour ton aide qui a été très précieuse ; il est sympa ce fascicule ; pour le tableau de bord j'ai suivi ces indications mais sans aucun résultat, normalement tout va être neuf "ampoules comprises" donc ça devrait fonctionner enfin j'espère sais pas et dans la fouler je vais commander des ampoules pour les feux d'aile latérale peut-être que tout va refonctionner cheers

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  punisher Mar 12 Déc 2017, 10:53

merci pour l'adresse je connais JP et j'en attends que tu bien mais c'est compliqué il faut le contacter lui dire ce dont on a besoin ensuite il nous contacte pour dire ce qu'il a etc. ça peut prendre du temps et là en plus il va être en vacances ; en général je commande chez Cj poney parts je ne fais pas de publicité mais je n'ai jamais eu de problème du coup je reste fidèle

https://www.cjponyparts.com/turn-signal-wiring-with-fixed-steering-wheel-1968/p/TSW5/
pardon j'ai peur de me tromper dans ma commande c'est bien le faisceau qu'il me faut ?

punisher

Messages : 171
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  mustang200ci Mar 12 Déc 2017, 11:56

punisher a écrit:merci pour l'adresse je connais JP et j'en attends que tu bien mais c'est compliqué il faut le contacter lui dire ce dont on a besoin ensuite il nous contacte pour dire ce qu'il a etc. ça peut prendre du temps et là en plus il va être en vacances ; en général je commande chez Cj poney parts je ne fais pas de publicité mais je n'ai jamais eu de problème du coup je reste fidèle

https://www.cjponyparts.com/turn-signal-wiring-with-fixed-steering-wheel-1968/p/TSW5/
pardon j'ai peur de me tromper dans ma commande c'est bien le faisceau qu'il me faut ?
Oui c'est le bon faisceau poucedr , moi aussi je commande chez CJ Pony, il donne un bon service au Canada poucedr

au revoir

_________________
Denis, administrateur du forum  Razz  Maladie connu: Mustangus aiguë ,  degré 67  Twisted Evil
mustang200ci
mustang200ci
Admin

Messages : 6493
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(punisher) problème électrique sur ma 68 Empty Re: (punisher) problème électrique sur ma 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum