Forum Mustang 1965 - 1973 du Québec (Cougar 1967-1973)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Besoin d'aide sur différentes pièces à commander

2 participants

Besoin d'aide sur différentes pièces à commander Empty Besoin d'aide sur différentes pièces à commander

Message  Galibert Sam 16 Sep 2017, 02:51

Bonjour
C’est hyper dur de trouver toutes les infos, et encore plus dur quand on se retrouve devant un catalogue en Anglais.
Pour le moment mes recherche sans aboutissement
Si quelqu’un peut me donner ne serait ce qu’une réponse merci d’avance
Mustang 1967 convertible
1) *J’ai acheté le kit lumière boite à gant et  sur le model 1965-66 il y a un trou en haut à droite, sur le model 1967 rien, ou se fixe t il
2) J’ai un quater trim panel cassé en haut, j’ai trouvé la piéce  chez NPD
31486-7-2 (vendu par 2)
L’habillage QT-78-D + Colle bombe
3) *Faut il mettre du rembourrage Pad Set Quater Trim Panel 31488-1A
Actuellement il doit pas y en avoir et ça me semble difficile à faire
J’attend mes pièces pour démonter (commande proche)

4) Il manque une bande de tissu à poil qui frotte sur la vitre (en haut de la pièce 31486-7-2)
5) *Référence  de cette bande ??
6) La référence des agrafes male (3)  pour fixer la capote
7) *Pour repeindre la partie tole sous toute la longueur du Dash pad
Du volant à la boite de gant faut il démonter, peut on démonter

Je voudrai changer Instrument housing
J’ai deux références NPD
Best repro 10838-5b
Good repro 10838-5A
Mais a chacune de ces référence quel est le trim dash panel correspondant
Lower RH Black camera case 044A10-1
Upper RH Black camera case 044A90-1
Center black camera case 04474-1A
Je préférerai  que les 4 pièces soit Best et Surtout (assorties) du même fabriquant

Si ça peut intéresser quelqu’un
J’ai remplacer mon antenne nono brin par une électrique Hirschmann Auto 2050 posé sur l’aile avant super.
Pourquoi une électrique
1) Option 1967 sur aile arrière
2) J’aime ça
3) Je veux pas que l’on torde mon antenne
4) Si on tord mon antenne ça peut abimer ma peinture
J’ai posé le système permettant de bloquer le bouchon d’essence (d’origine)
NPD Référence 9A030-1K : 9,95$
Pose 10mn
En retirant une vis (pièce 9030-1A)celle en haut à gauche (pas au centre) et en agrandissent le trou, on met (visse) le bouchon, dans le coffre on met la tige après avoir mis à la pointe de celle-ci un point de peinture
On devise le bouchon et on perce à cette endroit (pas en totalité) Notice fournis
Bon Week End

Galibert

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur différentes pièces à commander Empty Re: Besoin d'aide sur différentes pièces à commander

Message  mustang200ci Sam 16 Sep 2017, 23:42

Salut Galibert
Galibert a écrit:Bonjour
C’est hyper dur de trouver toutes les infos, et encore plus dur quand on se retrouve devant un catalogue en Anglais.
Pour le moment mes recherche sans aboutissement
Si quelqu’un peut me donner ne serait ce qu’une réponse merci d’avance
Mustang 1967 convertible
1) *J’ai acheté le kit lumière boite à gant et  sur le model 1965-66 il y a un trou en haut à droite, sur le model 1967 rien, ou se fixe t il

Il y a une marque sur la gauche, tu perce dans la marque
Besoin d'aide sur différentes pièces à commander 00212

2) J’ai un quater trim panel cassé en haut, j’ai trouvé la piéce  chez NPD
31486-7-2 (vendu par 2)
L’habillage QT-78-D + Colle bombe
Prend de la colle (colle contact) en tube ou en pot et applique la colle avec un pinceau
3) *Faut il mettre du rembourrage Pad Set Quater Trim Panel 31488-1A oui
Actuellement il doit pas y en avoir et ça me semble difficile à faire
J’attend mes pièces pour démonter (commande proche)

4) Il manque une bande de tissu à poil qui frotte sur la vitre (en haut de la pièce 31486-7-2)La bande est sur la partie en métal par sur celle en fibre de verre
5) *Référence  de cette bande ??
6) La référence des agrafes male (3)  pour fixer la capote Ça   poucedr 52345-SKA (NPD)
7) *Pour repeindre la partie tole sous toute la longueur du Dash pad
Du volant à la boite de gant faut il démonter, peut on démonter Le tableau de bord en métal ne se démonte pas, il est soudé !

Je voudrai changer Instrument housing
J’ai deux références NPD
Best repro 10838-5b
Good repro 10838-5A
Mais a chacune de ces référence quel est le trim dash panel correspondant
Lower RH Black camera case 044A10-1
Upper RH Black camera case 044A90-1
Center black camera case 04474-1A
Je préférerai  que les 4 pièces soit Best et Surtout (assorties) du même fabriquant
Recherche des pièces du fabricant "Scott Drake" pour avoir la meilleur qualité
http://www.cjponyparts.com/scott-drake-dash-trim-kit-standard-without-air-conditioning-1967-1968/p/DTCK1/

Si ça peut intéresser quelqu’un
J’ai remplacer mon antenne nono brin par une électrique Hirschmann Auto 2050 posé sur l’aile avant super.
Pourquoi une électrique
1) Option 1967 sur aile arrière
2) J’aime ça
3) Je veux pas que l’on torde mon antenne
4) Si on tord mon antenne ça peut abimer ma peinture
J’ai posé le système permettant de bloquer le bouchon d’essence (d’origine)
NPD Référence 9A030-1K : 9,95$
Pose 10mn
En retirant une vis (pièce 9030-1A)celle en haut à gauche (pas au centre) et en agrandissent le trou, on met (visse) le bouchon, dans le coffre on met la tige après avoir mis à la pointe de celle-ci un point de peinture
On devise le bouchon et on perce à cette endroit (pas en totalité) Notice fournis
Bon Week End

au revoir

Admin

Besoin d'aide sur différentes pièces à commander Empty Re: Besoin d'aide sur différentes pièces à commander

Message  Galibert Dim 17 Sep 2017, 12:15

Bonjour
Merci je communique à mon garage l’emplacement lumière boite à gant
Je paris que la photo c'est l'ancien tableau de ta mustang qui prone dans ton garage
Pour ce qui est de la partie cassé (à 200$) je vais essayer de réparer
Pour les « œillets » si je répare pas je commande
Pour la peinture je verrai avec un carrossier je voudrai remettre les fausse grilles sur les ailes arrières (aie la facture)
Pour la bande effectivement elle devrait être sur la partie métallique
Elle y est pas et je connais pas ni son nom ni ça référence
Je vais chercher pour les ceinture sur le catalogue, chez Scott drake, il faut pas que je compte sur eux ils me repondent pas au mail, vu mon Anglais ça ce comprend.
Voici mon mail supposé en Anglais
Avec un mélange d’aides divers voisin et google
Good morning
My car is a 1967 Mustang saddle meduim (no Dark saddle) convertible, Currently, it has four original seat belts (SB-BK-PSB). I wish to change to two retractable seat belts most suited to my seats saddle meduim seems to be the parchment color.
Is what the strap of the whose reference if below are exactlt of the same color
SB-3P-PR (3 points retractable) Parchemin
SB-PR-PBSB (2 point no retractable)
Thanks in advance
Le top pour moi serai d’avoir
SB-3P-PR (avec enrouleur)
j'ai l'intérieur saddle (pas dark saddle) mais c'est Scott Drake les ceintures Saddle paressent marron, parchemin semble mieux (un peut plus clair que mes sièges)
Et les deux points (sans enrouleur) avec les même boucle avec bouton poussoir (comme la 3 points)je trouve pas.
Dans tous les cas je veux 5 ceintures (2 av (3 points) enrouleur et 3 AR (2 points) sans enrouleur de la même couleur)
si les ceintures arrière sont vendu par deux je suis prêt à en prendre 4
Actuellement 4 ceintures deux points noires
j'ai enfin trouvé de la peinture Saddle chez les Anglais car personne USA ne veux me l'envoyer....Conclusion 2 x 400ml Saddle (S/Vinyl) et 2 x400ml Peppel Beige + 25£ Port = 136£
Merci bon dimanche

Galibert

Message  mustang200ci Dim 17 Sep 2017, 14:21

Salut Galibert,
Merci je communique à mon garage l’emplacement lumière boite à gant
Je paris que la photo c'est l'ancien tableau de ta mustang qui prone dans ton garage Bien vue  Razz
Pour ce qui est de la partie cassé (à 200$) je vais essayer de réparer , si la pièce est comme couleur jaunis , c'est du fibre de verre et sa se répare assez bien pour quelqu'un habile avec ça
Pour les « œillets » si je répare pas je commande truc: doit bien avoir un commerce de rembourrage dans ton coin, normalement ils ont ça et pour une fraction du prix des US $ , ici je peut trouvé ça aussi dans une quincaillerie
Pour la peinture je verrai avec un carrossier je voudrai remettre les fausse grilles sur les ailes arrières (aie la facture)
Pour la bande effectivement elle devrait être sur la partie métallique
Elle y est pas et je connais pas ni son nom ni ça référence NPD vendu en kit complet (2 portes et 2 vitre arrière) 21455-2H  $129.95
Je vais chercher pour les ceinture sur le catalogue, chez Scott drake, il faut pas que je compte sur eux ils me repondent  pas au mail, vu mon Anglais ça ce comprend.
Voici mon mail supposé en Anglais J'ai oublié de précisé  d\'oh la compagnie Scott Drake ne vend jamais au particulier  Surprised tu regarde exemple chez NPD ou autre vendeur et si il y a du Scott Drake tu choisi ça  poucedr
Avec un mélange d’aides divers voisin et google
Good morning
My car is a 1967 Mustang saddle meduim (no Dark saddle) convertible, Currently, it has four original seat belts (SB-BK-PSB). I wish to change to two retractable seat belts most suited to my seats saddle meduim seems to be the parchment color.
Is what the strap of the whose reference if below are exactlt of the same color
SB-3P-PR (3 points retractable) Parchemin
SB-PR-PBSB (2 point no retractable)
Thanks in advance
Le top pour moi serai d’avoir
SB-3P-PR (avec enrouleur)
j'ai l'intérieur saddle (pas dark saddle) mais c'est Scott Drake les ceintures Saddle paressent marron, parchemin semble mieux (un peut plus clair que mes sièges)

Dans un intérieur saddle les ceinture sont saddle
Besoin d'aide sur différentes pièces à commander 1967_187
Et  les deux points (sans enrouleur) avec les même boucle avec bouton poussoir (comme la 3 points)je trouve pas.
Dans tous les cas je veux 5 ceintures (2 av (3 points) enrouleur et 3 AR (2 points) sans enrouleur de la même couleur)
si les ceintures arrière sont vendu par deux je suis prêt à en prendre 4
Actuellement 4 ceintures deux points noires
j'ai enfin trouvé de la peinture Saddle chez les Anglais car personne USA ne veux me l'envoyer....Conclusion 2 x 400ml Saddle (S/Vinyl) et 2 x400ml Peppel Beige + 25£ Port = 136£
Merci bon dimanche
au revoir

Admin

Message  Galibert Lun 25 Sep 2017, 07:28

Bonjour
[url=https://servimg.com/view/19675276/2
Bonjour j'ai trouvé les références pour 4 pièces
Partie instrument: 10838-5B
partie centrale: 04774-1A
Au dessus boite a gants: 044A90-1
Partie à gauche verticale: 044A10-1
*Partie à droite réglage ventilation couleur Noir: ???
Autre question
peut on mettre le mini cheval (sur le voyant)du tableau 1968 sur celui de 1967: 04460-6A
*il me manque une référence, j'ai trouvé mais couleur alu C7ZZ-6504410-HC et je veux en Noir
Encore bravo pour le remontage total de ta mustang
Ok emplacement lumière bte a gant trouvé en bas à droite
Merci

Galibert

Message  mustang200ci Lun 25 Sep 2017, 21:08

*Partie à droite réglage ventilation couleur Noir: ???
*il me manque une référence, j'ai trouvé mais couleur alu C7ZZ-6504410-HC et je veux en Noir
cette pièce doit être repeinte, truc: avec la peinture noir pour BBQ
ou en acheté une nouvelle
https://www.cjponyparts.com/heater-control-panel-without-air-conditioning-1967/p/HCP4/

Autre question
peut on mettre le mini cheval (sur le voyant)du tableau 1968 sur celui de 1967:

04460-6A
non on ne peut pas mettre le voyant cheval du 68 sur le 67
le cheval est moulé dans la pièce en 68
Besoin d'aide sur différentes pièces à commander Ib44_2.2106

le numéro de référence que tu donne  04460-6A, ça c'est le cheval rouge qui va au dessus du coffre à gants juste à côté des lettres MUSTANG

au revoir

Admin

Message  Galibert Mar 26 Sep 2017, 04:07

Bonjour
Pour la pièce:*18A651-2A 99,95$
Un peut cher le morceau de plastique, ça attendra
Toute les Mustang on t'elle cette *pièce, hors celle qui sont équipées de la CLIM
Pour le cheval OK
Bonne journée

Galibert

Message  mustang200ci Mar 26 Sep 2017, 07:18

Pour la pièce:*18A651-2A 99,95$
Un peut cher le morceau de plastique, ça attendra
Toute les Mustang on t'elle cette *pièce, hors celle qui sont équipées de la CLIM
Pour le cheval OK
Bonne journée
Bonjour,

Cette pièce est en métal chromé et peinturé noir c'est pour ça quelle coute plus chère, toute les Mustang (ou presque) ont cette pièce , sur les 472,000 Mustang 1967 seulement 3400 environ ne l'on pas, option "sans chauffage (delete heater)"

au revoir

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé